Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
Atania
Voyean
6 participants

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Voyean
    Voyean
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Voyean Mar 17 Fév 2009 - 9:23

    Bonjour à tous joueurs du Culte de la Rive noire!

    Je vous propose ici un évènement de grande taille. Oui les amis, une bataille... et pas n'importe quelle bataille! Une d'ordre épic, une bataille que vous n'oublierez pas!
    Pour cet évènement tous les joueurs de niveau 74-80 sont invité!


    En voici les principes:

    - Date: Samedi 28 Février 2009 à 21h!
    - Lieu:
    A l'Est des Malterres de l'Est dans la zone des DK (il n'y a pas de mobs et la zone est excellente Smile )
    En cas de forces équilibrés bataille sur l'immense plage.
    En cas de déséquilibre (nombre de participants), celui en sous nombre sera à l'hôtel de ville qui est entouré par une muraille avec une seule entrée, ce qui équilibrera les forces.

    - Les raisons de cette bataille:
    [i] - Un document perdu depuis longtemps à été découvert par la ligue des explorateurs au Pics Foudroyés en Northrend. Le document est écrit en démoniaque mais il a pu être traduit. Il parle d'un ancien groupe de puissants démonistes de la Croisade Écarlate qui avait trouvé le moyen d'invoquer une armée d'infernaux tout en étant capable de garder le contrôle sur eux pendant plusieurs jours! Mais le document qui ressemble à un journal parle aussi de la façon dont les démonistes se sont entre déchirés car certains ne voulaient pas partager ce secret. C'est alors qu'une bataille titanesque eux lieu entre infernaux et leurs puissants invocateurs mais aussi avec toute le bastion Écarlate présente.
    L'un d'entre eux sorti tout de même vainqueur du combat et si il voulait partager ses connaissances il ne voulait surtout pas revoir un tel massacre de son vivant.
    Il consigna alors tout son puissant savoir dans une série de grimoires qu'il garda avec lui jusqu'à sa mort.
    Le journal continu ainsi:
    "J'ai décidé d'écrire l'histoire de mon maître Madenval car Azeroth doit connaitre son pouvoir.
    Madenval a caché les formules tout à l'Est dans les Malterres de l'Est. La zone n'est pas dure à trouver, il suffit de trouver les ruines Écarlate. La zone sera sans doute inhabité car les infernaux laissent des tracent indélébile.

    Pagmat - Diablotin serviteur de Madenval -

    J'attends donc de tous les grands héros de ce monde de venir défendre l'avenir de sa faction!


    J'aimerais aussi que vous relayiez tous cette information. Merci!

    Voyean - Pavillon Noir
    avatar
    Atania
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 19
    Localisation : dt... bref... Vélizy-villacoublay

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Atania Mar 17 Fév 2009 - 9:39

    Event interessant, mais je ne pourrais y participer car aucune raison RP pour Atania de venir, Dsl
    Välar
    Välar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 49

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Välar Mar 17 Fév 2009 - 10:01

    Event très intérressant ! J'essayerai d'y être et si je rassemble assez de forces,même essayer de faire intervenir le Fléau dans tout ça ! RP 100% improvisé comme on dit ^^

    Sinon ça fera du bien de massacrer les allys Mwuhahahaha
    Voyean
    Voyean
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Voyean Mar 17 Fév 2009 - 10:09

    Event interessant, mais je ne pourrais y participer car aucune raison RP pour Atania de venir, Dsl

    Hum, tu peux aussi voir ça comme un simple divertissement et pas forcément comme du RP absolu.
    Je rappel que tout le monde sur le serveur est invité et que par conséquent ça inclus ceux qui ne font pas de RP.

    Il y a un contexte RP certes, mais c'est pas le but de l'Event.

    Nous voulons ici faire une bataille mémorable.
    avatar
    Atania
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 19
    Localisation : dt... bref... Vélizy-villacoublay

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Atania Mar 17 Fév 2009 - 10:10

    En ce cas je tacherais de venir mais je serais la de facon HRP
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Sanaren Mar 17 Fév 2009 - 13:42

    je ne pense pas etre la pur l'event, dommage
    je serais surement sur la route du retour de vacance et si je suis la je viendrais peu etre jetais un oeil, un dragon ca traine pas dans les malterres.
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Faëyja Mar 17 Fév 2009 - 15:34

    J'espère que les conclusions de la batailles ainsi que quelques photos seront prises ! Wink

    Je ne pourait pas en être hélas... Faute de niveau !
    Honek
    Honek
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Honek Mar 24 Fév 2009 - 12:44

    Voyean a écrit:
    Event interessant, mais je ne pourrais y participer car aucune raison RP pour Atania de venir, Dsl

    Hum, tu peux aussi voir ça comme un simple divertissement et pas forcément comme du RP absolu.
    Je rappel que tout le monde sur le serveur est invité et que par conséquent ça inclus ceux qui ne font pas de RP.

    Il y a un contexte RP certes, mais c'est pas le but de l'Event.

    Nous voulons ici faire une bataille mémorable.

    C'est une proposition forte intéressante.Malheureusement je ne pourrai en faire parti.

    Je tien à préciser qu'on ne fait pas du RP, mais qu'on EST RP (ou pas).Et donc il y a bien sur des évènements plus RP que d'autres, mais on peut être RP en toute circronstance.D'autant plus que ce qui motive pas mal de joueur à être RP, est l'action.
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Faëyja Mar 24 Fév 2009 - 22:34

    Le jour de la bataille approche, je prirais les éléments d'être cléments envers chacun !
    Voyean
    Voyean
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Voyean Ven 27 Fév 2009 - 8:46

    La bataille approche!

    Demain est un grand jour. Soyez prêts à défendre vos terres et vos héritages!

    /HRP
    Voici ceux qu'il faudra écouter lors de l'Event:
    - Alliance: Voyean, Cameron, Achille
    - Horde: Neigelune
    /HRP
    Voyean
    Voyean
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9

    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Voyean Lun 2 Mar 2009 - 8:52

    Bonjour à tous,

    Je remercie tous les participants à l'Event de Samedi.

    Je referai d'autres Events avec des forces plus équilibrés encore.

    Samedi nous étions 90 joueurs présents. 48 de l'Alliance et 40 de la Horde.

    Ce qui était déjà pas si mal Wink

    Merci à vous!


    Vous pouvez la voir en streaming ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=m-4jIxyaVIA


    A bientôt pour un prochain Événement!

    Contenu sponsorisé


    [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02 Empty Re: [EVENT SERVEUR] Un Bataille décicive!! 28/02

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:31