Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

    La mort d'Elenthyr

    Shabhal
    Shabhal
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    La mort d'Elenthyr Empty La mort d'Elenthyr

    Message  Shabhal Lun 16 Mar 2009 - 21:42

    Voici un petit texte écrit pour commencer le BG d'un reroll auquel je ne touche plus pour diverses raison. Et non, il ne s'agissait pas d'un DK ^^. Voyez ça comme une sorte de "One Shoot" car il n'y aura jamais de suite à ce récit.


    Le soleil allait bientôt se lever, mon aimée et moi nous apprêtions à prendre un repos bien mérité, loin des premières lueurs de l'aube. Ces derniers temps avaient été chargés en batailles et en missions de toutes sortes, presque sans jamais de pauses, c'est donc exténuée que Lydiel s'effondra dans mes bras, me murmurant un dernier "Je t'aime" avant de s'endormir profondément. La porter jusqu'au lit ne fut pas une chose facile, la fatigue me tiraillait et mes yeux étaient à demi-clos. Je n'avais qu'une envie; dormir, mon corps contre le sien. Une fois enlacés l'un contre l'autre, il ne me fallut que quelques secondes pour la rejoindre dans un monde de rêves partagés...

    Combien de temps avons-nous dormi ? Je ne peux le dire...je garde cependant le souvenir de mon réveil, des lèvres douces et chaudes sur les miennes. Mes yeux s'ouvraient lentement et je vis le visage de Lydiel, à quelques centimètres du mien, son sourire la rendait encore plus lumineuse. Elle vint se blottir contre moi, me murmurant tendrement "Bonjour mon amour, tu as bien dormi ?". Un petit hochement de la tête pour acquiescer et mes yeux étaient enfin entièrement ouverts, c'est à ce moment que j'ai pu me rendre compte que le soleil disparaissait au loin, la lune le narguant de sa lueur bleutée. Le vent frais sur mon visage m'aida à retrouver complètement mes esprits et c'est reposé que je sortis du lit. Lydiel vint à nouveau se blottir contre moi, embrassant mon torse nu et me griffant doucement le dos, je ne pu retenir un grognement de plaisir qui l'a fit rigoler. Elle était si belle ce soir là, radieuse, lumineuse, tendre...apparemment je n'étais pas le seul à qui ce repos avait fait du bien !

    Mais soudain, le silence et le calme environnant furent brisés, les tambours de guerre résonnaient dans le lointain, appelant tous les combattants à la défense de nos terres. Lydiel parut absente un court instant puis soudain son regard parut comme bouleversé. Alors que j'allais m'emparer de mon équipement, sa main se posa sur la mienne et elle me dit qu'elle ne voulait pas participer à cette bataille, que nous devions profiter de passer un moment ensemble et, chose étrange, qu'elle avait peur de me perdre...puis elle éclata en sanglots. Je la pris dans mes bras et mes lèvres rencontrèrent les siennes, ce baiser fut long et intense. Au loin, nous entendions les cris de rassemblement, ma tendre princesse semblait être revenue à elle car elle s'empara de son armure de bataille et se changea rapidement, je fis de même et quelques instants plus tard, nous étions en forme de voyage, à la rencontre de ce qui allait sceller notre destin.

    La lutte faisait rage au moment ou nous arrivions sur place, bien des nôtres étaient tombés et leurs corps gisaient inertes parmi ceux de nos ennemis. A peine avons-nous eu le temps de courir vers une troupe alliée encore debout qu'une nouvelle vague d'ennemis nous tombait dessus. Le sang coulait à flot, les cris et le fracas des armes sur les boucliers résonnaient dans toute la plaine. Il fallait éviter les épées, les haches, puis sauter afin d'esquiver une pluie de flèches et enfin frapper, le plus fort et le plus rapidement possible, toucher tout les ennemis présent autour de soit. C'est à ce moment que Lydiel et moi furent séparés, je criais son nom pour la retrouver mais mes yeux ne la voyaient pas. Bien décidé à ne pas la laisser seule dans ce chaos, je mis à contribution mes talents de druide et ma transformation en un grand et puissant félin fut rapide, mes pattes déchiquetaient, griffaient, lacéraient à tout va, je n'avais qu'une chose en tête; retrouver ma princesse, mon amour ! Le temps me semblait comme suspendu alors que les flots d'ennemis se déversaient sur nous sans halte. Mes compagnons de bataille tombaient les uns après les autres. Et c'est en regardant légèrement sur la droite que je la vis...Lydiel, allongée sur le sol, apparemment sonnée par une charge, son regard croisa le mien et soudain, mon sang se glaça ! Je ne vis pas vraiment le petit sourire qu'elle m’adressait, mes yeux étaient figés sur l'immense lame rougeoyante qui fondait sur elle tel un rapace sur sa proie. Dans un élan de désespoir, mes muscles se détendirent au maximum et mon corps se retrouva entre elle et l'épée. Une douleur monstrueuse me fit mettre un genou à terre ! Mon regard se portait maintenant sur mon torse, transpercé de part en part, j'entendis un cri de rage, je reconnaissais sa voix et alors que le froid s'emparait de moi, je la vis se relever et déclencher une véritable tempête tout autour d'elle. Puis soudain, tout redevint calme, plus de bruits, un silence de mort régnaient dans la plaine alors que le soleil reprenait lentement le dessus sur la lune.

    J'étais toujours à genou, la lame me brûlait les entrailles. Soudain, je sentis des mains douces sur mon visage et c'est avec grande peine que j'ouvris les yeux. Lydiel se tenait face à moi, des larmes roulaient sur ses joues et ses lèvres marmonnaient des mots que déjà je n'entendais plus. Je lui souris doucement avant de passer une main sur son visage, elle m'embrassa avec passion et amour. Ma vue se troublait de plus en plus, mon corps était gelé et c'est dans un ultime effort que mes lèvres articulèrent doucement "J...je....t'aime Lydiel...." . Puis plus rien. Les images et les sons revinrent peu après, je voyais mon corps, gisant sur le côté, l'énorme épée me transperçant et mon amour à genou près de moi, tenant une main qui ne m'appartenait plus. Hurlant sa tristesse aux étoiles qui s'en allaient avec la venue du soleil. Elle cria mon nom à plusieurs reprises tout en secouant mon corps sans vie puis elle s'effondra, le visage inondé par les larmes, me serrant contre elle. Combien de temps resta-t-elle recroquevillée là ? Combien de temps m’a-t-elle pleuré ? Jamais je ne le saurai.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:17