Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

    Démission du poste de Consule de Dame Siana

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Démission du poste de Consule de Dame Siana Empty Démission du poste de Consule de Dame Siana

    Message  Siana Jeu 19 Aoû 2010 - 0:39

    Une affiche peut être lue sur la place publique de Lune Argent.

    << Asto're citoyens de Lune Argent,

    Suite aux récentes réunions qui n'ont été aucunement autorisée par le Concile de Lune Argent, et qui n'ont aucune légitimité, la Maison Celwë'Belore a fait l'objet de nombreux affronts.

    Les Hauts-Conseillers décidant d'organiser des réunions militaires sans précédent sans informer la Consule, lorsqu'elle est en déplacement, les membres de notre glorieuse Maison ont dû affronter un mépris sans précédent.

    La réunion militaire, non autorisée par le Concile, et en l'absence de toute préparation ou de présence de la Consule, a permis sous l'initiative de la Maison Taryante d'inviter des ennemis d'Etat, en la qualité des membres de l'Art Rouge. Bien entendu, ceci n'a fait l'objet d'aucune discussion, ni d'un vote comme cela s'avère nécessaire sur le plan juridique au sein du Conseil. Par ailleurs, une réunion d'une telle importance n'a jamais vu le jour dans l'histoire du Conseil et coïncidence affligeante, cette réunion prend lieu lors d'un déplacement de la Consule.

    Dans des circonstances aussi surprenantes, les ennemis d'Etat en la qualité de l'Art Rouge n'ont pas hésité à mettre en difficultés notre Maison sans qu'à aucun moment, la Maison Taryante ne parvienne à maîtriser cette réunion ou ne fasse régner une quelconque discipline.

    La multiplication des communiqués mal avisés de la Maison Taryante tendant à discréditer la légitimité du Concile, celle de la Garde et récemment de l'image de la Maison Celwë'Belore a conduit à prendre une décision forte.

    Par ailleurs, l'Ordre des Veilleurs multipliant les contacts et les soutiens aux organisations continuant à entacher l'image de la Maison Celwë'Belore, la décision est désormais prise.

    Par conséquent, avec l'action de tels alliés, sans solidarité entre ses membres, il devient difficile pour la Consule de continuer à exercer ses fonctions dans un tel climat de tensions.

    En tant que Consule de Lune Argent, je prends acte, et je démissionne dès ce soir de mes fonctions de Consule.

    Je souhaite bonne chance à mon successeur, le Soleil n'ayant jamais aussi faiblement brillé au sein du Concile.

    La Maison Celwë'Belore se maintiendra pour le moment au sein du Concile, tant qu'il pensera avoir espoir de faire avancer Lune Argent au sein de ce Concile.

    Le Soleil vous éclaire, citoyens de notre glorieux royaume.

    Matriarche Celwë'Belore, Dame Siana de la Lignée Celwë'Belore>>
    Zorgaz Zircontusion
    Zorgaz Zircontusion
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 37

    Démission du poste de Consule de Dame Siana Empty Re: Démission du poste de Consule de Dame Siana

    Message  Zorgaz Zircontusion Jeu 19 Aoû 2010 - 13:12

    *Un messager Hobgobelin vient déposer une lettre à l'attention du Concile*

    Chers collaborateurs du Concile de Quel'thalas,

    Suite à la démission honteuse de la Consule Celwë'Belore pour motifs crapuleux, je tenais à vous présenter par le biais de cette lettre mes espérances pour le futur de votre nation.

    Mon souhait le plus cher pour mes nouveaux actionnaires concernerait en effet la nomination d'un futur candidat plus ouverts aux meurs de notre temps. Un meneur capable de juger les étrangers selon leur propre valeur.

    Le choix d'un nouveau Consul, capable d'assurer au mieux ses fonctions de représentant d'un état ouvert à la Horde, vous appartient désormais.

    Une opportunité se présente donc à vous. Celle de revoir en profondeur la manière d'envisager vos relations avec les peuples partageant les mêmes buts que les vôtres.

    Cette démarche étant longue et périlleuse, Le Cartel est fier de vous envoyer à nouveau son émissaire, Le Seigneur Faragaliel Kael'din, en tant que candidat à la fonction de Conseiller.

    Nul doute que sa sagesse et sa connaissance du monde vous seront des plus profitables si vous faites le vœu de l'accepter en votre sein.

    Zorgaz Zircontusion

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:35