Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

4 participants

    Tournoi pvp H2 by RIP

    avatar
    Paingoui
    Invité


    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Paingoui Mer 1 Juin 2011 - 12:23

    Hey salutation valeureux Hordeux !

    Je vous communique L'ouverture d'un tournoi pvp, sous formes de duels, Organisé par la guilde RIP !

    Ce dernier aura lieu tous les week-ends à compté de cette semaine !!

    Le déroulement se fera sous forme de 16em de final >> 8èm de final >> 4rt de final etc ... Voire avec un début sous forme de poules de 4 environ, en fonction du nombre de participants.

    La récompense est simple : 100po pour le 3èm, 200po pour le 2èm et 800po pour le premier.

    La participation est gratuite !!

    L'inscription se fait via calendar : Vous pouvez wisp ou envoyer un courrier à Paingouin ig ou le communiquer via ce post ou sur le forum de RIP : !

    Si des personnes veulent se joindrent à l'organisation ou proposer quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir ! et c'est sur le forum de la guilde que ça se passe Smile

    La première édition se déroulera ce SAMEDI 4 MAI à partir de 14h.
    Le lieu de la rencontre pour cette première est à NAGRAND,
    sur une île flottante à l'ouest d'OSHU'GUN, (les bump hors de l'île comptent pour les victoires donc méfier vous des drood équi et chamelem).
    Je m'occuperais de vous faire la liaison entre les capitales et Shattrat avec un portail mago.

    Pour toutes informations supplémentaires ou autres, veuillez consulter notre Forum : partie "Events / Tournois" ou contacter Paingouin ig.


    Voilà en éspérant vous retrouver le plus nombreux possible entre fan de pvp (ou pas) et SURTOUT !! tout ça dans la bonne humeur !!!! Smile


    ps : les informations sur le forum Rip seront effectives à partir de 15h ce même jour.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 1 Juin 2011 - 13:02

    Info transmise aux corsaires.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Grundak Stormhammer Mer 1 Juin 2011 - 13:04

    Salut à toi et bienvenue sur le forum de la communauté Role Play du Culte de la Rive Noire. Ton évènement me semble intéressant ; en effet j'en organisai parfois avec des règles similaires l'année dernière.
    Toutefois je me permets de te poser une question : quelles sont les règles JDR qui régissent ce tournoi ?
    Car après tout, ce forum regroupe une communauté pratiquant justement le Jeu de Rôle, il serait donc chouette pour nous de savoir en quoi cet évènement est JDR si possible. ^^

    Bon jeu à toi. :-)
    avatar
    paingoui
    Invité


    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  paingoui Mer 1 Juin 2011 - 13:42

    Yop

    Les corsaires seront les bienvenues Smile

    Pour le coté jdr, et bien ormis le fait que ce soit un event pvp sur un serveur jdr avec des féstivitées au programmes, j'avoue qu'il n'y a rien de plus pointu sur le sujet (mon post n'est peute etre pas le bienvenu sur ce forum ?)
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Gabrièl Mer 1 Juin 2011 - 14:25

    C'est pas qu'il est pas le bien venu. (personne n'est pas le bien venu ici.)

    C'est juste que étant le forum de la communoté JDr du culte, on aurai suposer qu'il y avait quelque chose de JDR dériere la chose. Apres je propose de laisser le poste, mais de mettre en description de post "HRP". Aprés tout, réferencer des évenements meme non JDR n'est pas un drame tant qu'il on pour bute d'informer le publique cible. (en l'occurance la communoter JDr.)
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 1 Juin 2011 - 14:40

    Hu hu, mais non, ton sujet est très bien ; c'est simplement que notre forum aime bien les enrobages JdR, même pour les occasions très JcJ.

    Après tout, la Horde a toujours cultivé le goût des joutes et des combats tribaux, d'honneur, de compétitions... Même si envoyer des machins JdR pour une telle occasion n'est pas complexe : Nagrand, c'est planant, y'a des tas d'autochtones qui peuvent avoir décidé de mesurer la valeur de combattants, quitte à proposer une mission typé JcE sans grande difficulté en parallèle pour relever le tout et justifier l'oganisation du schmilblique.

    Bref. Smile
    avatar
    Paingoui
    Invité


    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Paingoui Mer 1 Juin 2011 - 14:55

    Trés bien je viens de cerner ^^
    Pour le lieu en fait je le communiquerait le jour même peu avant l'heure de rasseblement pour qu'aucun allianceux ne viennent entraver notre démonstration de pouvoir !
    Fehnril2
    Fehnril2
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 61

    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Fehnril2 Mer 1 Juin 2011 - 15:23

    pardon de mettre mon grain de sel, mais en soi un tournois organisé par une guilde dans un endroit precis de la carte avec des regles precises et des sommes d'or à la clef.... c'est deja du rp... enfin pour moi. Mais je dis ça à mon petit niveau.

    Super initiative en tout cas. rabbit

    Contenu sponsorisé


    Tournoi pvp H2 by RIP Empty Re: Tournoi pvp H2 by RIP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 21:18