Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 11 Avr 2011 - 10:58


    Cela promet ; en fait, on va peut-être faire durer les négociations, histoire que vous nous rendiez Dame Crachefeule gratis.

    On exigera même peut-être un paiement en échange pour la reprendre clown .


    Nan, je plaisante ; Dame Crachefeule, on vient avec tout ce qu'on aura réussi à trouver, un tel acte est simplement inadmissible.

    En bonus, un extrait de ce qui se passe dans une dimension parallèle, exactement au même moment : http://ordreacherus.xooit.fr/t73-Lettre-ouverte-a-l-Ordre-la-parole-du-Cercle-Spirituel.htm?start=45#p1389



    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Madame Lun 11 Avr 2011 - 17:07

    Ah bah, Quel'dorei un jour, Quel'dorei toujours.
    (Ah ? C'est sensé être moins casse-pieds que les Elfes de Sang ? Zut...)
    avatar
    bénédict
    Invité


    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  bénédict Sam 23 Avr 2011 - 10:32

    Joli trait de dessins en tout cas. Je pense qu'il doivent être de toi en tout cas persiste car tu a un joli mouvement de trait comme de plume.
    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Madame Dim 24 Avr 2011 - 19:49

    Si tu parles des dessins de Madame, dans sa présentation, ils sont effectivement de moi. Celui que j'utilise en signature absolument pas, c'est un dessin d'un artiste bien plus talentueux que moi (Que vous pouvez trouver ici d'ailleurs : http://leevitron.deviantart.com/ )

    Mais dans tout les cas, merci beaucoup. Smile
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Terran Drake Dim 24 Avr 2011 - 22:38

    Je partages le même avis que Bénédict.

    Je suis étonné et même en pleine admiration face à tes dessins qui -ma foi- relèvent un certain talent. Very Happy

    Moi aussi , il y a peu je me suis lancé dans la matière. Je penses que tout comme moi tu devrais poster tes oeuvres dans la catégorie "Art" du forum , peut être que d'autres les trouveront eux aussi beau. Smile
    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Madame Mar 26 Avr 2011 - 21:30

    Oulah. Là je suis prise par surprise, j'ai vu ton travail -bah oui, première section que j'ai visité sur le forum- et j'ai pas l'impression qu'on soit exactement au même niveau. Ni que mes petits trucs vaillent vraiment la peine d'avoir un topic dédié. ^^

    Néanmoins merci, le compliment me touche. Smile
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 28 Avr 2011 - 14:00


    En tout cas, les dessins servent parfaitement le propos ; j'ai adoré la présentation de la Dame.

    Cela va beaucoup m'aider, finalement, pour les futures interactions avec elle, à la fin des exam's naturellement.


    Contenu sponsorisé


    Khaarnal et la Dame de Valcendre. Empty Re: Khaarnal et la Dame de Valcendre.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 12:25