Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft


    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune

    Jindowundo
    Jindowundo
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 14
    Localisation : Bruxelles

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Empty [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune

    Message  Jindowundo Mer 4 Mar 2009 - 13:19

    Récit militaire de Yarzul Sombre-crâne :

    C'était une nuit sans lune, qui n'avait pas été choisie par hasard pour cette opération éclair mais brutale.

    Nous n'étions que 5 combattants à Bois-brisé alors que le soleil s'était déja couché, il était 20h30 et la forêt elfique d'Orneval résonnait des bruits de milliers de bêtes et de maléfices anciens. Le bruit de la course de nos montures, en route pour Astranaar était presque entièrement couvert par le souffle vivant des bois Kaldorei.

    Cette mission avait pour but d'être l'étincelle qui mettrait une fois de plus le feu aux poudres, et faire sortir la vermine de l'alliance de sa cachette. Mais l'opération allait bien vite prendre des proportions inconsidérées.

    La ville d'Astranaar n'a pas montré la moindre résistance. La réquisition de matériels et de vivres pour le compte des Chanteguerres était d'un ennui mortel, tant la bridage locale semblait être incapable de défendre ses possessions.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide1.th

    Vers 20h45, alors que nous nous préparions à partir, le Porteguerre Aboubakr, lui même natif des Chanteguerres, sonna le cor pour prévenir de l'arrivée imminente d'un groupe de défense des Sentinelles. Ces combattants revenus en toute hâte d'on ne sait où tentèrent comme des lâches de parlementer, alors qu'Astraanar s'effondrait autour d'eux.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide2.th

    En l'absence de tout diplomate dans nos rangs, la réponse fût brève, et le hurlement des vaincus résonna tout autour de la ville comme une onde de desespoir.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide3.th

    Comme si leurs râles d'agonie avait donné l'alerte, d'autres défenseurs prirent pieds sur l'île. Commença alors un combat inégal ou nous brisions continuellement leurs tentatives de reprise de la ville. Cinq autres combattants avaient rejoint notre force durant ces affrontements.

    À 21h, une chouette cornue nous survola en hululant, et il ne m'en fallut pas plus pour y voir un signe annonciateur de je ne savais quelle victoire. Notre groupe, avec l'accord du chef des opérations Aboubakr, se mit en route vers Auberdine, dans le but de continuer la réquisition des biens Kaldorei.

    Traversant les bois comme des ombres parmis les ombres, notre troupe était à présent galvanisée par la victoire et la promesse de remettre un tribut royal au Clan Chanteguerre, pour l'aider dans sa conquête d'Orneval.

    Auberdine était encore moins défendue, les marchands furent battus à mort et les dockers jetés aux monstres marins. Tandis que nous tentions de mettre le feu aux navires, la troupe qui avait défendu Astranaar prit position dans la ville, ces charognards avaient suivi notre trace.

    Bien que plus nombreux et toujours aussi hargneux, ces pitoyables représentants de l'alliance ne constituaient toujours pas une menace, et les cadavres des plus faibles furent jetés dans le puit de lune.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide4.th

    Notre troupe tenait les docks mais très vite l'envie de prendre la mer vers Darnassus se fit sentir. Un petit groupe fût envoyé pour sécuriser Ruth'eran tandis que le reste de nos hommes surveillaient l'arrivée d'éventuelle renforts de l'ennemi. Après quelques minutes de provocations et de bataille sur un vaisseau, la troupe finit par prendre la mer.

    Nous accostèrent dans un Ruth'eran vidé de toute force militaire, silencieux parmis les racines de Teldrassil, il était 21h30 et malgré la prémonition d'une embuscade à venir, nous prîment la décision de faire une percée héroique vers la capitale, dans le but de prendre position sur les marches du temple sacrée de la Lune.

    La traversée du portail fut éprouvant et nos troupes fûrent aveuglées par les lumières aggresives de la capitale perchée des elfes des bois, encore immaculée et intacte. Traversant les rues comme des forbands, notre surprise fût grande à la vue du blocus qui protégeait le temple.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide5.th



    La bataille fût terrible et dura une bonne demi-heure, les renforts ennemis déboulaient sans cesse alors que notre groupe se battait désormais à 15, vaillament et en sous-nombre, sans autre but que d'empêcher l'accès au temple. Le sang de nos ennemis coulait sur les marches de marbre blanc du temple et le vacarme du fer était assourdisant.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide6.th

    C'est à lors que le courage nous porta vers un exploit qui restera dans les mémoires. Dans un élan guerrier, notre troupe fit exploser la masse des défenseurs, nous nous tenions à nouveau droit et fier face à eux, prêts à leurs infliger une défaite qu'ils n'oublieraient pas de si tôt !

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide7.th

    Nous fîmes irruption dans le temple, massacrant les prêtres d'Elune et souillant les fontaines sacrées par notre simple présence. Le Porteguerre Aboubakr se jeta comme un worg affamé sur la Grande Prêtresse Tyrande Murmevent, hurlant des ordres et des insultes envers les elfes.

    Le combat fut terrible et dura 15 longues minutes, la prêtresse nous lacéra la chair de météores célestes tandis qu'un flot ininterrompu mais affreusement mal organisé de défenseurs de l'Alliance se jetait sur nous pour protéger leur pseudo-sainte elfe. La mort nous frôla à de nombreuses reprises durant la bataille.

    Alors que Tyrande voyait la mort approcher, les défenseurs de l'alliance lancèrent une charge de dépit qui faillit nous être fatale, mais il était trop tard, dans un dernier soupir, la prêtresse retourna aux étoiles.

    [RP/PvP] La mort de Tyrande, une nuit sans lune Elficide8.th

    Dans les secondes qui suivirent, j'eus à peine le temps de m'emparer de son pendentif de lune, pour l'ajouter à nos trophées, juste avant de fuir ce lieux maudit et désormais vide comme le coeur des habitants de Teldrassil.

    Le souvenir de cette bataille perdurera pendant des générations. Lokaro'mogosh ! Pour le Concordat Ensoleillé ! Pour la Horde !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 12:24