Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

    Récit de la bataille face à la Sainte Croisade, par Angellu Sanguinosu.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Récit de la bataille face à la Sainte Croisade, par Angellu Sanguinosu. Empty Récit de la bataille face à la Sainte Croisade, par Angellu Sanguinosu.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Sam 26 Fév 2011 - 12:31

    [Qui a un souci d'inscription sur notre forum, alors je le poste pour lui ! Wink ]





    Ceci est le récit du Chapelain et Primarque de l'Ordre des Chevaliers d'Achérus Angellu Sanguinosu quant à la bataille qui eut lieu dans les Hautes-Terres d'Arathi, à proximité du viaduc de Thandol, mêlant la Sainte Croisade et la Garde Impériale face à l'Ordre des Chevaliers d'Achérus soutenu par ses souscripteurs : le Trident du Fou et le Cartel Zircontusion.





    Qu'il soit su qu'en ce jour, que dans les étendues du sud des Hautes-Terres d'Arathi, les chevaliers d'Achérus ont défendu leurs plus profondes convictions et, de par leur Foi inexorable, ont vaincu.

    Le seigneur Jack Campillo, Fondateur de l'Ordre d'Achérus fut injustement accusé par la Sainte Croisade.

    L'Ordre ne pouvait en aucun cas laisser l'un de ses chevaliers subir une telle injustice.


    Voici donc la raison pour laquelle l'affrontement entre la Sainte Croisade et l'Ordre d'Achérus eut lieu.

    C'est sur l'authentique viaduc de Thandol que nous allions rencontrer l'ennemi; nous nous tenions du coté Nord du viaduc et attendions patiemment notre ennemi.

    Soudain, un corsaire rompt le silence qui s'était installé dans les rangs : "Ils arrivent !".


    Pour obtenir la Paix, nous sommes contraints de faire la guerre.

    Et bien que dans mon esprit il soit impossible pour un fanatique d'accepter une quelconque proposition de la part de son ennemi, Rälkezad et moi-même nous dirigions vers le contingent adverse afin de ... négocier.

    Trois paladins, certainement les meneurs, nous attendaient. En m'approchant j'ai pu y reconnaître Gabrièl, chef des croisés ainsi que Kerobero, commandant de la Garde Impériale.

    Ils commençaient à converser avec Rälkezad.

    Bien qu'écoutant attentivement la conversation, je demeurais quelque peu en retrait car pour moi le conflit était inévitable, ces négociations ne seraient qu'un préambule au massacre sanglant qui allait suivre.

    J'ai eu raison. L'Alliance, dans son ignorance à la Paix d'Achérus, refusa notre proposition.

    Suites à quelques paroles annonciatrices du désastre, nous nous retirons du viaduc et partons nous positionner dans une plaine non loin de la rivière, attendant notre ennemi.


    Tous nos combattants attendent impatiemment, pas un seul sentiment ne se laisse lire sur les visages des guerriers de la Horde, ils sont déterminés.

    Un mur de boucliers dorés représentant les armoiries de la Sainte Croisade et de la Garde Impériale marche vers nous.

    "Pour Achérus mes frères !"

    Dans une frénésie meurtrière, les combattants de la Horde se ruent sur les paladins de l'Alliance. Un assaut d'une rare violence s'opère.

    Les flèches de nos archers pleuvent sur l'ennemi, les sons arcaniques des magiciens raisonnent dans les Hautes-Terres; enfin, la sombre magie du givre de nos frères chevaliers se fait entendre parmi un fracas de lames et de boucliers.

    Sur le champ de bataille, d'un coté comme de l'autre, les morts commencent à s'accumuler. Nous résistons tant bien que mal et commençons à apercevoir une issue positive de la bataille.

    Plusieurs heures après l’on pouvait marcher sur cette plaine sans poser le pied sur le sol tant l’amoncellement des corps était grand.

    "Vous aviez raison, Chapelain."

    De par leur Foi et leur détermination, les chevaliers d'Achérus et leurs alliés ont vaincu les forces de la Sainte Croisade et de la Garde Impériale. Et grâce à leur Foi, le seigneur Campillo est désormais en sécurité.

    Oui, qu'il soit su en ce jour que jamais les chevaliers de l'Ordre ne laisseraient un des leurs entre les mains de l'ennemi.

    Nous avons effectué un pas vers notre Rédemption tant espérée.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:21