Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

+3
Zenda
Grundak Stormhammer
Jack
7 participants

    Raid ICC25 entre roliste.

    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Jack Dim 17 Avr 2011 - 17:50

    Bonsoir a tous !



    J'organise Mardi 19 avril ICC25. Pour ceux n'ayant pas eu la chande de visiter la Citadelle c'est le moment !



    Objectifs de la soirée :


    -Faire ICC rapidement en se focalisant seulement sur le roi liche. (Donc pas de HF et pas du tout de hard mod (apart peut être certain boss simple comme la canonière))


    -S'amuser et prendre plaisir en visitant un des plus beau raid de WOTLK.

    -Faire les quêtes en rapport avec Deuillombre.


    Maintenant parlons des loots... Tout le monde pourra random le stuff qu'il souhaite pour une utilisation Role Play. Il n'y aura pas de priorité par rapport au lvl80 se trouvant dans le groupe.



    SEUL LES ECLATS D'OMBREGIVRE SERONT RESERVER.


    Bien entendus, les premiers objets de quêtes comme les sangs des abominations ou encore les saronites ne le seront pas.



    Si nous terminons pas dans la soirée, nous poserons un autre jour dans la semaine pour se retrouver.



    Je proposerais sans doute ICC25 régulièrement, donc n'hésitez pas a me contacter ! Smile
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Grundak Stormhammer Dim 17 Avr 2011 - 18:16

    Wesh wesh, de toute façon moi j'suis tourment du roi déchu et j'ai le vainqueur couvegivre plongé dans une bassine de sang depuis le 80 donc no nid'z...

    xS Vanité d'écumeur de raids d'ICC mis à part, ça peut être un event sympa pour ceux qui ont envie de faire des HF kikoo.
    Sachez toutefois une chose d'un raideur de WOTLK : ICC, même au 85 et en normal, je suis sûr que c'est encore chaud parce qu'il faut absolument connaître la STRAT à la différence d'un raid vanilla où ça se joue plus au stuff qu'à la technique du boss.
    Donc pour ceux veulent participer à ce genre d'event, écoutez bien le raid leader quand il vous explique le fonctionnement des combats parce qu'il y a une raison pour qu'ils vous en fasse part. :p
    Bon raid à vous, GL, HF.
    Zenda
    Zenda
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 165

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Zenda Dim 17 Avr 2011 - 21:32

    J'ai trop fait ICC à l'époque pour y retourner avec mes persos du culte,bonne chance à vous, par contre la plus belle instance de LK c'est Uludar pas ICC désolé What a Face
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Grundak Stormhammer Dim 17 Avr 2011 - 21:35

    Klr Ulduar c'est trop trop fat, malheureusement pour moi je n'ai pas fait de PVE durant cette période j'ai repris ça qu'avec EDC. xS
    C'est juste énorme le tram pour aller dans l'étincelle d'imagination de Mimiron. Oo
    krokbar
    krokbar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 22

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  krokbar Lun 18 Avr 2011 - 1:08

    Bah écoute, si t'es pas complet moi je suis partant !
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Jack Lun 18 Avr 2011 - 2:19

    Il y a de la place Krok :p
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Mickael/Malk Lun 18 Avr 2011 - 10:46

    Zenda a écrit:J'ai trop fait ICC à l'époque pour y retourner avec mes persos du culte,bonne chance à vous, par contre la plus belle instance de LK c'est Uludar pas ICC désolé What a Face


    je suis bien d'accord Ulduar avait plus de gueule qu'ICC
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Eighir / Kinaïe Lun 18 Avr 2011 - 11:07

    Non merci pour ma part, pour le moment on enchaine ICC 10 hf, et en plus si on fait du 25 on va aussi tenter de farmer une légendary, (j'ai aussi un tranchant de l'ombre en banque pour ma part x)
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Aéllys Lun 18 Avr 2011 - 16:36

    Alors ICC 10 étant du gros farm de bourrin de base no strat, je vois pas pourquoi en 25 ce serait pire x') (dis celle qui s'est fait son titre Régicide au niveau 85...)

    Après c'est l'occas d'avoir le Hf 25, c'est pas tous les jours quand même Smile

    (Et ICC c'est +joli qu'Uldu, mais moins prenant que Nax. x_x)
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Grundak Stormhammer Lun 18 Avr 2011 - 16:54

    Lol, LK c'est no strat quand t'as un gus qui marche en plein milieu de la profanation et qui l'étend sur toute la zone du fight pourrissant ainsi la vie du raid sans compter les vals'kyrs pas DPS qui te balancent dans le vide ?
    Pour que tu puisses dire ça il faut vraiment que ça ait été nerf omg.
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Aéllys Lun 18 Avr 2011 - 21:39

    On est 85... Ca suffit. Quant je l'ai fait en 10, je dis pas qu'on a pas eu de morts, mais après 3 try foireux au départ pour manque de concentration, ben... Y a eu qu'une Valkyr qui a eu le temps de venir prendre quelqu'un, pour le reste... C'est mini strat. Même pas eu le temps de voir passer le combat.

    Bon après les gens qui me l'ont rush (pas d'autres mots x)) étaient aussi un peu habitué du pve. Ca se passera peut être très mal remarque ^^
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Grundak Stormhammer Mar 19 Avr 2011 - 10:56

    On n'est jamais à l'abri d'un wipe cannonière si personne ne sait comment passer de l'autre côté (faut expliquer pour les jets pack que c'est le gob et pas Muradin à qui il faut parler, et qu'en plus de cela il faut équiper l'objet à la place de la chemise sinon c'est pas possible pendant le fight.
    Je dis ça car j'ai connu un gars (certes, au 80) qui a réussi à faire les deux erreurs en un try parce qu'il n'avait pas attendu que le rl lui explique la strat (mais bon, pote IRL du GM full vert/bleu avec 1K8 malgré le buff 35% dégâts supplémentaires donc on peut rien reprocher)... ce type s'était même arrangé pour aggro Murmemort parce qu'il était allé se mettre juste à côté du boss omg.
    Enfin... là on parle d'un cas qui ne s'est sans doute produit qu'une dizaine de fois dans toute l'histoire de WoW mais quand même on sait jamais.
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Aéllys Mar 19 Avr 2011 - 16:09

    Ah oui j'avoue... J'en ai vu pas mal, mais là... là... Tu gagne la palme toutes catégories confondues Shocked

    Après la canonnière, c'était déjà easy au niveau 80 à la fin de Wotlk, donc y a de l'espoir x)
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Mickael/Malk Jeu 21 Avr 2011 - 11:41

    je suis témoin j'ai déjà vu un wype canonière icc 10 entre les boulet qui prennait pas les canons, ceux qui allait pas taper le mage de bataille ( certain ataquait saurcroc O_o) ou qui sautait sur l'autre canonierre et le must du must le gars qui avait 300 dps ( oui 300) qui restait comme un gland a coté de muradin alors que les troupes popais sur ntre canonière

    bref on a wype 3 fois --'

    Contenu sponsorisé


    Raid ICC25 entre roliste. Empty Re: Raid ICC25 entre roliste.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:30