Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Fandris
    Fandris
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Fandris Ven 26 Aoû 2011 - 9:21

    Le Glaive de Lune est une organisation académique et militaire. Cet ordre affilié à l'armée Kaldorei a pour charge principale de défendre les territoires de Darnassus. Certains des membres combattent les ennemis de l'Empire elfe de la nuit, d'autres, plus jeunes, apprennent l'art de la chasse, du druidisme, ou de la prière à Elune auprès de Shan'Do expérimentés. Toute la communauté accorde une grande importance au respect des traditions et du folklore. Isolés du reste du monde, les suivants du Glaive de Lune luttent sans faillir à l'ombre des forêts elfiques tout en conservant le mode de vie millénaire qui leur est propre. Aussi, ils s'adonnent à des rituels mystérieux et vénèrent d'anciennes divinités. Au final, ils ne font que préserver l'indépendance qui était la leur avant la troisième guerre. Cette autarcie ne manque pas de faire sourcilier les membres de l'Alliance et le Glaive de Lune reste assez méfiant à l'égard de ces nouveaux alliés.

    Le bon déroulement des opérations militaires exige la mise en place d'une ligne de commandement. Le Glaive de Lune use d'une hiérarchie mais chacun sait que l'esprit fraternel qui lie les guerriers elfes de la nuit ne saurait souffrir de quelconques abus d'autorité. Malgré les galons, tous les membres du Glaive de Lune sont égaux.

    Quel'Shan'Do : Quel'Shan'Do signifie littéralement "grand maître honoré". C'est le grade du maître de guilde, il supervise la plupart des opérations militaires, suggère des objectifs et guide le Glaive de Lune à travers les terres du Kalimdor.

    Shan'Do : Shan'Do signifie "maître honoré". C'est le grade des officiers de la guilde. Ils assistent de dirigeant du Glaive de Lune et le conseillent dans ses décisions. Ils dispensent également des leçon aux apprentis.

    Shari'Fal : Shari'Fal peut être traduit comme "titulaire" ou "membre à part entière". En commun, aucun mot n'existe pour détailler ce grade de façon assez précise. Les Shari'Fal sont les plus nombreux dans le Glaive de Lune puisque qu'ils sont les membres de base.

    Thero'Shan : Thero'Shan signifie "disciple", il s'agit des apprentis. Ceux là sont de jeunes elfes qui ne savent généralement pas grand chose de la guerre ni du druidisme ou du culte d'Elune. Ils apprennent donc auprès d'un Shan'Do jusqu'à devenir un membre du Glaive de Lune à part entière.



    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Rglementk
    Le respect : Le respect est primordial entre les membres du Glaive de Lune. Chacun doit faire preuve de politesse et d'amabilité, soutenir et aider son prochain dans la mesure de ses moyens. La concurrence ou la création de "clans" internes à l'Ordre ne sont pas tolérés. En cas de conflits, il faudra vous référer à un Shan'Do.

    L'aptitude au combat : Entre autres choses, le Glaive de Lune mène de nombreux combats face aux ennemis de Darnassus. Aussi, les membres doivent être prêts à se battre en toutes occasions. L'ivresse n'est pas permise et les armes et armures doivent être parfaitement entretenues. De plus, des entraînements physique seront régulièrement organisés.

    L'obéissance aux ordres : Les dirigeants veillent à ce qu'aucun abus d'autorité ne se produise, cependant, le bon ordre dans la bataille exige une obéissance immédiate. Ceux qui décident de faire fi des consignes n'ont pas leur place dans la Glaive de Lune.

    Les bonnes mœurs : Les us et coutumes Kaldorei sont très importants pour le Glaive de Lune. Les blasphémateurs n'ont rien à faire aux côtés des vénérateurs d'Elune et de Cénarius.



    [HRP] Ce que nous rejoindre implique :

    Race jouée : elfe de la nuit.
    Respect de la charte de guilde.
    Respect du lore Kaldorei et de celui de Warcraft en général.
    Cohérence dans le RP : Vous travaillez pour la défense de terres Darnassiennes, vous n'avez pas à être à Hurlevent ou autre part que sur les territoires elfes.
    Attitude sérieuse, et réfléchie.
    Pas de RPQ.
    Orthographe correcte.
    Bonne humeur !
    Nairolfus
    Nairolfus
    Erudit
    Erudit


    Messages : 111

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Nairolfus Ven 26 Aoû 2011 - 10:16

    Salut, excellente initiative ! Bon courage pour le recrutement.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 26 Aoû 2011 - 10:19

    Bon courage également Smile
    Sibyle
    Sibyle
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Sibyle Sam 27 Aoû 2011 - 10:03

    Je pensais qu'on pourrait profiter des nombreux remaniements que Praesidium / La ligue fait ces temps ci pour accorder un peu de soutien à Fandris, juste histoire que ce sympathique projet ne tombe pas à l'eau.

    Parmi les sous-factions qu'on aimerait bien voir, on parle d'une délégation worgen, d'un repaire de truands & démonistes etc.
    Alors pourquoi pas plancher sur le contexte des Kaldorei, qui est pratiquement absent de ce serveur si on fait abstraction des amateurs de buissons ?

    Bref, même si c'est l'occasion d'un simple reroll, il y a fort à parier pour qu'une telle guilde ait beaucoup d'attaches avec la trame de notre petit serveur !

    Bon courage, même si les volontaires arrivent au compte goutte, à qui sait attendre le temps ouvre ses portes :-)
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Siana Mar 30 Aoû 2011 - 7:17

    Bon courage pour ton projet !

    Fandris
    Fandris
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Fandris Mar 30 Aoû 2011 - 12:17

    Merci pour vos encouragements !

    Contenu sponsorisé


    [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune. Empty Re: [Guilde elfe de la nuit] Le Glaive de Lune.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:36