Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

    Ce qui c'est reellement passé durement l'absence de Flora.

    Flora Riverwind
    Flora Riverwind
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 69
    Localisation : 78

    Ce qui c'est reellement passé durement l'absence de Flora. Empty Ce qui c'est reellement passé durement l'absence de Flora.

    Message  Flora Riverwind Mar 17 Mai 2011 - 0:47


    "Un cadeau de mariage hum ? J'ai peut être mon idée la dessus".

    Elle devait faire un "long" voyage en direction de Féralas car elle avait entendu des rumeurs de "source thermale". Avec un sort de téléportation en direction de Darnassus, car elle devait aussi rendre un livre à une amie, elle était sure d'y arriver plus rapidement. Sur le chemin, elle fit ses pas dans la région de Désolace, elle dut faire une petite halte quand elle vu la verdure qui ne pouvait que rendre cette région plus belle que jamais.

    "Un instant, quelle est cette énergie ?"

    Prise au Dépourvu, Flora sillonna les environs. Elle fut tomber dans ce qui semblerait être une embuscade. Ils était huit, non huit dont un en retrait. Il était temps de se défendre. Armée de sa magie, elle tenta tout pour se défaire de ce guêpier.

    Musique :


    Des Javelots de glace, des boucliers magiques, des traits de feu, quelques contresort et congélation. Le combat fut long, mais Flora réussit néanmoins à mettre à terre les huit imprudents. Mais le neuvième. qui cela pourrait bien être. L'homme possède alors de long cheveux, sa tenue prouvait donnait l'apparence d'un noble et son regard était froid tel le vent glacé du nord. Il ne voulait pas fuir malgré les avertissement de la demoiselle.

    Ce qui c'est reellement passé durement l'absence de Flora. The_wi10

    -Flora : Qui êtes vous ?

    -??? : Flora Riverwind, en ce jour, vous m'avez enlever ce que je tenais de plus cher au monde. Maintenant vous allez payer vos péchés !

    -Flora : Je vous demande pardon ? Je ne vous connais point. Mais enfin c'est une plaisanterie ? Allez vous me dire qui vous êtes ?

    -??? : Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous tuer. Suivez moi et peut-être que nous trouverons un arrangement.

    -Flora : Il n'en est pas question ! Pour qui me prenez vous ? Monstre !

    -??? : J'obtiendrais ce que je désire par la force !

    -Flora : Je ne vous permet pas de lever la main sur moi, vous m'entendez ?

    -??? : En garde !

    -Flora : Il me semble que les mots ne soient pas suffisant. Vous ne me laissez pas le choix, je vais faire vite.

    Le combat commença alors, les deux êtres utilisaient leurs magies respectives, il ne tarda point à Flora de deviner que son adversaire fut un démoniste, mais celui-ci semblait différent des autres. Qui est il vraiment ? Les sorts semblaient de niveau équivalents. Quand l'inconnu prépara un sort d'élément "feu". Flora fonça rapidement, utilisant un contresort, elle avait alors quelque seconde pour en finir. Avec sagesse, elle couvrit sa main de mana et lui donna une "claque". Oui, une claque. Un geste que l'homme ne pouvait comprendre. Celui-ci semblait souffrir pendant un instant. Plongé dans une cécité temporaire, Flora pouvait gagner a coup sur.

    Quand Flora voulu prendre du recule pour lancer un puissant sort, l'homme attrapa rapidement son bras droit et lui lança un drain de mana bien particulier. La mage ne pouvait pas lancer de sort à partir de celui-ci. Quand elle voulait se servir de son bras gauche, l'homme l’éjecta avec un puissant sort. comment cet homme pouvait il la voir ? Les yeux fermés ?

    Le combat fut long, et c'est après qu'il a put retrouver la vue que Flora perdit le duel.


    ...................................




    -??? : Vous êtes sur que cela va marcher ?

    -??? : Ne vous inquiétez pas, personne ne soupçonnera ce futur incident, pas même elle. Je serai venger de ma famille, et vous de la cité...




    ..................................



    -Ou suis-je ? Comté-du lac ? Mais qu'est ce que....

    Quel est le véritable plan de cet homme ?

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:34