Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

3 participants

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Jack Jeu 14 Jan 2010 - 18:24

    Plop.


    Donc je reprends l'écriture, et je poste le premier texte d'une grande série :>

    En espérant que cela vous plaise a tous.

    Normalement le prochain devrait sortir dans la semaine.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Re: Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Gabrièl Sam 16 Jan 2010 - 10:55

    C'est intéressant je trouve. Mais j'attends vraiment la suite. Peut être serait-il aussi bien de présenter à un moment les personnes. Même si tu l'a déjà fait dans un autre texte. Histoire qu'on ne se perde pas. Sinon, je suis toujours pour ce genre de récit. Surtout si il met (subtilement, et sans exagération) en avant d'autres joueurs. Le simple fait que tu fasses mention d'un autre role playeur est déjà bien à mon sens. Montrer que d'autres on un rôle à jouer dans ton histoire, et dans ton passé, et qu'on évolue en communauté.

    J'attends la suite !
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Re: Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Jack Sam 16 Jan 2010 - 12:52

    Je présenterai alors un peu les autres personnes pour que vous ne soyez pas trop perdu dans ce cas :>
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Re: Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Nërevâr Sam 16 Jan 2010 - 17:11

    Jack se remet enfin à l'écriture ! Et je vois que ton style est toujours aussi atypique et intéressant. Très belle présentation, on attend la suite qui promet d'être sombre et déjantée comme à ton habiture ( et comme on aime Smile ) !
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Re: Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Jack Dim 17 Jan 2010 - 21:02

    La suite la semaine prochaine, voir lundi.

    Contenu sponsorisé


    Les ressemblances du passé. ( Commentaire ) Empty Re: Les ressemblances du passé. ( Commentaire )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:24