Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

5 participants

    Orneval : champ de bataille

    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Jeu 3 Déc 2009 - 18:17

    <Alors que la nuit a apporté comme présent un lourd sommeil aux aventuriers en Orneval, non loin git au pied d'une racine sortant a demi du sol deux orcs dont le torses furent ornés d'une fléche...

    A quelques pas, une silhouette grimpe discretement au tronc d'un arbre surplombant un bastion où flotte un drapeau aux couleurs de la Horde. Ce dernier, tête voilée, finit par se hisser à la plus haute branche étant désormais à proximité d'une tour de guet du camp. L'individu tenta avec adresse un saut rapide et pénétre ainsi dans l'enceinte du bastion...

    Après une poignées de secondes et quelques gardes assomés, l'étrange inconnu se lance dans une course eperdue. Il parvint prestement a sortir de ce camp, mais cette il laissa derrière lui une marque de sa venue.


    Au beau milieu du camp était planté une lance flamboyante embrasant lentement la bannière de la Horde.


    De nouveau posté en haut d'un arbre, a l'abri de tout danger, le faiseur de trouble observe son oeuvre ayant mit en oeuvre plusieurs etres affolés et vociférations animales...>

    (On lance de nouveaux les hostilités, l'objectif est simple : le controle du camp adverse et son occupation jusqu'a l'abandon des joueurs de la faction ennemie
    Le pvp sauvage doit reprendre un peu forme dans Orneval venez nombreux. Premier rendez vous Vendredi 4/12 Merci d'avoir porté votre attention)


    <une voix grave et aux accentuations naines s'écrie du fin fond de la foret> -BEHH Cougnades de RRasscades ! t'as finit tes elferies tafiole unberbe !!!
    <une voix plus douce et répond d'un ton las> -T'as raison fais toi flécher a vue, vous n'êtes qu'un ingras c'était votre idée !
    <de nouveaux son interlocuteur criard lui répond> - QUI C'EST QUE TU TRAITES DE NAIN GRAS
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Valinor Jeu 3 Déc 2009 - 19:10

    (HRP : Bonjour ! J'espère que ton message sera bien lu :p Je t'invite à le déposer dans les forums de plusieurs guildes, comme la Confrérie Eternelle, le site des maisons elfiques, entre autres !
    Concernant la date, qui est fixée à demain, j'espère qu'un maximum de personnes sera averti ! Et as-tu une heure "précise" des premiers évènements? Ou la bataille doit durer sur toute la journée?)
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Gabrièl Jeu 3 Déc 2009 - 19:31

    (Hrp: Je vait metre cela sur le forum de la croisade, et le mettre egalement comme message de guilde. Se sera au croisé de voire si cela les interesses. (ne pouvant pas etre moi meme present, ni mon second d'ailleur).
    Je te conseil egalement de contacter les sentinelles de Doji. Ils on beau n'etre que semi-Rp, ils sont fervant de pvp/rp sauvage.
    C'est vrais que c'est un peu limite quand meme au niv du temps pour prevenir.
    Sinon au niveau de l'alliance, tu a aussi l'ordre nain, et la Legion de lordearon, toutes deux des guildes rp, qui pouré participer. (contacte:respectivement: Dyorun/Dyoran et Guzzo.
    Voila, je te souette bonne chance pour cette event.)
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Jeu 3 Déc 2009 - 20:51

    (Merci pour l'interet porté ! En fait l'info me vient d'une sentinelle, une référence sure, j'use aussi d'un "crieur" coté Horde qui s'occupe d'hurler au rassemblement, encore merci pour la lecture, et pour ma aprt un event est lancé sur calendar avec plusieurs modérateur de valeur sur chez les kaldori theran et sentinelle.)
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Jeu 3 Déc 2009 - 20:53

    (Concernant Guzzo ou Mirocar, ainsi que l'ordre nanesque je ne pense que leur background ne les incite en ces terres en comparaison avec Kaldori et Senti, mais ils sont plus que les bienvenus et nous les avons en liste d'amis donc, c'est comme ils sentent HEURE DE REGROUPEMENT : 20H en lieu et place d'Astranaar. )
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Orneval : Cham de bataille

    Message  Manoah Jeu 3 Déc 2009 - 23:55

    le lien du post officiel concernant la bataille UP
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Jeu 3 Déc 2009 - 23:57

    (sur les forums officiels expliquant que c'est une suite de la bataille sur les terres d'arathi, je n'étais et le Croissant non plus, n'était pas de la premiere aprtie, maislà, c'est tout autre, c'est chez nous, en conclusion... )
    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Royaa Jeu 3 Déc 2009 - 23:58

    [HRP]
    Je tacherait de venir faire un tour au moins. Si ma p'tite chevalière vous géne pas.
    [/HRP]
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Ven 4 Déc 2009 - 11:36

    (Au contraire Royaa, toutes les peaux blemes sont conviées, le Pavilon noir y sera ainsi que le Trident, moi, je placerais les miens en position a 20h, une heure avant le rendez vous lancé par Cameron en personne)
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Valinor Ven 4 Déc 2009 - 11:57

    hrp

    Je me suis chargé d'avertir la Confrérie

    /hrp
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Ven 4 Déc 2009 - 12:14

    (Au contraire Royaa, toutes les peaux blemes sont conviées, le Pavilon noir y sera ainsi que le Trident, moi, je placerais les miens en position a 20h, une heure avant le rendez vous lancé par Cameron en personne)
    avatar
    Manoah
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Manoah Ven 4 Déc 2009 - 12:16

    (excellent rappellons juste que les hostilités a proprement parler ne demarrerons pour le Croissant en tout cas, qu'a 20h30 voir 45, notre présence ne sera avant cette heure que defensive, a ce soir et encore merci)
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Melandra Ven 4 Déc 2009 - 17:14

    La Confrérie est ni Horde, ni Alliance. Et ne peut donc pas prendre part dans ces batailles sanguinaires.

    (Même si très peu parmi nous sont adeptes de pvp, si des membres de notre guilde sont viennent, ce sera purement HRP)
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Aranarth Ven 4 Déc 2009 - 18:41

    Le problème c'est que c'est un event RP
    avatar
    Knat Vir
    Invité


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Knat Vir Ven 4 Déc 2009 - 19:07

    Salutations,

    L'Ordre Nain a bien été averti de cette offensive.

    Malgré notre peu d'affinité avec les Longues-Oreilles, ceux-ci ont su nous convaincre de venir manier la hache à Orneval.
    En effet, un Longues-Oreilles de la Kaldori s'étant engagé à donner cinq tonneaux de bière naine par membre de l'Ordre présent, nous devrions envoyer un petit contingent pour patrouiller dans la région.

    Knat, protectrice de l'Ordre Nain.

    (Ne pouvant être moi-même disponible ce soir à mon grand regret, je vous souhaite néanmoins un bon event et bon courage pour la bataille!)

    Contenu sponsorisé


    Orneval : champ de bataille Empty Re: Orneval : champ de bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:21