Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

5 participants

    Comment réduire un mage au silence ?

    avatar
    Voile
    Invité


    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Voile Sam 25 Juin 2011 - 3:11

    Désolé de poster ici, mais je ne peux pas sur le faire sur "débats". Je n'en n'ai pas la permission.

    J'aimerai savoir comment arriver à réduire un mage au silence, quelque chose que l'on pourrait se fournir facilement. Merci d'avance.

    Coordialement,
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Grundak Stormhammer Sam 25 Juin 2011 - 14:10

    Le seul moyen de vraiment réduire un mage au silence est de le tuer.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Terran Drake Lun 27 Juin 2011 - 8:14

    +1 Grundak
    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Kerobero Lun 27 Juin 2011 - 10:50

    il faut donc poser cette question: Comment tuer un mage? * ironie*
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Jack Lun 27 Juin 2011 - 10:53

    Il y a des sorts spécilament fait pour.


    (Contre sort et autre.)


    Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'empêcher de les utiliser.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Grundak Stormhammer Lun 27 Juin 2011 - 11:31

    Kerobero a écrit:il faut donc poser cette question: Comment tuer un mage? * ironie*

    Il faut jouer chamélio.

    Blizzard a du tellement prendre pitié des gens qui comme moi, jouent depuis 6 ans cette classe et cette spé de martyre que, pour compenser le fait qu'à peu près tout le monde nous démolit, ils nous ont offert la possibilité de dessouder ce qui est supposé atomiser tout le monde ; à savoir le mage frost (fro-mage pour les intimes).


    Dernière édition par Grundak Stormhammer le Lun 27 Juin 2011 - 11:51, édité 1 fois
    Pavane
    Pavane
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Pavane Lun 27 Juin 2011 - 11:34

    Vous pouvez aussi simplement l'entraver ...

    Meme les sorts instantanés semblent requerir une certaine gestuelle Wink

    En revanche, les incantations magiques d'azeroth semblent ne pas avoir de composantes parlées ; a moins que ce ne soit pour eviter de nous rendre fou (voir Aion pour plus de détails)
    avatar
    Voile
    Invité


    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Voile Jeu 30 Juin 2011 - 4:31

    Mon perso' ne peut pas user de la mana. Je cherche un moyen outre la magie en faite. Comme une fiole, une incantation dut à un parchemin (Genre comme dans Oblivion).

    Merci d'avance

    Coordialement,

    Contenu sponsorisé


    Comment réduire un mage au silence ?  Empty Re: Comment réduire un mage au silence ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:21