Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine"

    avatar
    Atania
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 19
    Localisation : dt... bref... Vélizy-villacoublay

    Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine" Empty Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine"

    Message  Atania Lun 16 Fév 2009 - 18:18

    Diminutif :Atania (chez les humains), Finlaurë (Chez les elfes)

    Nom complet : Atania Adunis

    Age : 29 ans.

    Résidence : Dalaran, Chez ses parents à Stormwind, toute auberge à proximitée de la où elle est en mission

    Physique : De taille moyenne, blonde, les yeux d'un bleu profond

    Signes particuliers : Des piercings, souvnet en monture

    Histoire : [Extrèment bref résumé:] Fille des anciens propriétaires de la fierté du lion à Goldshire, repérée par une mage quand elle avais 7 ans à été envoier étudier la magie à Dalaran. A accompagner Jaïna (Qu'elle a connu a Dalaran) en Kalimdor lors de l'exode des humains, n'a malgré cela pas participer à Hyjal. Férue d'histoire et de textes anciens, a réussie par sa maitrise de la magie et par son savoir à être nommée Archimage a l'age de 27 ans. A aider a résoudre différents conflit récents.

    Situation actuelle: Archimage historienne de Dalaran.

    Tempérament et conduite : Souriante, et généreuse en temps normal, peut devenir extrèment dangereuse quand on s'attaque a ceux qu'elle aime ou quand on l'attaque sur des points sensibles. Un peu lunatique.

    Alignement : Neutre bon
    avatar
    Atania
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 19
    Localisation : dt... bref... Vélizy-villacoublay

    Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine" Empty Re: Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine"

    Message  Atania Lun 16 Fév 2009 - 18:20

    Donc voila l'histoire d'Atania: "Les maux du passé et histoire d'une humaine", je mettrais les textes au fur et a mesure car je sais a quel point les gens ont du mal a lire une histoire si c'est un gros pavé, de plus je n'ai pas encore finit d'écrire l'histoire:




    Chapitre premier: Solitude



    Le soleil flamboyait à l'horizon, depuis son arrivée, jamais elle n'avait raté un de ses couchers. Assise au pied d'un arbre, elle le regardait descendre doucement, chaque soirs, petit à petit, millimètres par millimètres, tachant à chaque fois de faire un décompte approximatif avant de le voire disparaitre. C'était le seul moment de repos qu'elle se donnait, jamais elle ne se permettait une pause hormis pour manger quelque chose lorsque la faim se faisait sentir. La rigueur et la solitude qu'elle s'était imposée étaient, pour elle, le meilleur moyen d'apprendre. Ses amis? Elle les avait quitté, leur envoyant à tous une simple lettre pour leur dire qu'elle partait, qu'il ne fallait pas la chercher et qu'elle allait revenir... peut être...

    Bien sûr parfois il lui arrivait d'en croiser un, en ville lors de ses brefs passages pour se réapprovisionner, ou encore sur les champs de bataille. Mais à chacune de ces rencontres, elle ne s’attardait guère, de crainte de se sentir poussée à revenir et de laisser tomber son apprentissage. Souvent, dans ses moments là, ses connaissances lui demandaient la raison d'un départ si soudain. Comment aurait elle pût leur répondre, ne sachant pas elle m'aime pourquoi elle était partie?

    Seul un homme ne lui posait pas de questions, cet homme elle l'admirait, son charisme, son sérieux aussi bien que son humour, son respect comme son innocence, oui, elle l'admirait. Seul cet homme, elle se permettait de le voire de temps en temps, allant ensemble se promener au travers du vaste monde d'Azeroth, ou encore allant boire un verre incognito dans une taverne de Stormwind, allant même, dans un élan de folie passagère, narguer la Horde à l'entrée de leurs villages. Mis à part lui, elle avait coupé les ponts avec tout le monde depuis bientôt un mois, recherchant la solitude.

    Cette solitude elle l'avait trouvé en Ashenval, terre elfique par excellence, havre de paix, baigné d'anciennes puissances inexploitées suite à un terrible passé. Cette terre, avait été, il y a des milliers d'années, le théâtre de malheur dû a une mauvaise utilisation de la magie. Bien que légèrement touchée comparée a d'autre région de la vaste Kalimdor, la région avait subit de fortes radiations lors de l'explosion du puits d'éternité. Lors de son premier voyage en ces lieux, l'Humaine avait tout de suite été séduite par cette forêt immense, ne sachant pas alors que ces pouvoirs jusque là méprisés des elfes avaient été la cause de cette séduction. Et c'est sans doutes inconsciemment pour cela que l'humaine choisit de vivre sa solitude en ces lieux.



    Ses journées, elle les passait à méditer, recevant parfois la visite de quelques elfes, curieux de savoir qu'une humaine s'était installée sur leurs terres, ces derniers furent rassurés de retrouvé une fervente défenseuse des contrées elfiques. En effet, depuis quelques temps déjà, l'humaine avait sût gagner la confiance des elfes en défendant à de nombreuses reprises, les villes d'Astranaar et de Darnassus. La laissant en paix, ils venaient tout de même vérifier que celle-ci ne fasse rien qui pourrait abîmer leur précieuse forêt, mais à chaque fois, la retrouvant dans un état de profonde réflexion, et ne se permettant pas de la déranger, ils repartaient l'esprit rassuré de voire une humaine si sage, la surnommant même Finlaurë, «cheveux d’or », à cause de ses cheveux blond, couleur inexistante chez les elfes de la nuit.

    S'ils avaient sût la vérité, ils n'auraient jamais admis que cette humaine reste ne serai-ce qu'une seconde de plus... Car malgré ce que les sentinelles elfiques pensaient, l'humaine n'était pas plongée dans la réflexion, mais dans un état de stase profond, qu'elle cherchait volontairement à atteindre, pensant pouvoir, grâce à cette état, développer sa puissance magique.
    avatar
    Atania
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 19
    Localisation : dt... bref... Vélizy-villacoublay

    Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine" Empty Re: Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine"

    Message  Atania Ven 28 Jan 2011 - 18:07

    Chapitre second: Une plongée inattendue







    Cette journée avait été longue, pas une seule fois elle n'avait réussis à atteindre son "coma volontaire", comme elle l'appelait. Le pépiement des oiseaux, plus bruyants qu'à l'accoutumée, et la chaleur écrasante l'avaient empêchée de se concentrer. Et les images, toujours les mêmes images qui revenaient sans-cesse, ces images... Des souvenirs, des souvenirs de son ami mort pour une cause qu'il croyait juste. C'est cela qui avait précipité son départ. "Fordrev" murmura-t-elle. Pourquoi ces images se faisaient plus vives spécialement aujourd'hui? Elle ne le savait pas, "peut être la fatigue, qui sait?". Elle parlait toute seule, depuis son isolement forcé, elle avait pris cette habitude des gens solitaires.


    Regardant le soleil se coucher, elle pensait à ces images. Elle resta assise pendant un moment, puis, se rendant conte que le soleil avait disparue depuis un moment, elle se décida à aller manger quelque chose avant d'aller se coucher. Elle n'avait pas déjeuné, s'obligeant à se vider l'esprit pour rentrer en phase avec les arcanes, en vain. "Une journée de perdue", grommela-t-elle cherchant après son sac de victuailles.


    Commençant a se faire a manger, elle sentit une légère brise, des frissons lui montèrent dans l'échine, le bruissement des feuilles se fit plus pressant, puis soudain, le silence, un silence assourdissant, comme lorsque l'on plonge a des profondeurs extrêmes. Cette impression de plongée elle la connaissait bien, pour l'avoir eu chaque jour depuis son isolement volontaire.


    Mais cette fois il y avait une différence majeure. Cette transe, elle ne l'avait pas provoquée. Autour d'elle un brouillard se forma, jamais chose pareil ne s'était produite, elle restait parfaitement consciente, consciente d'un vide dans lequel elle avait l'impression de flotter, mais consciente quand même. Le manque de nourriture de la journée en était surement la cause, la fatigue aussi, elle ne se laissait que peu de repos, peut-être était-ce cela qui avait provoqué cette transe...


    "Aouch!" Ce cri résonna autour d'elle, elle venait de rater une marche, ou du moins, c'est l'impression qu'elle avait eu. Se relevant, époussetant sa robe, elle regarda autour d'elle. Le décor avait changé, rien n'était comme avant, elle n'était plus en Ashenval, mais en Elwynn. Que faisait-elle là? Elle s'avança légèrement, se dirigeant vers le village de Gold-Shire. Apercevant la maison la plus proche, elle s'arrêta net, "Cette maison... elle n'est pas comme ca... enfin... elle n'est plus comme ca". Comprenant soudainement, elle resta là, debout, droite, regardant en direction du village, le village de son enfance, à l'époque de son enfance...

    Contenu sponsorisé


    Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine" Empty Re: Fiche descriptive d'Atania suivis de "les maux du passé et histoire d'une humaine"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:18