Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Lettre du Seigneur Pyroclaste, Grand Arcaniste Haut Elfe à Tyrande Murmevent, Reine des actuels Elfes de la Nuit

    avatar
    Lamento Alländryl
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    Lettre du Seigneur Pyroclaste, Grand Arcaniste Haut Elfe à Tyrande Murmevent, Reine des actuels Elfes de la Nuit Empty Lettre du Seigneur Pyroclaste, Grand Arcaniste Haut Elfe à Tyrande Murmevent, Reine des actuels Elfes de la Nuit

    Message  Lamento Alländryl Lun 16 Fév 2009 - 1:08

    La Reine des Elfes regnait toujours avec sagesse et bonté. Il n'y avait que sur un seul sujet où son calme semblait s'évanouir. Peu connu des humains et enterré dans la culture naissante des Elfes de La Nuit, cet évènement l'avait marqué et blessé.
    Le Seigneur Pyrocalste, l'un des Arcanistes favoris de la Reine Azshara, avait commis l'irréparable. Alors que celui-ci refusait sa prétendue supériorité, qu'il avait abandonné privilèges et Reine bien-aimée pour suivre la voie de la Sagesse, il l'avait volé. Cette fiole, qui aurait dû être détruite. Comme le reste le fût.. ou presque.
    La décéption de Murmevent ainsi que sa colère furent éteintes par le travail à faire. Mais elle n'en oublia pas la rancoeur contre un elfe qu'elle estimait jadis.

    Plusieurs siècles plus tard, alors que la paix était difficile à maintenir, elle reçu cette missive qui rompait plusieurs années de silence. Elle reconnu l'écriture ouvragée de l'homme de lettre et la froideur de l'homme de science.

    Pour la première fois, elle ressenti également l'émotion du Père, et non celle de cet enfant chéri rebelle.


    <Chère Tyrande,

    Voilà bien des années que nous nous connaissons.
    Nous avons pu nous apprécier durant les premières et voilà plusieurs longues années que notre "Guéguerre" s'éternise.

    Vous vous doutez sûrement de la raison pour laquelle cette Missive vous est parvenue : J'aimerais que vous leviez votre interdiction quand à son séjour à Darnassus. Le droit de passage n'est plus suffisant et elle peine à expliquer à ses enfants pourquoi ils ont grandi si loin de leur soi-disant mère patrie.
    De surcroît, le fait de devoir vous demander droit de passage ou de résidence provisoire, sans arrêt, ramène aux erreurs qu'avait commis cette Reine bien-aimée aujourd'hui tant honnie.
    Vous aurez déjà l'envie de déchirer cette lettre rien qu'à l'écriture dessus, mais j'espère que votre sagesse si "connue" des autres soit un jour vraie pour ceux qui vous ont aidé un jour. J'espère donc que vous aurez compris le chagrin d'un père à voir son être le plus précieux maltraité par ceux qui lui ressemblent.

    Qu'elle soit ou qu'elle ne soit pas ne fait plus la différence aujourd'hui. Même les anciens héros reviennent à Hurlevent.

    Si vous me détestez moi, faîtes moi en payer le prix, bannissez moi encore l'éternité si vous le souhaitez. Mais cessez vos absurdtés envers un être que vous ne connaissez pas, qui ne vous a jamais rien fait, et pourtant que vous haïssez comme si elle avait commis un crime grave.

    Le crime d'exister n'existe pas dans la Sagesse. Il n'existe que dans l'orgueil des gens.


    Seigneur Pyroclaste, Haut Arcaniste de la défunte Azshara.
    >

    Pyroclaste avait le don du dramatique. C'était une évidence. Comment une telle créature aurait pu souffrir?
    Murmevent brûla la missive et fit semblant qu'elle n'existait pas.

    Seul le mot "Orgueil" résonnait quand elle pensait à ce problème épineux.


    Dernière édition par Lamento Alländryl le Lun 16 Fév 2009 - 8:53, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 12:19