Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Aranarth Dim 10 Avr 2011 - 21:47

    ( HRP : Ceci est un RP-Forum concernant l'Ordre d'Achérus et le Cartel Zircontusion. )

    Le second Conseil de Guerre Réprouvé avait abouti sur l'autorisation du lancement de la Bombe "Z" produite par la Zircontusion, Khaarnal fut ravi sur le coup, enfin ils allaient repousser les nouvelles incursions Alliées. Il allait quitter la salle du conseil lorsque le Chapelain de l'Ordre d'Achérus l'interpella, lui disant qu'il devait l'accompagner en Achérus pour être jugé.

    Après une brève discussion, le Seigneur Noir décida de ne pas suivre les Chevaliers d'Achérus, refusant d'être pris en captivité, mais il ne s'arrêta pas là.

    "Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi", telle est l'absolutisme de la pensée de Khaarnal.

    Il appela les légionnaires du Cercle Spirituel sous son commandement à capturer Angellu et Crachefeule de Valcendre pour qu'ils soient une possible monnaie d'échange de valeur dans les futures tractations avec l'Ordre d'Achérus. Le Chapelain usa d'une porte de la mort pour s'enfuir mais le Féticheur Khe'zan décida de les poursuivre.

    Arrivés à Achérus, Angellu avait déjà fui mais la Dame Elfique fut capturée dans les anciens campements du Fléau et amenée plus au Sud, enfermée par le Cartel et le Cercle en lieu secret.

    "Ces fous n'embrassent pas leur vrai potentiel, s'ils ne se rallient pas à moi, je les détruirai... Mais personne n'est incorruptible, il préférerons le pouvoir à la mort.", telles furent les paroles prononcées par le Seigneur Noir à la fin de cette nuit. "Le tout est d'attendre leur réplique.".
    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty Re: [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Madame Lun 11 Avr 2011 - 10:30

    Tout ceci lui déplaisait fortement.
    Non pas le Conseil de Guerre des Réprouvés qui, au mieux, l'indifférait totalement lorsqu'elle ne se posait pas la question de la présence de gobelins à une telle assemblée. Les manières de Khaarnal avaient été claires sur ce qu'il pensait de l'Ordre. « Votre Ordre », répétait-il, comme si déjà il n'était plus de ses pairs. Du moins, est-ce ainsi que la Dame de Valcendre avait interprété ses propos.
    Qu'ils puissent agir impunément dans le cœur de Fossoyeuse, pour tenter de capturer deux Chevaliers, voilà bien le point qui l'agaçait.
    Non pas qu'ils aient réussis, les Chevaliers sont liés à leur Nécropole et parfaitement capable d'y retourner lorsqu'ils le désiraient, mais que cette sotte idée ait pu leur venir en tête, ah !
    La Dame remâche les évènements de la soirée, sans prêter attention à l'agitation autour d'elle. Il n'y a nulle autre activité à sa disposition que penser, et aiguiser le tranchant de sa lame.
    Elle replonge dans ses pensées, lorsqu'une dizaine de serviteurs de Gobelins lui étaient tombé sur le dos, sous l'Achérus. Crachefeule se souvient bien des présents, les trois taurens, le troll, les réprouvés, et le plus jeune des gobelins vus à la réunion. Bon, et peut être d'autres derrière, qu'elle a mal vu.
    Elles sont agacées qu'ils aient pu blesser son destrier. D'ici, elles ne peuvent pas le rappeler des ombres pour vérifier son état. Et ils ont voulu prendre sa Lame. Elle jette un coup d'œil à l'extension de son bras, et de son âme, la longue épée d'acier noir. Les runes bleutés qui y palpitent font échos à celles de sa peau. Elles ne tolèrent pas qu'on touche à leur arme, voilà qui ne serait en aucune façon négociable, quoiqu'elles en disent.

    Dans un cliquetis d'acier maintenant habituel, elle quitte le grotesque cabanon et va s'installer au bord de l'eau. Elle plante sa lame dans le sol, à coté d'elle et fixe l'horizon, droite et raide comme toujours. L'air fraichi autour d'elle, et une plaque de glace s'étend sous ses pieds.
    Cet endroit est plus loin des neiges que ne l'était Achérus, sensation désagréable que d'être dans le sud. Elles n'aiment pas être si loin de leurs nouveaux maîtres, aussi inutiles. Khaarnal les intriguent plus qu'il ne les inquiètent, il leur paraît fou. Mais c'est une drôle de folie, aussi daignent t'elle réfléchir un peu à sa question.

    Le corbeau est reparti vers le nord. On verra s'il arrive jamais jusqu'à la Nécropole.


    (Wiiii c'est vite fait et on n'apprends rien de plus, mais j'attends de voir un peu ce qui se passe aussi. Very Happy)
    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty Re: [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Madame Mar 12 Avr 2011 - 12:45

    Deuxième jour, sans aucune nouvelle.
    La brise marine soulève les longues mèches blanches, en apportant une désagréable odeur de poisson, mêlée à celle des explosifs gobelins. La Dame a finit par s'asseoir, sa longue épée sombre plantée dans le sol. Les runes pulsent, bleutées, et les trainées de glace avancent puis reculent au rythme des pulsations.
    Le gobelin a posé un verre à coté d'elle, sans qu'elle y touche. Le liquide s'est solidifié à l'intérieur, de rester trop longtemps en sa présence. Il l'a appelé « Kaja'cola » ou quelque chose comme cela.

    La Dame reste droite, comme à son habitude, avec toujours ce quelque chose qui rappelle un grand lévrier famélique. Elles s'ennuient. Khaarnal n'est pas revenu, et aucun des corbeaux n'a fait la route en sens inverse. Elles ne sont pas certaines qu'ils soient déjà parvenus à l'Achérus.
    Elles aimeraient savoir ce qui se passe.
    Elles n'apprécient guère de ne pouvoir parler qu'entre elles. Voilà longtemps qu'elles ont dit tout ce qui était nécessaire, puis, elles se sont mises d'accord sur la question.

    Elles savent attendre.
    On verra qui répondra le premier.
    Elles attendront.


    (Madame dit qu'elle est toujours vivante. Enfin, non-vivante. Enfin bref. )
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty Re: [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 12 Avr 2011 - 14:23


    Loin, très loin au Nord, sur un autre continent (à une vache près, ce n'est pas une science exacte, la localisation d'un otage...).

    De la forteresse d'Achérus émanait un silence.

    Ou plus qu'un silence, ce non bruit caractéristique de quelque chose de lourd, de massif, qui en tombant accumule une telle force cinétique qu'en rencontrant ce sur quoi ce quelque chose tombe, le bruit met un certain temps avant de se rappeler qu'il doit intervenir.

    Mais sur quoi ou sur qui la fureur des Chevaliers d'Achérus allait-elle tomber ?

    Le réponse était toujours en suspens. Les corbeaux attendaient donc.
    Madame
    Madame
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 37

    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty Re: [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Madame Sam 16 Avr 2011 - 19:20

    Toujours le silence du Nord. Les vents froids ne parvenaient même pas jusqu'à elle.

    Le temps passait, lentement. Mais qu'est ce que le temps pour les morts ?
    La Dame patiente.

    Contenu sponsorisé


    [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir. Empty Re: [RP Forum] La Dame de Givre et le Seigneur Noir.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:28