Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

+4
Elandir
Rälkezad de Glace-Sang
Terran Drake
Aranarth
8 participants

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Sam 7 Aoû 2010 - 16:13

    ( Je refais un post dans l'optique que celui-ci soit clair et précis. )

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Richar10

    Le Tournoi des Sommets est un rassemblement de deux grands championnats prenant place au Colisée d'Argent. Il est couvert par les bannières de la Croisade d'Argent, et de la Fraternité de la Lame. On peut y venir sous couvert individuel ou en représentant son propre Ordre avec une délégation.

    ________________________________________________________________________

    Le Premier Championnat est celui des Lances :

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Joute_10

    Il s'agit de séries de joutes sur montures prenant places dans la Lice des Champions du Tournoi d'Argent. Les tableaux de combats sont déterminés au hasard. Dans ces duels, il est interdit d'avoir une aide extérieure. Les deux cavaliers sont seuls, l'un face à l'autre.

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Joute_10

    Le Deuxième Championnat est celui des Lames :

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. 15130-10

    Il s'agit de séries de duels au sol prenant places dans la Grande Allée conduisant au Colisée d'Argent. Les tableaux de combats sont déterminés au hasard. Dans ces duels, il est interdit d'avoir une aide extérieure. Les deux combattants sont seuls, l'un face à l'autre.


    ________________________________________________________________________

    Le vainqueur du Championnat des Lames est un Champion des Sommets et se voit attribuer une bourse de 50 pièces d'Or, ainsi que le grand Honneur d'avoir vaincu à cette épreuve.

    Le vainqueur du Championnat des Lances est un Champion des Sommets et se voit attribuer une bourse de 50 pièces d'Or, ainsi que le grand Honneur d'avoir vaincu à cette épreuve.


    Celui qui est devenu Champion des Sommets dans les Deux Epreuves est Le Grand Champion des Sommets et se voit attribuer une bourse de 200 pièces d'Or, ainsi que le grand Honneur d'avoir vaincu à cette épreuve.


    Le Grand Champion des Sommets peut, s'il le souhaite, défier l'Ultime Adversaire, un homme choisi par le Seigneur Aranarth pour être le combattant final contre lequel le participant devra se mesurer, et il devra le vaincre dans les deux épreuves. En cas de réussite, le participant sera le Haut-Champion des Sommets, il se verra attribuer une bourse de 300 pièces d'or et se verra proposer par le Seigneur Aranarth d'être adoubé Chevalier de son Ordre, au service de la Couronne de Lordaeron et ainsi devenir le Glaive de la Fraternité de la Lame, de Lordaeron et de la Croisade d'Argent.


    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Wowscr10


    Dernière édition par Aranarth le Mer 2 Mar 2011 - 12:06, édité 2 fois
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Sam 7 Aoû 2010 - 16:25

    Ici se trouve le recensement de tous les vainqueurs du Tournoi des Sommets.

    Premier Tournoi des Sommets :

    Premier Champion des Sommets des Lames : Aranarth d'Arden.
    Première Championne des Sommets des Lances : Faralith Chantelame.


    Second Tournoi des Sommets :

    Le Haut-Champion des Sommets : Mägleb Loire.


    Troisième Tournoi des Sommets :

    Champion des Sommets des Lames : Dénize, Chevalier de la Lame d'Ebène.
    Champion des Sommets des Lances : Thyrl.


    Quatrième Tournoi des Sommets :

    Champion des Sommets des Lames : Nakk, puissant Guerrier de la Horde et représentant du Cartel Zircontusion.
    Champion des Sommets des Lances : Général Mirocar Guzzo, de la Légion de Lordaeron.

    Cinquième Tournoi des Sommets :

    Champion des Sommets des Lames : Neptis, pour l'Aube Sinistre.
    Champion des Sommets des Lances : Myrhio, pour Epsilon -Brumes-.



    Dernière édition par Aranarth le Jeu 2 Juin 2011 - 22:26, édité 6 fois
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Jeu 12 Aoû 2010 - 1:58

    Oyez, oyez ! Le Grand Aigle a parcouru les quatre coins d'Azeroth. Ceci ne signifie qu'un message : le Quatrième Tournoi des Sommets va commencer, ce Vendredi 13.

    Préparez vos lances et vos lames, pour entrer dans la légende !
    Terran Drake
    Terran Drake
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 631
    Localisation : Montpellier

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Terran Drake Lun 16 Aoû 2010 - 19:09

    À quand le prochain tournoi ?
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Lun 16 Aoû 2010 - 19:25

    Quand j'en aurai fais le choix.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Mer 2 Mar 2011 - 12:07

    Oyez, oyez ! La cinquième édition du Tournoi des Sommets est ouverte ! Rassemblez-vous au Tournoi d'Argent le Samedi 12 à 21h, les épreuves commeceront à 21h30, si vous souhaitez y participer, envoyez une lettre à Aranarth en tant que personne ou délégation d'un ordre !
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 2 Mar 2011 - 12:54

    C'est noté ! Je vais en faire la promotion parmi les nôtres. Smile

    Déjà, référencement ici : http://wowjdr.blogspot.com/

    Je vois pour inscrire des gens du Trident ? Comment tu te débrouilles ? Tu as un tableau d'affontement, Aranarth ? Chaque compétiteur doit s'inscrire bien à l'avance ?
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Mer 2 Mar 2011 - 18:39

    Justement, j'aurais bien aimé qu'on soit en communication durant l'event, il me faut trouver un organisateur dans la Horde en fait, avant la plupart des participants étaient allys, et les gars de la Horde peu nombreux je les avais sur Skype.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Elandir Mer 2 Mar 2011 - 18:49

    *lève la main*

    Je fais rien Samedi, donc bon. ^^
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 2 Mar 2011 - 19:16

    Pas sûr de pouvoir en être pour ma part (serai pris par l'IRL sans doute).
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Ryzzik Trognesou Mer 2 Mar 2011 - 19:19

    Samedi?

    J'suis pas sur. Et pis moi et les duels...
    Chouette event!
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Dim 13 Mar 2011 - 12:46

    Ajout de nouvelles règles concernant l'Epreuve des Lames.


    - Les Healer sont interdis, jouer en heal ne fait que perdre du temps aux participants et ils n'ont aucune chance de gagner.
    - Les DK Sang sont interdis jusqu'à un possible nerf, les DK Sang en 1c1 sont très difficiles à battre et ce même pour des gens qui jouent bien en PvP, leur présence n'a donc rien à faire dans une épreuve qui se prétend JcJ car elle la déséquilibre.
    - Après l'engagement du combat, il est interdit d'avoir un vide de répliques ou de combat pendant plus de 15 secondes, cette règle est là pour empêcher tout genre de technique qui pourrait profiter aux classes pouvant se camoufler.
    - Techniques étant interdites en arènes sont interdites dans le duel c'est-à-dire :
    -La bloodfury.
    -L'élémentaire de feu.
    -L'infernal.
    -L'armée des morts.
    -L'imposition des mains.
    -La distorsion du temps.


    Dernière édition par Aranarth le Lun 14 Mar 2011 - 17:37, édité 1 fois
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Gabrièl Dim 13 Mar 2011 - 12:53

    Je peu etre d'accord avec les deux premieres regles. Je ne le suis pas avec la troisieme. Cela n'est pas normal pour les fufu.

    Je ne participerer ni ne me presenterer au tournois. Pas tant que cette regle est en vigeur. Je n'empecherer pas mes membres d'y aller mais je n'insiterer pas mes membres a y aller.

    Un fufu peu faire sa en arene, je ne voie pas pourquoi il ne pourer pas faire sa en duel.

    Félicitation au combatant de la derniere edition. Bonne chance au future combatant.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Elandir Dim 13 Mar 2011 - 15:05

    Comme il n'y aura plus de DK Sang, les Rogues n'auront plus besoin de partir en étant camouflés, cher Gab'. De plus, en arène, des cristaux apparaissent et permettent de détecter le camouflage. Quand les rogues utilisent vanish, c'est pour se claquer un bandage ou ré-engage dans la seconde suivante.

    Les seuls moyens de régénération permis en arène sont l'évocation du Mage et du Démoniste, la régénération enragée du guerrier, la conversion du Rogue (etc)... et bien entendu, les heals.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Aranarth Dim 13 Mar 2011 - 15:28

    Comme l'a dit Khe'zan, cette technique en arène n'est pas viable car il y a des cristaux pour repérer les fufu, le Colisée d'Argent n'a pas cet avantage-là. Après, si des gens veulent en discuter je ne m'y oppose pas, mais pour le moment je me dis que des trucs du genre, même pour un Drood qui se transformerait en corbeaux qui monterait sur un toit et boufferait, c'est de l'anti-jeu.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Gabrièl Dim 13 Mar 2011 - 16:56

    Merci de ne pas me prendre pour un con. Je sais parfaitement comment c'est en aréne vue que j'en fait. Sauf que 15 seconde c'est trops court. Et en aréne l'armé des morts n'est pas permit, comme certainne autres technique comme l'impo du pala. Si vous interdisez une technique au rogue sous pretexte que en aréne c'est plus ou moin pas fesable (car il faut encore l'atteindre cette fichu orbe. Un bon fufu saura ce cacher au bon moment prenant l'une des orbes ou vous attaquant juste avent de re vanish et il y a un temps avent que l'orbe apparesse.) vous devez aussi le faire pour les autres classes. En claire, interdire tout ce qui est pas permit en aréne.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Elandir Dim 13 Mar 2011 - 17:38

    Les sorts les plus flagrants sont :

    -La bloodfury, RIP sort qui fût pendant tout wotlk la spécialité du Cham.
    -L'élémentaire de feu.
    -L'infernal.
    -L'armée des morts.
    -L'imposition des mains.
    -La distorsion du temps.

    En arène, 15 secondes c'est le temps de se mettre en monture et de se préparer à l'engage. Sinon, t'es assez malin et tu rush le cristal avant de lâcher un instant sur le Rogue.
    En duel, c'est totalement prohibé, le coup du vanish / regen. Ca s'utilise seulement en sauvage en infériorité numérique, comme l'elem de feu et l'infernal.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Gabrièl Dim 13 Mar 2011 - 18:04

    Ce qui est prohiber en duel doit etre defini avent le duel.(repence au match Jack/Aranarth)

    Je reste a pencer que 15 seconde c'est quand meme court. 20 serai mieux. Et regen avec la conversion n'est pas prohiber en aréne a ce que je sais. Combien de foie j'avait mie un rogue a 15% de sa vie et je l'ai vue revenir casi full vie.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Grundak Stormhammer Ven 25 Mar 2011 - 12:42

    :kikoo mode*

    bjr à kan le proch1 tournoi plz ke je puiss ramené mon dk et tt poutré ??

    péaisse : spé frost kom lé maj tkt, c légale pa kom lé spé san chité
    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Kerobero Ven 25 Mar 2011 - 14:29

    Mouais...

    Contenu sponsorisé


    [Evènement] Le Tournoi des Sommets. Empty Re: [Evènement] Le Tournoi des Sommets.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:28