Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    Aeglos, l'elfe des neiges

    Shensko
    Shensko
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    Aeglos, l'elfe des neiges Empty Aeglos, l'elfe des neiges

    Message  Shensko Dim 19 Juin 2011 - 13:18

    [Notes HRP : J'utilise toujours la Chronologie de Warcraft. Sinon, là j'ai dû faire quelques anachronisme, donc merci de bien vouloir me les dire ^^. Sinon c'est bien moins long que l'histoire de Shensko (mon autre personnage), mais là j'ai beaucoup moins d'inspiration ! Je l'étofferai sans doute avec le temps.]

    Aeglos... « Pointe de neige » en darnassien. Ce nom lui a été donné dès sa naissance, selon certains versions c'est parce qu'il neigeait, d'autres versions expliquent que ce nom est dû à la pâleur de sa peau. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi qu'il se nomme, Aeglos. Sa naissance remonte à il y a fort longtemps, alors même que les Titans étaient encore en Azeroth, avant que les Elfes de la Nuit ne s'appelèrent officiellement Kaldorei, ce qui fait de lui l'un des plus vieux Elfe de la Nuit en vie.

    Pour décrire Aeglos physiquement, c'est un elfe qui, bien qu'âgé, garde une bonne forme physique, sa longévité n'ayant toujours pas été mise à mal par le temps. Toutefois les signes du temps se font ressentir, au niveau de ses cheveux notamment, Aeglos, l'elfe blanchâtre aux cheveux sombres est désormais l'elfe blanchâtre aux cheveux blancs, devenant toujours plus fidèle à sa réputation d'elfe issu de la neige.

    Si les plus hauts elfes de la société purent étudier le Puits d'éternité, ce ne fut pas le cas d'Aeglos qui n'était qu'un roturier. Très tôt il éprouva un amour profond pour les choses de la nature, les plantes mais encore plus particulièrement les animaux, certaines rumeurs courraient dans son entourage, on disait qu'il pouvait parler aux animaux. Lorsque les Kaldorei rencontrèrent Cénarius, Aeglos voulut en savoir plus et étudia, afin de devenir plus tard ce qu'on appelle aujourd'hui un druide.

    Aeglos participa à la guerre des Anciens du mieux qu'il put, il ne s'illustra pas particulièrement comme un héros qui graverait son nom dans l'Histoire, notre elfe blanc était en effet bien peu attiré par la gloire, mais il fit ce qu'il put pour défendre ce qu'il croyait juste. La suite de l'Histoire vous la connaissez sans doute : les Elfes de la Nuit, perdus, suivirent Malfurion Hurlorage, Tyrande et Cénarius jusqu'en Hyjal puis les druides entrèrent dans une sorte d’hibernation qui durerait des siècles.

    Étrangement il semblerait qu'Aeglos n'a pas pu sortir du Rêve d'Émeraude plus tôt qu'en l'an 29, alors que les forces de la Horde et de l'Alliance se décidèrent à lancer un assaut en Norfendre. À son réveil, notre elfe découvrit qu'il avait perdu la vue. Peiné par la perte d'un sens aussi précieux, Aeglos se retira loin du monde pendant quelques mois avant de revenir. Déjà très sage à son réveil, son long exil, en Un'Goro en réalité, a accrut sa sagesse, faisant de lui un druide respecté dans la société.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:26