Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

    Ludwïg, entre lumière et ombre.

    avatar
    Ludwïg
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Ludwïg, entre lumière et ombre. Empty Ludwïg, entre lumière et ombre.

    Message  Ludwïg Sam 2 Juil 2011 - 9:30

    Cela DEVAIT se passer comme ainsi. Hooo, bien sur .. certains vont blasphémer .. Dire que c'est le hasard de la vie. IMPIES ! Il n'y a pas de hasard dans la vie. Tout dépend de nos choix !

    Alors certes .. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Mais qui est en droit de demander des explications ?

    * Baille-fonds, il y a bien longtemps *

    Prendre conscience doucement ..... Des yeux curieux, qui se demandent quelles sont ces formes autour de lui .. ces odeurs, parfois âcres, cette chaleur de temps en temps ..Tout cela est si loin, si sombre.
    Ludwïg s'éveille vite a la vie, est un enfant éveillé, curieux mais qui fait surtout preuve d'une particulière empathie avec son prochain. Il est parfois très tetu. Comme les enfants de son âge pourrait on dire .. mais non, bien plus que ça. En un sens, on sent bien qu'il n'a pas sa place ici, l'île est bien trop petite pour lui. Cela n'empêchait pas qu'il aimait par dessus tout sa famille, sa mère Imsha et son père, Terrik

    Terrik Tordboulon travaillait le métal.Non pas dans un but bélliqueux, rien de bien méchant. Mais aux Baille-fonds, il fallait toujours creuser plus profond, trouver cette huile grasse que certaines populations s'arrachent, la stocker, la transporter .... et que donc notre peuple peut vendre. Des outils, des tuyaux, BEAUCOUP de tuyaux, des bateaux, des plates formes. Tout cela participe a notre avidité, notre besoin de vendre.

    Pour Ludwïg, le coté rentable de la chose paraissait parfait, mais la fin ne justifiait pas les moyens. Peut etre surprenant pour un Gobelin, mais pour lui, l'argent était une finalité en passant par un talent, et non pas par l'exploitation un peu simpliste de ressources qui sont la , autour de lui.
    Son premier passe temps sera de construire des petits objets avec les chutes de métal récupérés dans l'atelier de son père. Les gobelins aiment tellement bricoler des objets, soit inutiles soit inefficaces, qu'il n'a aucun mal a partager ses expériences avec ses copains, s'amusant des journées entières a faire des choses qui seront démontées aussi vite !

    Cette passion lui ouvrira les yeux, bien malgré lui.

    Un jour, alors qu'il jouait avec un ami, les deux compères assemblaient ce qu'ils appelaient un " Binifuteur 70 à activation rétro-directe ". Personne ne saura jamais si cet objet devait changer la face d'Azeroth, mais bref.. Au moment de la mise en route du-dit appareil, Ludwïg eut le temps de voir une lumière, un énorme bruit .. Puis plus rien.

    Une énorme sifflement .. les ténèbres tournoyantes.. un goût de sang dans la bouche ...Son coeur bat vite, beaucoup trop vite. Un son un peu lancinant nage dans ce vacarme.. Des gens qui courent.
    Puis plus rien

    Le lit est doux. La lumière est vive. Les cheveux sentent bons. Ludwïg finit par prendre conscience de l'endroit ou il se trouve. Une personne qu'il ne connait pas est penchée sur lui et parle doucement. Des longs cheveux blonds, des yeux en amande.... Il n'a rien vu d'aussi beau !
    La voix douce murmure
    - Vous êtes chanceux, Ludwïg. Nous avons cru vous perdre, ma magie ne fut pas de trop pour vous épargner le grand voyage dont on ne revient pas!
    -Mon .. Mon ami !! Ou est mon ami !!
    - Il va bien, en tout cas bien mieux que vous. Il est en train de se faire soigner ses petites blessures dans la pièce d'a coté.
    - Que s'est il passé ? ou suis je ? QUI êtes vous ??
    L'elfe sourit
    - Ne vous hâtez pas trop, petit bricoleur. Vous avez simplement fait la mauvaise chose au mauvais endroit, et un gros bidon d'un combustible sensible n'a pas aimé les étincelles de votre appareil.
    * Ludwïg comprend tout de suite *
    L'elfe continue
    - Vous etes sur un bateau, nous allions a Baille-Fonds pour raisons diplomatiques, et il semble que nous soyions arrivés juste a temps pour assister au désastre, et surtout mettre notre magie a votre disposition.
    - Magie ? Je n'en ai jamais vu
    - Je m'appelle Newra, je suis grande Prêtresse de Quel'dannas.. Et je suis la pour soulager votre douleur et vous protéger.

    Ludwïg se sent bien, en sécurité, et sent le tourbillon dans sa tête revenir .. et replonge dans le noir.

    Cet évènement sera la fin d'une chose .. et le grand début de tout le reste.
    Sans délaisser pour autant ses bricolages ( toujours inefficaces et inutiles dans la grande majorité des cas ) il va se plonger frénétiquement dans l'étude de cette magie, cette lumière protectrice .. et découvrir la foi.
    Son père n'a jamais compris ca. Comme il le répétait a chaque fois que son fils lisait un livre " La foi, ca paie pas " ... Ludwïg lui répondait parfois " il y a des choses qui n'ont pas de prix ". Car l'apprenti prêtre se dessinait un avenir. Il avait découvert qu'on pouvait marier la magie qui soigne ses amis, et châtie ses ennemis. Le mélange parfait. Bons avec les amis, Destructeur avec ses ennemis. Et tout l'argent qu'on peut en tirer, bien sur.

    Et la FOI. La FOI comme seule ligne. Ce qui est bon doit vivre a tout prix... Ce qui ne l'est pas finira châtié. Cette ligne est saine, facile a suivre, et peut se révéler lucrative, pour peu qu'on trouve malgré tout quelques combattants pour aider a répandre cette foi. Et malheur a ceux qui se mettraient en travers de sa route.


    Aujourd'hui, Ludwïg a parcouru toutes les terres d'azeroth et même au dela. Infatigable, convaincu, il peut etre pret a se sacrifier pour sauver un ami lors d'un combat particulièrement dur... mais n'hésitera pas a punir durement un blasphémateur, fut-il son ami la veille.


    Depuis, Ses parents ne sont plus parmi nous, il n'a plus de famille, mais il lui reste un monde a convertir, de gré ou de force. Avec l'âge, Ludwïg est pétri de certitudes, et la foi qu'il a connu a bien changé .. dans sa Tête. Il a fini par se créer sa propre croyance, pas très eloignée de sa croyance originelle, mais avec quelques " arrangements " comme il dit.
    Le Cataclysme l'a plongé dans une reflexion pendant plusieurs semaines. Il a fini par comprendre que il fallait s'aider, car pour le coup le ciel ne l'aiderait plus. Cela aurait sonné comme une insulte il y a encore quelques années, cela est maintenant une évidence. Son pouvoir doit l'aider a se frayer un chemin dans le chaos, et pour ce, il y a deux solutions :
    Les pouvoirs déchaînés de l'ombre quand il est necessaire
    Les pouvoirs protecteurs de la lumière, dans le seul but de permettre a ses compagnons de n'en faire que plus de dommages.
    Dans tous les cas, la rédemtpion viendra du fracas

    Comme disent les gens qui le connaissent " De la FOI, beaucoup de FOI, renforcée par pas mal de mauvaise foi "


    N'hésitez pas a faire appel a lui si il vous prenait l'envie de partir en croisade a quelque endroit, sa magie pourrait vous être fort utile !!

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:27