Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

5 participants

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Glingàl
    Glingàl
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 19
    Localisation : Theramore/Kul tiras avant tout.

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Glingàl Lun 23 Fév 2009 - 13:41

    Je tenais à te dire, j'ai beaucoup aimé ton récit. A vrai dire c'est le seul que j'ai lu, il est bien écrit et intéressant. Puis j'voulais en savoir plus sur ton personnage, maintenant je sais un peu :'P
    Syldrasil
    Syldrasil
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Re: Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Syldrasil Lun 23 Fév 2009 - 14:56

    C'est gentil Wink

    J'ai écris une suite, lorsqu'il devient plus "adulte" fait de combat d'arène et d'autres choses comme cela mais... Je n'arrive pas à trouver une fin qui me convienne Wink
    Honek
    Honek
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Re: Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Honek Mar 24 Fév 2009 - 12:47

    Oui en effet. Félicitation, c'est fort intéressant et agréable à lire.
    Hakutao
    Hakutao
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 68
    Localisation : Nagrand

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Re: Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Hakutao Mer 25 Fév 2009 - 13:32

    J'ai bien aimé aussi mais il y a un petite incohérence il me semble; qu'on m'arrete si je me trompe mais Stratholme a été détruite avant le Puit Solaire et pas 50 ans après... Non? scratch
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Re: Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Valinor Mer 25 Fév 2009 - 17:12

    Effectivement: le Prince Arthas a purgé Stratholme afin de contrer Mal'Ganis qui dirigeait le Fléau. Suite à un combat contre Mal'Ganis, Arthas s'est rangé du côté du Roi Liche, et, afin de ressuciter Kel'Thuzad, a plongé les cendres de ce dernier dans le Puits Solaire, qui se fit corrompre pendant cet acte.

    Contenu sponsorisé


    Syldrasil, un elfe pas comme les autres... Empty Re: Syldrasil, un elfe pas comme les autres...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:28