Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft


4 participants

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Aranarth Ven 12 Aoû 2011 - 9:44

    Siana a été choisi pour entrer dans la "team" -une elfe pour nos party avec champagne et cocaïne made in Trarak dans les locaux secrets n'est jamais de trop- en tant que modérateur ET administrateur du forum avec Jàck et moi.

    Avec lui, nous pourrons bosser la version mobile du forum (c'est vrai j'ai test avec Ipad c'est moche), et une nouvelle bannière.
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Ven 12 Aoû 2011 - 10:06

    Merci de votre confiance.

    J'essaierais de vous apporter joie, prospérité et Soleil sunny (pas gagné pour le soleil Razz )

    Plus sérieusement, ce forum a su montrer sa capacité à attirer les rolistes du Culte, et à pouvoir générer des débats, et faire de la publicité pour les activités rolistiques. Continuons sur cette voie !
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 12 Aoû 2011 - 10:52

    Excellente décision ! Bienvenue dans la marre des Admins Siana Very Happy
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Ven 12 Aoû 2011 - 12:06

    Merci bien ! J'ai un certain nombre d'idées pour rafraichir le forum, on va en discuter un peu, histoire que la mare ne tourne pas trop en rond Razz
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Jeu 18 Aoû 2011 - 10:01

    Bon j'ai fusionné pas mal de sections, histoire d'y voir plus clair, un nouveau venu aura un peu de mal à savoir où poster, j'ai opté pour la fusion.

    (et encore si je m'écoutais je fusionnerais encore des tonnes de sections, bref Razz )

    En l'état :
    - Petites annonces rejoint le quotidien, qui inclut désormais les events RP, histoire de mettre plus l'accent sur les annonces des events RP ici.
    - Les deux sections organisations étaient redondantes, fusiooonn
    - Une section dédiée aux chefs de l'alliance (en fait les chefs de guilde dans l'alliance) a été dissoute, faute d'intérêt
    - Suite à ca, j'ai fait des transferts de posts, allégé le nombre de post it.

    Si vous avez des suggestions, remarques, commentaires, n'hésitez pas à en faire part à l'équipe d'administration


    Dernière édition par Siana le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:15, édité 1 fois
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 10:10

    C'est une bonne initiative, au moins on y verra déjà plus clair (Merci d'avoir supprimé "Chef de l'Alliance", ça faisait pas mal plumes dans le c** xS).
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Jeu 18 Aoû 2011 - 10:30

    Surtout que ca m'aurait fait doucement marrer, si on avait fait la même pour la Horde, et que je vois des titres comme "Siana, chef de la Horde" Razz
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Grundak Stormhammer Jeu 18 Aoû 2011 - 10:41

    Oui, c'est un peu ça qui me semblait peu crédible, le fait que ma faction ait le titre et pas l'autre. Mais bon, ça a été retiré, et tant mieux. xS
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Jeu 18 Aoû 2011 - 15:53

    J'ai fait quelques tests sur les profils, vous pouvez désormais remplir votre race et déterminer le sexe de votre avatar

    J'ai ajouté une petite icone cataclsym, histoire de faire un peu plus net ^^
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Mer 14 Sep 2011 - 9:12

    Je viens d'ajouter une charte du forum, je vous invite tous à en prendre connaissance et à la lire Razz

    Sinon j'ai ouvert une rubrique Concile de Lune Argent, vu qu'on compte se relancer
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Siana Mer 9 Nov 2011 - 9:32

    J'ai rajouté un message d'en tête en haut du forum afin de vitaliser les derniers events et annonces en tous genres

    N'hésitez pas à me transmettre les votres Smile

    Contenu sponsorisé


    Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum. Empty Re: Nomination de Siana en tant qu'administrateur et modérateur du forum.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:27