Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+10
Grundak Stormhammer
Nërevâr
Aranarth
Siana
Jack
Calian Riverwind
Terran Drake
Eighir / Kinaïe
Aéllys
Valinor
14 participants

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Ven 17 Sep 2010 - 15:20

    16 + 10 = 26 elle reste globalement jeune ^^Donc j'en parlerai à Lime.
    Je crois que l'on peut conclure au sujet du vieillissement. Me manque plus que le rôliste. Mais personne ne semble intéressé.
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Nërevâr Ven 17 Sep 2010 - 22:10

    Je pensais plutot à quelque chose de ce style (même si c'est un peu tiré par les cheveux) :
    C'est la mère enceinte qui reçoit les effets du sablier, ne sachant pas encore qu'elle porte un enfant.
    Elle voit une Lime future, mais également son futur fils, donc elle ignorait l'existance.
    Là, on peut imaginer un gros trouble du continuum espace-temps of the dead du fait que la présence d'une seconde personne (l'enfant) n'était pas prévue.
    Blocage, l'enfant reste... et... la mère est toujours enceinte... et le problème se repose... et merde !
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Sam 18 Sep 2010 - 10:41

    Je crois que je vais garder en tête l'idée qu'il atterrisse seul dans la faille.
    De façon a ne pas trop vieillir.
    Il peut très bien tomber à Austrivage (d'antan),et se faire éduquer dans un orphelinat.
    Après je peux très bien faire un pacte (Avec le vol infini) pour venir le chercher.
    Ainsi , je "l'adopterai".


    Qu'en pensez-vous ?

    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Sam 18 Sep 2010 - 11:02

    Ca peut le faire, ce genre de pacte (on passe sur le "comment contacter le vol infini") risque d'avoir des conséquences par contre. Petit détail, je ferai un signe distinctif à ton enfant, genre une marque de naissance, histoire de le reconnaître même des années plus tard...
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Sam 18 Sep 2010 - 12:11

    Aéllys a écrit: je ferai un signe distinctif à ton enfant, genre une marque de naissance

    J'ai bien l'attention d'en faire un Hurlerage (comme son pôpa et tonton Rân !)
    Je ne le précise pas dans ma description , mais je porte une cicatrice/Tatouage.
    (deux lames qui se croisent ,classique.)


    Après , je me demande justement comme je peux contacter le vol infini.


    ps : Je ne suis pas très fort niveau wow. Nozdormu est bien le maître du temps , non ?
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Valinor Dim 19 Sep 2010 - 11:56

    Oui, mais euh... Comment dire...
    On ne sait pas trop si Nozdormu est contre, ou avec les infinis.
    Beaucoup d'informations tendent à faire croire que Nozdormu est le dirigeant du Vol Infini (en plus du Vol Bronze). Mais comme ce n'est pas une certitude absolue, contacter Nozdormu pour demander à entrer en relation avec les Infinis, ça peut éventuellement être très risqué.

    De manière générale, pour qu'un mortel attire l'attention d'une créature comme un dragon, il faut que ce mortel se soit particulièrement distingué.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Dim 19 Sep 2010 - 16:01

    Ce qui est sur, c'est que les mortels ne sont pas au courant si Nozdormu est le chef du vol infini ou non, donc aller lui posé la question...Whaou.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Grundak Stormhammer Dim 19 Sep 2010 - 17:00

    Surtout que, à ce que l'on sache, aucun mortel n'a eu de contact avec Nozdormu depuis plusieurs années, soit depuis sa disparition. En attendant, seul un dragon est en mesure d'assurer partiellement le rôle de Gardien du Temps de son paternel, et c'est celui que l'on voit sous le sablier (j'ai bien peur d'avoir oublié son nom, excusez-m'en). Hormis lui ou Anachronos, je vois difficilement un autre membre du vol de bronze être en capacité de décider si oui ou non tu as la possibilité d'avoir un accès à une faille temporelle, surtout que dans le cas présent, se serait pour "faire grandir plus vite" un enfant. Les dragons de bronze sont là pour maintenir l'équilibre temporel, alors il paraît bien suicidaire d'aller leur demander de bien vouloir troubler l'équilibre du temps pour développer plus rapidement la croissance d'un humain qui a leur sens, n'a pas forcément un grand intérêt.
    Après, si l'enfant est destiné à un futur prometteur et que cela pourrait servir les intérêts des Gardiens du Temps, ça laisse un infime possibilité... mais très faible quand même, et en plus il faudrait pour cela faire intervenir des éléments compliqués du background soit des choses à prendre avec beaucoup de précautions.
    Bonne chance en tout, cas en espérant que tu sauras trouver une solution qui te plait et qui ne déclenchera pas les foudres de la communauté.
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Dim 19 Sep 2010 - 17:26

    Si j'ai suivi, il demanderai surtout à aller rechercher son enfant qui serait "tombé accidentellement" dans une faille. Ca pourrait être crédible, puisque cela pourrait occasionner un dérangement du temps, et les dragons de bronze ont horreur de ça.
    Et pourquoi dans ce cas, ne pas passer par Chromie, que tout le monde devrait avoir croisé au moins une foi dans sa vie?
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Lun 20 Sep 2010 - 10:21

    Aéllys m'a bien compris.
    Par contre j'ai discuté avec Arthan vis-à-vis de la grossesse de Lime.
    Il me conseille de faire comme la vrai vie. Et j'ai horreur de ça.
    J'aimes rester dans cet univers fantastique malgré sa chronologie.
    Il me conseilla alors une "dark malédiction".
    Mais vus la façon dont c'est présenté , je me demande pas si c'est du rpq. Car un enfant qui subit une malédiction + une faille temporelle...

    Merci de votre aide. J'espère qu'on trouvera la solution.
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Lun 20 Sep 2010 - 11:37

    Je ne me souviens pas. Vous venez de vous marier, c'était ça? Mais vous vous connaissez et êtes ensemble depuis au moins 9 mois? Alors rien n'empêche qu'elle soit enceinte depuis bien avant. Si?
    Frankisk
    Frankisk
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 145
    Localisation : Marne la Vallée

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Frankisk Lun 20 Sep 2010 - 17:24

    Ben si c'est un couple à l'ancienne ou ne couche pas avant le mariage...

    Sinon on voit bien que c'est pas crédible vos histoires tirées par les cheveux et c'est pas parce que je me suis fourré dans un RP du même acabit que je dis ça !

    Moi je dirais qu'au lieu de vouloir faire jouer le bambin par quelqu'un pourquoi ne pas le laisser en personnage fictif et penser sur un rôle de grand parent, d'oncle ou bien de tante ?



    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mar 21 Sep 2010 - 6:21

    Frankisk , je n'aimes pas jouer avec un pnj. Rien de plus.
    Je ne veux pas avoir un "bambin" juste pour en avoir un.
    C'est surtout pour vivre une expérience "rp famille".
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Valinor Mar 21 Sep 2010 - 7:52

    Le RP famille passe aussi par l'accompagnement de la mère dans la dure épreuve qu'est la grossesse de l'enfant, y participer activement ne peut que permettre à ton personnage de renforcer ses liens avec sa moitié, et ainsi élever le bambin dans l'amour et les calins.

    (C'était la minute bisounours)
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mar 21 Sep 2010 - 10:37

    La grossesse ne s'affiche pas encore. Cela ne fait que 1 mois. Après effectivement depuis que je lui ai fait un enfant , la luxure la ronge ... Et ça ça nous rapproche énormément , vus que l'on passe des journées romantiques ensemble. Un pur délice.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Grundak Stormhammer Mar 21 Sep 2010 - 16:46

    Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment ce que Valinor entendait par "renforcer les liens avec sa moitié". En effet, l'attente des 9 mois, la patience dont il faut faire preuve en l'attente du bébé, la fatness de le voir grandir dans le ventre de sa mère rend le moment de la naissance d'autant plus épique, et je parle en connaissance de cause. Un bébé arrivé en un mois, premièrement doit faire aux alentours de 5 cm de diamètre, et deuxièmement, n'est qu'un fake moisi et sans intérêt, faille temporelle ou non.
    Après, il est vrai que nous parlons d'un assemblage de pixels, mais plus le débat avance, plus j'ai l'impression qu'il renvoie à un désir de transcender un fait universel et propre à l'être humain irl, ce qui dans ce cas s'avèrerait hors de contexte avec le sujet voulant être traité ici à l'origine, et qui ne mènerait au final qu'à peu de choses si ce n'est une frustration commune devant l'incapacité que nous éprouverions à n'obtenir pour solution qu'un résultat nul/inexistant et dénué d'intérêt à la fin de ce sujet.
    Bien sûr je peux me tromper.
    Frankisk
    Frankisk
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 145
    Localisation : Marne la Vallée

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Frankisk Mar 21 Sep 2010 - 17:52


    Moi je dirais tout simplement que blizzard n'a pas prévu qu'on puisse jouer des personnages enfants ou bébés et que c'est justement ça que Ran voudrait.

    En gros solution impossible sauf avec une histoire boiteuse faisant intervenir le vol de bronze ou un autre truc dans le genre...
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Mar 21 Sep 2010 - 18:35

    Boiteux ou pas, tout est possible en rp moyennant quelque réflexion. Et je ne vois pas pourquoi des événements comme faire intervenir certaines factions ou pnj interdiraient aux gens de se faire plaisir dans leur propre scénario :/
    J'ai bien eu suivi de loin une histoire de grossesse qui s'est faite en deux mois, les deux joueurs l'ont jamais publiés, ça ne s'est jamais su, et l'expérience Rp leur a beaucoup plu, au final ils se sont amusés, point.

    Après tout, Blizzard eux même n'en sont pas à une contradiction près dans leur propre histoire... Pourquoi les joueurs devraient se mettre des limites? x)


    PS: Hagoran! RÉTRÉCIT ton image de signature je t'en prie xD

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aranarth Mer 22 Sep 2010 - 6:55

    Grundak a tout dit. Voilà.

    PS : Franchement, ta signature est giant.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 22 Sep 2010 - 7:26

    Pour faire original, la signature est bien trop grande, vise 250 pixel de hauteur maximum !

    Pour le reste, de toute façon tu a le temps de jouer la phase enceinte, vu que t'a pas l'air de trouvé de joueur pour, on peut considérer que 3/4 mois c'est déja bien, pas besoin d'aller à neuf.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Grundak Stormhammer Mer 22 Sep 2010 - 12:42

    7-8 seraient plus judicieux. ;-)
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Calian Riverwind Mer 22 Sep 2010 - 17:28

    D'ailleurs, ça existe pas les élixirs de croissance ? ça pourrait p'tet t'aider.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Jack Mer 22 Sep 2010 - 18:06

    5 mois c'est déja bien =/

    Je peux comprendre certain puriste voulant attendre les 9 mois...


    Mais il faut rester logique, comme la dit une elfe de sang sur le fofo officiel, tres peu de gens reste plus d'un an avec leur conjoint RP.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Grundak Stormhammer Mer 22 Sep 2010 - 19:23

    Le fait qu'un rolliste ne reste pas forcément plus d'un mois avec son conjoint n'empêche pas la grossesse, à moins que par un malheureusement hasard il y ait une soudaine et inustifiiée fausse-couche . Si on en arrive à un tel point, alors peut-être est-ce que l'idée de l'enfant n'avait pas d'intérêt pour les deux joueurs au final.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mer 22 Sep 2010 - 23:57

    Frankisk : Rân est mort depuis longtemps. Hagoran s'il te plaît.
    Signature : Fausse manip de ma part.Désolé du flood.
    Aéllys : Ben , comme je ne suis pas doué pour les récits et que surtout c'est personnel à l'origine , bien évidemment je n'ai pas posté (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je devrais poster :p)


    En faite qu'il naisse après 1 mois ou 9 mois ça change rien. Parce que vraiment je vois pas ce que ça pourrait faire à quelqu'un qui soit né plus tôt.
    A ce que je sache , ça ne va pas vous empêcher de dormir.

    Je veux dire si vous voyez un mioche de 4 qui se promène avec moi.
    Est-ce que vous allez face à cette situation dire quelque chose dans ce goût là ?
    "Comment ça se fais que tu ai un gamin alors que tu ne sors qu'avec Lime il n'y à peine deux mois".

    Au lieu de se compliquer la vie. Vraiment , la meilleur solution c'est pas de gruger avec la chronologie ?
    Qu'est-ce que ça peut vous {Modo} faire ? L'importance c'est vraiment de prendre du plaisir à ça.
    Là on a déjà atteint les 4 pages en tournant en rond. (J'ai presque l'impression que vous avez oublié ce que nous cherchons. Un rôliste.)

    Ps : Jàck -> c'est pas pareil c'est aussi ma petite amie irl.


    Contenu sponsorisé


    Gestion du temps et enfant d'Hagoran - Page 2 Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 22:22