Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+10
Grundak Stormhammer
Nërevâr
Aranarth
Siana
Jack
Calian Riverwind
Terran Drake
Eighir / Kinaïe
Aéllys
Valinor
14 participants

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Valinor Mar 14 Sep 2010 - 16:19

    Modération : topic créé en réponse à la demande d'Hagoran, merci de lire ce post avant de le poursuivre ici.


    Dernière édition par Valinor le Mar 14 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Mar 14 Sep 2010 - 18:17

    Hagoran Macfaylane a écrit:Ah , c'est ça fille adoptive ... Je croyais la fille biologique...

    Mais bon je reprend l'exemple de l'âge ... Si c'était sa fille biologique ... et qu'elle aurait apparu il n'y a que deux mois , elle aurait (selon la théorie) 2 mois Smile.

    Pour répondre à Eighir , il suffit tout simplement via totalrp , dans le physique du perso de mettre " Enfant de 4 ans maigre etc..." enfin de "déformer" son physique de plus grâce aux vêtements les muscles sont quasi-invisible (Dommage , dans la bêta de wow ( ya 6 ans) on pouvait modifier son physique.)
    Mouais. Ca fait un moment que j'hésitais à répondre, et puis ça ne sert à rien, etc. Bof. En fait je vais quand même donner mon avis ^^ Une pierre de plus à l'édifice.


    - Total Rp et autre addon.
    Tout le monde ne l'a pas, en premier. D'ailleurs par pitié, pensez que seule votre description est vue par les autres addons, pas votre "actuellement". Donc, imagine juste un instant un rôliste sans addon du tout. Y va juste rien y comprendre.

    - Chronologiquement, tu ne peux pas faire grandir ton perso paf comme ça en disant "ouais y s'est passé 20ans en un mois de jeu". Le jeu a sa chronologie, nous sommes bientôt (ou tout juste) en l'an 30, si je ne trompe, et le déroulement est identique au temps Irl. Une année, c'est une année.
    A moins que tu connaisse ta femme depuis 4 ans et que vous ayez consommé avant le mariage, y a 4 ans, ou à moins d'utiliser un truc quelconque comme beaucoup ont relevé, du genre grottes du temps, failles temporelle ou quoique ce soit, l'explication de l'âge de l'enfant va être difficile à être crédible. Déjà que la grossesse en un mois, niveau crédibilité, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, passe encore... ^^' Après la question d'une faille temporelle, c'est déjà utilisé et ça marche pas mal.

    - Un enfant de 4 ans n'est pas fantastiquement intéressant à jouer, vu qu'à part courir partout et demander à manger, il ne fera pas grand chose. Calimeth a 11 ans, elle peut déjà ressembler à une (petite) adulte et a un esprit et un raisonnement formé. A 4 ans non... Après y en a peut être qui aiment.



    En somme, ton idée est intéressante, mais je vois comme les autres une montagnes de détails à mettre au point pour avoir une histoire la plus crédible possible si tu veux respecter un mx le rp de Wow. Enfin sur tout ça, je te souhaite quand même bon courage! (et si tu savais ce qui t'attend, tu ferais pas de gamin x))

    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mar 14 Sep 2010 - 18:53

    Après y en a peut être qui aiment.

    Timmo ! *oh, une porte*
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mar 14 Sep 2010 - 20:05

    J'ai bien précisé , que la personne jouant l'enfant peut choisir l'âge adéquate , tant que ce n'est pas un adulte Smile

    Après je peux aussi , déformer le background ... Je n'aimes pas trop l'idée de faille temporelle .. Hagoran n'ira jamais aux grottes du temps d'ailleurs ... C'est un chevalier loyal , fidèle à son clan. Le 5 ème des Hurlerages , l'adepte de la vertus enfin , un rp de "guerrier" classique.

    Donc revenons à l'idée du Background déformé ...
    Hagoran a 18 ans.
    Si le mioche doit avoir 12 ans ... 18 -12 = 6 ans. Hagoran ne pensait pas du tout à la luxure à 6 ans... Et ça ne changerai rien.

    Si j'ai le mioche depuis 4 ans , 18 - 4 = 14 ans ..

    À 14 ans , j'étais encore fermier . Isolé à Arathi.
    Donc dans ce cas , je dois modifier le Background de Lime aussi et modifier le miens (ou pas.)

    Car Lime vivait uniquement sur un bateau , jusqu'à un naufrage (je me demande comment elle a survécut ^^) causé par des nagas.


    Donc voici ma conclusion:

    Modifier le background
    Visite aux grottes du temps
    Faille temporelle (même si je n'aime pas trop , c'est le plus logique.)

    Alors la question est où et quand ?

    Lieu souvent fréquentés (seul/en couple) :
    -Sombre-compté = x
    -Camp des bûcherons du Val de l'est sur un tronc d'arbre = x
    -Chutes-tonnerres = x
    -Rempart de l'Aube Vengeresse (Rempart-du-néant) = v
    -Foire sombrelune = x

    Les terres foudroyées , sembles adéquates pour une faille temporelle.

    Qu'en pensez-vous ?
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mar 14 Sep 2010 - 20:18

    Mais plutôt que forcément un enfant né des deux, il te reste aussi l'adoption.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Valinor Mar 14 Sep 2010 - 20:38

    Modo : édit du titre ! (on va y arriver)
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mar 14 Sep 2010 - 21:19

    C'est pensable .. Mais bon adopter un gamin ... Je vais y réfléchir.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mar 14 Sep 2010 - 21:39

    Tu a foule de raison qui peut conduire a ça, manque de stérilité bien sur, mais un autre truc qu'on pense pas forcément : Lime n'a tout simplement peut être pas le "temps" d'avoir d'enfant, avec sa carrière militaire, tout comme la tienne. un enfant bébé et compagnie exigerai de mettre vos carrières sur pause, pas l'enfant adopté, ou disons moins.
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Calian Riverwind Mar 14 Sep 2010 - 21:56

    Les terres foudroyées , semblent adéquates pour une faille temporelle.

    Tout a fait ! J'ai moi même utilisé une faille dans la zone, au niveau de la Balafre Impure sur l'autel a l'ouest (elle est censée être refermée a ce jour)
    Donc tu aurais très bien pu l'utiliser, ou te faire piéger dedans ou quoi que ce soit...
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Mar 14 Sep 2010 - 22:10

    L'enfant adopté, c'est pas "le tien".. c'est pas pareil.. Même si vachement plus pratique au niveau de l'âge quant on a un perso aussi jeune ^^
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Jack Mer 15 Sep 2010 - 5:49

    Un conseil, prend ton temps pour ne pas faire un bébé qui a 1 mois devient déja un héro ( Si si si ! J'ai déja vue Surprised ). Je peux comprendre le fait de vouloir un bébé RP a l'age adéquate, mais il faut que ça prenne tout de même un certain temps.


    L'excuse des "failles" en est une tres bonne, apres tout le vol de bronze a du mal a gérer les failles temporelle ( C.F la quête des maleterres de mémoire si je ne dis pas de bétise. ).
    Mais prend ton temps il faudra que tu trouve le pourquoi et le comment pour expliquer cette histoire, du moin si tu passes par ce choix Smile


    Ensuite il est vrais que l'adoption n'est pas une chose "mal", surtout pour ceux qui ne souhaitent pas passé par les "failles".
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 15 Sep 2010 - 7:58

    Aéllys a écrit:L'enfant adopté, c'est pas "le tien".. c'est pas pareil.. Même si vachement plus pratique au niveau de l'âge quant on a un perso aussi jeune ^^

    Attention a la brigade des moeurs, on tombe sur un débat irl la x), je vais juste précisé que je n'attache pas d'importance aux liens du sang et plus a la personne qui t'élève, mais mon histoire irl va en partie la dessus sans me concerner !

    Mais plus que se dire si c'est mieux moins bien ou pas, je préféré surtout noté que la solution existe.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mer 15 Sep 2010 - 11:10

    Calian Riverwind a écrit:
    Tout a fait ! J'ai moi même utilisé une faille dans la zone, au niveau de la Balafre Impure sur l'autel a l'ouest

    Lime étant une démoniste (démonologue) c'est une très bonne idée !

    Adopter .. Je n'aurai plus le plaisir de voir naître l'enfant ! Hélas !
    Mais pour l'âge ce serait bel et bien avantageux ... Mais n'oubliez pas que Lime est enceinte depuis un bon bout de temps.

    Jack : tu parlerais pas de Fable par hasard ? Smile D'ailleurs , maintenant que j'ai un peu prêt les pré-requis pour rp , je compte bien jouer à la fable avec une guilde des héros héhé ^^(clan des Hurlerages.)

    Bref ... Tu parles de raconter une histoire ... Du rp papier tu veux dire ?( Récit) Ou alors une event ? Car je ne me sens pas du tout apte à organiser quelque chose !

    Eighir : Lime ne soucie pas du tout de ça carrière militaire Smile D'ailleurs elle aura beau être démoniste , elle est plutôt du genre à bouquiner dans son coin. Presque pacifiste.

    Quant à moi , je l'explique ( d'une façon brève) dans ma fiche de perso. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable. (ig hein)
    Je n'aimes que moi. Et ceux que je fréquente bien évidemment. Je représente la bravoure , le courage , l'audace ect
    Mais ne l'oublions pas je reste calculateur et lâche.

    Je ne donne pas ma vie pour mon peuple , mais pour ceux que je chérie.
    "Se battre pour ceux qu'on aime nous rend plus fort." (Réplique de naruto :p)
    Bref j'ai cité ceci afin d'expliquer que ma carrière militaire ,je m'en tape pas mal vus que je l'ai déjà achevé.
    Je ne suis pas haut-gradé certes mais je reste un maître-d'armes de haut niveau. Je n'ai plus rien à apprendre d'eux.

    ___________________________

    En conclusion :
    Faille temporelle = Terres foudroyées (balafre impure) (Comme ça je pourrais avoir un enfant biologique.)
    Adoptation (À ne pas zapper , mais je n'aurais pas du tout le même plaisir)


    Questions communautaire :
    Faille temporelle le lieu (deux choix) :
    La cour du fort : Lieu fréquenté pour l'entraînement de Lime (8/10)

    La balafre impure : Lieu réservé aux démonistes , certes. Mais Lime a très peu de chance de s'y aventurer pour ces études (J'ai encore oublié de dire quelle n'a que 16 ans ! Très jeune pour une mère d'ailleurs ... Mais bon c'est pas moi qui va faire son background^^) (6/10)

    Questions diverses :
    -Si elle doit être toucher ... Est-ce que l'enfant devra naître et ensuite avoir 10 ans (par exemple) ?
    -Si oui , est-ce que l'enfant grandira à l'intérieur du ventre de Lime d'un seul trait (je ne crois pas..)
    -Comment ce passe la "mutation" d'un enfant touché par la faille ?
    -Aura t'-il déjà acquis la culture générale d'un enfant de 10 ans ?

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Siana Mer 15 Sep 2010 - 11:53

    Aéllys a écrit:- Chronologiquement, tu ne peux pas faire grandir ton perso paf comme ça en disant "ouais y s'est passé 20ans en un mois de jeu". Le jeu a sa chronologie, nous sommes bientôt (ou tout juste) en l'an 30, si je ne trompe, et le déroulement est identique au temps Irl. Une année, c'est une année.




    Là dessus; je pense qu'en 4 ans de WoW, nos personnages ont vécu tellement de choses bien plus denses qu'en quatre années IRL.

    A coté, par exemple, mon personnage a vieilli, il est passé de jeune ado à quadragénaire

    Ca permet d'exploiter différents aspects du personnage, un temps qui est accéléré. Avec les anciens du serveur, on joue toutes comme si on était des vieilles finies ^^

    Nos enfants sont devenus des ados depuis.

    Tu peux exploiter davantage d'aspects de ton personnage que si tu le laisses figer dans l'espace temps IRL. On y trouve plus de plaisir à voir le début, le milieu, la fin d'une vie qu'à jouer tj la même tranche de vie pour un personnage.

    En l'occurence pour Siana, j'aurais pu jouer sa jeunesse dorée, la période heureuse avec son mari et la naissance de ses enfants et la période de fin, où elle a un certain âge, un mari disparu, des enfants qu'elle ne voit plus.. Où elle envisage de prendre une retraite définitive. Sa vie aurait été mise au ralenti de la calquer sur le temps IRL. Ca aurait juste rendu été encore plus difficile de boucher les trous avec des joueurs qui ne jouent plus en 3 ans.. Alors que là ca se fait naturellement et ca a un sens.

    C'est au final bien plus cohérent de jouer l'ellipse temporelle que de jouer le vol de bronze, je pense ^^

    Sans compter qu'il est extremement rare qu'un joueur de WoW reste sur un même personnage pendant une durée d'un an. Alors faire une grossesse de 9 mois IRL.. Le jeu deviendrait une seconde vie !
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Mer 15 Sep 2010 - 12:05

    Encore je suis d'accord dans le cas de Siana, si c'est d'un accord avec ceux avec qui elle jouait a la base, pourquoi pas après tout ?
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Mer 15 Sep 2010 - 13:30

    Ce serait plus logique , mais bon ... Continuons le débat !
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aéllys Mer 15 Sep 2010 - 18:34

    => Siana

    Bah chacun voit le jeu comme il le sent, mais prenant l'habitude de croiser certains fana de Wow au niveau histoire, chronologie et détails à n'en plus finir, je tente de rester le plus possible dans un aspect "réaliste" envers l'univers (sans être aussi pointilleux que certains qui iraient jusqu'à réfléchir aux pointure de chaussures des héros..). Je verrais ainsi très mal mon perso prendre subitement 10 ans alors qu'en jeu, on en est toujours à la guerre Wrynn / Thrall, ou que mes compagnons de jeu eux, n'ont pas suivi le même vieillissement.

    Oui, pour moi une année en jeu est quasiment égal à une année irl, ce qui n'empêche pas mon elfe d'avoir passé de l'état de jeune adulte naîve à (moins) jeune mercenaire désabusée. Le soucis étant comme toujours qu'en s'écartant trop largement du contexte donné (Wow), tu t'éloigne forcément d'une partie des gens. Maintenant, c'est clair que si tous ceux avec qui tu joue font de même que toi, c'est moins un soucis. Mais par exemple, si j'avais dû rôler avec toi, j'en aurais été incapable. Ce qui s'est passé pour moi la semaine passé en jeu s'est passé la semaine passé. Pas six mois avant. Si je veux jouer un vieillard, je ferai un nouveau perso.
    Ceci est d'autant plus logique à mes yeux que Wow a une chronologie très bien établie, qui donne des événements et des dates particulièrement précises en rapport avec le jeu (les extensions par exemple sont des points de repères temporelles pour s'y retrouver facilement). D'ailleurs pour faire un bg précis à un humain c'est galère...

    Maintenant c'est comme tout ce qui concerne le Rp dans Wow, y a les puristes, y a ceux qui s'en fichent, y a ceux qui font au mieux pour s'arranger, etc... Chacun a son point de vue, ses idées, tant que ça marche... En pensant toujours "avec qui je vais jouer, au final??". Ca peut donner une base.


    Siana a écrit:Sans compter qu'il est extremement rare qu'un joueur de WoW reste sur un même personnage pendant une durée d'un an. Alors faire une grossesse de 9 mois IRL.. Le jeu deviendrait une seconde vie !
    Bah si, ça fait bien 3 ans que je joue mon perso et c'est de loin pas un cas unique x) Mais sinon c'est clair que je n'ai rien contre 1 ou 2 mois pour jouer une grossesse, sinon effectivement on ne s'en sort plus si il faut cesser de jouer son perso pour ça, mais c'est tout de même un événement très particulier ^^


    => Hagoran
    Hagoran Macfaylane a écrit:
    En conclusion :
    Faille temporelle = Terres foudroyées (balafre impure) (Comme ça je pourrais avoir un enfant biologique.)
    Adoptation (À ne pas zapper , mais je n'aurais pas du tout le même plaisir)


    Questions communautaire :
    Faille temporelle le lieu (deux choix) :
    La cour du fort : Lieu fréquenté pour l'entraînement de Lime (8/10)

    La balafre impure : Lieu réservé aux démonistes , certes. Mais Lime a très peu de chance de s'y aventurer pour ces études (J'ai encore oublié de dire quelle n'a que 16 ans ! Très jeune pour une mère d'ailleurs ... Mais bon c'est pas moi qui va faire son background^^) (6/10)

    Questions diverses :
    -Si elle doit être toucher ... Est-ce que l'enfant devra naître et ensuite avoir 10 ans (par exemple) ?
    -Si oui , est-ce que l'enfant grandira à l'intérieur du ventre de Lime d'un seul trait (je ne crois pas..)
    -Comment ce passe la "mutation" d'un enfant touché par la faille ?
    -Aura t'-il déjà acquis la culture générale d'un enfant de 10 ans ?

    16 ans, si tu te base sur un monde moyenâgeux et si c'est une humaine, c'est pas trop jeune je trouve. C'est même l'âge auquel il fait bon se marier, vu la faible durée de vie (maladies, combats..)

    Ensuite, en général, une faille temporelle est une porte sur un autre moment du monde. Genre passé, ou avenir. Elle peut s'ouvrir sur demande de puissants mages, ou bien apparaître spontanément où ça lui chante (au beau milieu du chemin, par exemple).
    La personne traversant une telle faille est envoyée dans une autre période de temps que la nôtre, où il peux alors y vivre des années. La personne doit alors trouver un moyen de revenir à son époque, où elle peux y revenir en fait juste après en être partie, mais avec des années de plus. C'est tout à fait comme dans les films "Retour vers le futur".
    Maintenant le soucis dans un cas comme ça, c'est que si tu envoie juste l'enfant nouveau né, tu n'a aucune idée de ce qu'il va se passer et lui non plus.. Si tu envoie sa mère, ou toi, vous prendrez aussi 10 ans. Après, qu'il soit né avant ou après dépend en fait de tes envies.

    Après y a peut être moyen de trouver un mode "grandir en vitesse" en passant par les dragons, là c'est moins mon domaine...
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Valinor Mer 15 Sep 2010 - 18:55

    Si vous voulez grandir "par les dragons de bronze", vous avez intérêt à avoir une raison en or RP parlant, les bronzes refusent catégoriquement de se servir des lignes temporelles, sauf si cas extrêmement grave, et même là, c'est fait avec d'infinies précautions.

    Autant dire que "logiquement", pour une histoire de grossesse, ça tient de l'impossible.
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Jack Jeu 16 Sep 2010 - 5:19

    Tout le monde parle du vol de bronze, mais pourquoi pas le vol infinit?

    Ils sont tres bon pour foutre la merde dans l'espace temps :>
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Aranarth Jeu 16 Sep 2010 - 6:28

    Le Vol de Bronze ne toucherais jamais à une affaire de grossesse pour un boost sur le Temps. Tu t'imagines leur demander ça ? Mais là ils vont de démembrer...

    Pour ce qui est du Vol Infini, faudrait vraiment qu'ils y voient un intérêt...

    "Nous allons faire grandir plus vite cet enfant, et il mettra ce monde dans... LE CHAOS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !"

    J'ai juste caricaturé la situation côté Infinis si vous passiez par eux.
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Eighir / Kinaïe Jeu 16 Sep 2010 - 9:56

    A la limite le vol infini passe mieux oui, leur objectif sont très très dur a voir de loin, vu que leur tentative sont très différente, on peut penser que la naissance et le fait que cette enfant la en particulier puisse mettre en péril la balance du temps, non ce n'est pas gros bill, le moindre détail qui change peut mettre a bas le futur x) !
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Jeu 16 Sep 2010 - 10:52

    Le vol infini s'intéresser à un humain banal ? Je ne crois pas ... Le vol de bronze non plus ...

    Et puis le vol infini va transformer mon gamin en enfant du Goldshire (je suis sûr que c'est ce putain de vol infini !)..

    Je ne veux pas prendre 10 ans par ailleurs ...
    Au pire , le gamin peut aussi bien tomber dans une faille après la naissance ... Il reviendra un mois après (je ne sais comment , mais on trouvera)
    J'aurais pensé à une event au vieux Hautrebande.
    C'est à dire , que l'enfant disparaîtrait dans la faille (seul)
    Et c'est à ce moment je pourrais faire un acte héroïque ^^
    Faire un pacte avec le vol infini (Vendre mon âme aux dragons par exemple* ).. Pour que j'aille récupérer mon enfant.


    Je propose , après à vous de juger c'est rp parlant c'est possible.


    *1 (Clin d'oeil à la beauté du diable.)
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Nërevâr Jeu 16 Sep 2010 - 16:13

    Bien que je vois mal comment l'utiliser en RP, une idée m'est venue : l'utilisation du sablier de l'éternité. (Cf : les deux quêtes de Chromie à la Désolation des Dragons).
    C'est peut-être con, mais je pense que ce n'est pas une source à négliger.

    Après, faut trouver un truc pour que l'artéfact se trouve à proximité de l'enfant en bas âge ou carrément de la mère enceinte... "probème technique" ou autre pépin du genre; le fils âgé prend la place du nourrisson...


    C'est juste une idée comme ça, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Terran Drake Jeu 16 Sep 2010 - 17:25

    +1 Nërevâr
    je garde ça en tête Smile Merci !


    -Adopter (6/10)
    -Sable de l'éternité (8/10)
    -Faille temporelle + pacte (7/10)

    J'ai pas beaucoup quêté aux désolations , je vais aller voir.
    Encore faudrait-il que Chromie me donne le sable .. Et que je trouve une raison valable de le posséder , d'aller là-bas et surtout de travailler pour elle.
    Calian Riverwind
    Calian Riverwind
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 110

    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Calian Riverwind Ven 17 Sep 2010 - 11:37

    Hum, le Sablier comporte un bug.

    En fait, ce serait un version future de l'enfant qui apparaitrait, et pas l'enfant en lui même. (Cette quete montre d'ailleurs que deux versions d'un même individu peuvent cohabiter dans le même espace temps... bref)
    Dans ce cas, l'enfant aurait déja grandi a vos côtés, dans un autre espace temps, et vous auriez juste a... tuer l'autre ? Sauf qu'après on en vient au paradoxe que si vous tuez l'enfant du présent, celui du futur n'a jamais pu exister... et c'est le drame.

    En conclusion, cette méthode est sujette a beaucoup de contraintes.

    En ce qui concerne la faille. Personnellement, je pense qu'il ne suffit pas de la toucher, mais bien de rentrer dans la faille (Néant distordu ?). En gros, soit l'enfant est déjà né, soit la mère va vieillir avec. En pratique, le passage ne peut durer que quelques secondes pour un observateur, mais aura duré plusieurs années pour ceux qui sont entrés. Bien sur il se peuvent qu'ils ne se soient pas rendus compte du changement temporel (Mais ton enfant aurait la mentalité d'une huitre asthmatique). Une solution serait que la mère élève elle même l'enfant dans un espace "intemporel", mais du coup, elle aussi vieillirait.


    Contenu sponsorisé


    Gestion du temps et enfant d'Hagoran Empty Re: Gestion du temps et enfant d'Hagoran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 20:20