Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+3
Aranarth
Ryzzik Trognesou
Rälkezad de Glace-Sang
7 participants

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 4 Juil 2011 - 10:38


    Juste pour indiquer que cela fait plaisir de voir et d'affronter amicalement les membres de ce forum.

    Dédicace spéciale à Gabrièl, Jàck, Faralith et Aranarth ! Pour une fois que je ne meurs pas sous vos coups, Twisted Evil .


    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Ryzzik Trognesou Lun 4 Juil 2011 - 10:45


    J'me dis, que puisque j'piote à Cabestan, j'pourrais un'fois l'dernier cercle atteint, passer quelques temps sur place.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 4 Juil 2011 - 10:51


    Tu y trouveras peut-être ton bonheur, en JcJ sauvage. Mais les moustiques y sont aussi gros que le poing et ils piquent fort.

    Le lien vers le blog WOW-JdR, pour le (très succint) retour marketting : http://wowjdr.blogspot.com/2011/07/retour-sur-la-bataille-de-strangleronce.html


    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Aranarth Lun 4 Juil 2011 - 11:45

    T'as pas dû remarquer mais je t'ai kill trois fois. Une fois en dehors de ZG juste avant que la Légion ne le reprenne de vos sales pattes.

    Je me souviens surtout du moment où je me suis levé deux secondes pour allumer ma lampe et je reviens j'étais kill par l'attaque surprise de XIII Sad((((
    Pavane
    Pavane
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Pavane Lun 4 Juil 2011 - 12:41

    Un charmant début de soirée, merci les gens. cheers

    Fut-ce du haut de mon petit niveau 79 (et en stuff rp, sinon c'eut été trop facile), c'était très intéressant.

    A renouveler ... J'aurai peut etre le temps de lire les noms des gens de la Horde cette fois ci ...
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 4 Juil 2011 - 14:37

    Exact, j'ai été trucidé à quelques reprises en début d'event, à l'entrée de ZG (j'y suis retourné à 3 ou 4 fois, par pur masochisme) : c'était donc toi, vil Aranarth !

    Je t'ai aperçu, Pavane ! Je me rappelle m'être frotté les yeux devant mon écran : un niveau 79 dans tout ce déchainement de violence.

    Pas certain que tu aies apporté Elune dans tous les coeurs, même ceux qui battaient au plus profond des poitrines alliées. Mais j'ai trouvé très amusant que tu y sois aussi, cela m'a rappelé mon obstination à Vanilla, niveau rien du tout, à suivre un raid en plein Ashenvalle mené par des niveaux 40. L'excitation du danger, du one shot de mob...

    Je voulais voir un raid en action, j'étais jeune et plein d'espoir, après m'être fait tuer par des araignées, un ours et deux sentinelles en goguette, même sur les sentiers, j'ai quand même réussi à voir notre raid taillé en pièces dans le camps des Alliés... eh ben je n'avais même pas été dégoûté.

    Du coup, je peux comprendre qu'on ne soit pas 85 et qu'on s'y soit ramené malgré tout.
    Xarim
    Xarim
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 59

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Xarim Lun 4 Juil 2011 - 21:56

    Moi j'ai vu Rälkezad venir gelé tout notre raid Sad

    Et l'attaque surprise des XIII omg quoi.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 5 Juil 2011 - 6:34

    Mon fait d'arme ! Razz Mais je préférais quand le gel était instantané (le nombre de fois où je me suis fait interrompre...).

    Oui, hein, pour une fois que la bataille pour Strangleronce a tourné à peu près bien pour la Horde...

    Je t'ai aperçu aussi, Xarim, ainsi que Nairolfus. Mais je ne pense pas avoir eu l'occasion de croiser le fer, même symboliquement avec toi cette soirée. On se rattrappera la prochaine fois, espérons-le !

    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Gabrièl Mar 5 Juil 2011 - 8:58

    Moi j'était pas la au derniers strongleronce. Sad
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Jack Mar 5 Juil 2011 - 10:14

    Ralke ! Je te tuerais la prochaine fois :'(



    En tout cas, la bataille été super ^^

    Contenu sponsorisé


    La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011). Empty Re: La Bataille pour Strangleronce (03/07/2011).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:17