Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

+8
Aranarth
Hedessa
Nërevâr
Zalamei
Meera Reed
Grundak Stormhammer
Wyrnen
Jack
12 participants

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Jack Lun 25 Jan 2010 - 14:17

    Bonjour.

    Inspirez du poste sur le fofo jdr de wow, comment imagineriez vous la fin de votre ( ou vos ) personnage ?

    A vos plumes !


    ( j'écrirais pour ma part comment j'imaginerai la fin de mes personnages dans la soirée :p )
    avatar
    Wyrnen
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Wyrnen Lun 25 Jan 2010 - 19:56

    Horrible.

    Simplement ecrasé par un caillou tombé tandis qu'il était îvre-mort dans les montagnes d'Alterac avec son ami Ghrimlin.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Grundak Stormhammer Mar 26 Jan 2010 - 15:55

    ( HRP : Je n'en ai pas la moindre idée à dire vrai. :p
    Je préfère attendre de voir quelles tournures prendront les choses, mais je pense que ce sera sur le champ de bataille. :p
    Faut dire que les draeneis étant immortels, y a pas beaucoup d'autres solutions de morts, la vieillesse étant exclue. )
    avatar
    Meera Reed
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 23

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Meera Reed Mer 27 Jan 2010 - 9:58

    Fléya mourra certainement un jour tuée par jack (ce qui serait logique). Sinon elle n'a plus d'histoire spéciale elle soigne les blessés hors des donjons et champs de batailles, peut être un jour refera-t-elle surface avant de mourir dans son coin.

    Pour meera... C'est plus compliqué vu que son âme ne peut mourir, Mais cette vie là pourrait bien prendre fin contre arthas avec son âme qui se reposerait en attendant l'éveil d'une nouvelle époque noir sur ce monde.


    Dernière édition par Meera Reed le Ven 29 Jan 2010 - 8:56, édité 1 fois
    Zalamei
    Zalamei
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 34

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Zalamei Jeu 28 Jan 2010 - 22:39

    La mort que mon personnage voudrait avoir : Glorieuse, au milieu d'un monceau de cadavres ennemis qu'il emmènerait avec lui dans la mort pour lui tenir compagnie, suite à une bataille mémorable.


    La mort qu'il aura sans doute : sur un champ de bataille quelconque, dans une escarmouche... ou alors mourir d'un piège ou d'une chute lors de l'exploration de lieux inconnus et mystérieux (oui j'aime les trucs du genre cité perdue et forêt mystérieuse^^)
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Nërevâr Ven 29 Jan 2010 - 22:28

    Mourir vieux et con...et seul, en accord avec la nature des choses, ayant laissé ses années de combat loin derrière lui et ruminant sa gloire passée : tel est le destin de Nërevâr :p
    Hedessa
    Hedessa
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 160

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Hedessa Sam 30 Jan 2010 - 11:36

    J'suis une Kikoo Draenei à longévité infinie.

    Hedessa est trop trop forte au combat.

    Elle crève pas.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Grundak Stormhammer Sam 30 Jan 2010 - 16:08

    ( HRP : Voyez comme les draeneis ne se soucient guère de leur fin, tant leur roxxisme est suprêmissime. :O )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Aranarth Dim 31 Jan 2010 - 21:18

    Arthan mourra très vieux sur son rocking chair dans des bois de Lordaeron épurés de la peste et de la noirceur du Fléau, tels qu'ils étaient avant : sompteux, en se remémorant ses grandes aventures.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Grundak Stormhammer Lun 1 Fév 2010 - 12:05

    ( HRP : Classe... ique.

    *sort en courant* => [-] )
    Sanaren
    Sanaren
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 116
    Localisation : Temple du repos du ver

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Sanaren Lun 1 Fév 2010 - 18:36

    pour sana je compte pas la faire mourir

    du moins peu etre la faire mourir d'ennuis au temple du repos du ver, ou alors morte en affrontant la reine des glaces sindrigosa
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Aéllys Lun 18 Oct 2010 - 16:53

    La fin de mon elfe... J'ai deux choix. (oui je savais pas quoi faire alors je remonte des vieilleries Mad)


    Soit elle meurt jeune dans un combat où elle y sera comme mercenaire, combattant pour des gens qu'elle ne connaît pas et dont elle n'a rien à faire, contre des gens qui lui sont totalement neutre et qu'elle ne déteste pas. Elle finira dans la fosse commune, sa mère recevra le reste de sa solde, et elle ne sera qu'une anonyme de plus morte inutilement dans un combat qui ne la regardait pas.
    Ou en mission quelconque dans une zone reculée, là où les armées officielles ne vont pas, sans que personne n'aie jamais plus de nouvelles. Sa mère aura une intuition concernant la mort de sa fille unique mais ne saura jamais si oui ou non elle est vivante ou pas.

    Deuxième possibilité, elle survit à tout, devient sage, se retire des combats, vit encore 1000 ans environs, rencontre enfin quelqu'un de bien, se met en ménage, et meurt seule et sans enfant (faut pas pousser), son compagnon ayant rendu l'âme bien avant elle (normal, elle s'entiche que des humains...), ayant durant ce laps de temps transmis ses connaissances en pistage et en alchimie à plusieurs générations de jeunes combattants. Sans oublier les nombreux animaux dont elle se sera occupée, les nombreuses générations de lions descendants de son familier Ash qui sera, lui aussi, mort vieux et en paix. Ca c'est la version "happy end". C'est moins drôle.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Terran Drake Lun 18 Oct 2010 - 17:04

    Deux fins possibles :

    -Si j'obtiens ma vengeance , je finirais sûrement ma vie en mer. Ou au côté des mes camarades si j'ai encore envie de rp.
    -Si je me rends compte que me venger est impossible , je m'évaderai dans mes peintures , mes rêves. Là où ceux qui me sont chers sont éternels.


    SPOIL SUR BRAZIL (Ce film est vraiment magique , donc si vous souhaitez le voir un jour , ne surtout pas regarder la fin du film !):

    Un peu comme ceci.
    Spoiler:

    Spoiler:

    (Pour ceux qui connaissent le film , il y a une scène coupée.)
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Nërevâr Mar 19 Oct 2010 - 15:32

    ( Un film culte en effet Smile Je suis un grand admirateur de Terry Gilliam ! )
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Elandir Mar 19 Oct 2010 - 16:19

    Deux fins possibles, égalemment !

    -Overdose de nutella ...
    -Tombe dans un trou et meurt sur le coup.


    ... Désolé, Arthan m'a obligé ! Mais, plus sérieusement, j'imagine bien une de ces deux fins :

    -Khe'zan finit sa vie comme elle a commencé, en tant que Féticheur, au cours d'une grande bataille opposant son peuple à ses ennemis.
    -Finit par devenir un vieux sage et enseigne aux jeunes Sombrelances les arts Vaudou.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Terran Drake Mar 19 Oct 2010 - 16:23

    (Nërevâr -> KOPAIN-)

    Contenu sponsorisé


    Comment imagineriez vous la fin de votre personnage? Empty Re: Comment imagineriez vous la fin de votre personnage?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:25