Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

3 participants

    Mariage de Jack et Reira [Rapport d'événement en images]

    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Empty Mariage de Jack et Reira [Rapport d'événement en images]

    Message  Aéllys Lun 25 Avr 2011 - 18:05

    [Voici, pour ceux qui n'ont pu y être, le rapport du mariage ramené à sa plus simple expression: les paroles de notre bien aimée Dame Vélina qui officiait pour les deux promis et leurs réponses. J'ai volontairement mis de côté tout le reste, les commentaires et autres apports des participants ainsi que certains détails (j'ai aussi raté une ou deux phrases de moindre importance, navrée...)]


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_846314MariageJackReira01

    * L'assemblée attend stoïquement sous une fine pluie battante. *

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_854149MariageJackReira02

    * La mariée resplendissante fais son apparition. *

    Vélina :
    Mesdames, Messieurs... Merci d'être venus si nombreux.

    Nous sommes réunis en ce lieu sacré pour être témoin du mariage de Dame Reira Riverwind et Messire Jack Campillo.
    En ce moment décisif de leur vie, entourons les non seulement de notre affection et amitié, mais aussi de notre prière fraternelle.
    Ainsi, frères et soeurs, je vous invite à prier avec nous.


    * Recueillement *

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_114452MariageJackReira03

    Dans ta bonté, répand ta grâce sur Reira et Jack et puisqu'ils sont devant ton autel pour s'engager l'un envers l'autre, que cet amour en devienne plus grand encore.

    Frères, parmi les dons de la Lumière, vous cherchez ce qu'il y a de meilleur. Et bien ! Je vais vous indiquer une voie supérieure à toutes les autres.
    J'aurai beau parler toutes les langues d'Azeroth... s'il n'y avait pas l'Amour, mes mots ne serviraient à rien.
    J'aurai beau distribuer les fortunes des Princes-Marchands aux affamés... s'il n'y avait pas l'Amour, ces dons ne serviraient à rien.
    J'aurai beau être Anachorète et avoir la science de tous les mystères et pouvoirs de la Lumière... s'il n'y avait pas l'Amour, ces dons ne serviraient à rien.
    Car l'Amour prend patience, il rend service, il ne jalouse pas et ne se gonfle pas d'orgueil.
    Il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.
    Ainsi mes frères, l'Amour ne disparaît jamais.

    Chers amis, en espérant que ces paroles inspirent la vie de ces futurs mariés, célébrons ensemble leur union. Mes frères, avec Reira et Jack ainsi que leurs proches nous avons exprimés le sens de l'amour humain.

    Reira, Jack... pouvez vous vous tourner vers moi à présent ?

    Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un à l'autre sans y être forcés par personne, ils se promettent fidélité pour toute leur vie et ils acceptent la responsabilité d'époux et de parents. Reira et Jack, est-ce ainsi que vous avez l'intention de vivre dans le mariage ?


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_461735MariageJackReira04

    Jack :
    Oui !

    Reira :
    Oui, bien sûr.

    Vélina :
    Reira et Jack, puisque vous êtes décidés à vous engager dans les liens du mariage, donnez vous la main et devant tout ceux qui sont ici et en présence de la Très Sainte Lumière, échangez vos consentements.

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_343334MariageJackReira05

    Reira :
    Jack... Ce seul nom porte à lui seul toute une histoire. Une histoire que tu m'a racontée à ta façon, à travers ce que nous avons vécu ensemble, à travers tes gestes et tes mots. Tu m'a choisi, moi parmi tant d'autres. Dès le début tu voulais m'épouser, mais ma tête à moi était dans le doute. Les épreuves que nous avons traversés nous ont rendus plus forts et plus sages. Et au final, je t'ai choisi, tout simplement parce que je me suis rendue compte que je ne pouvais concevoir un monde sans toi.
    Jack, je t'aime, et je souhaite passer le reste de ma vie avec toi, parce que quoiqu'il arrive, je sais que nous serons heureux. Je promet de t'aimer, de te respecter et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours. Je jure que jamais je ne te tromperais ni te trahirais. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_428770MariageJackReira06

    Jack :
    Je promet moi, Jack Campillo, d'offrir corps et âme à la dame Riverwind Reira. Je la protégerai quoiqu'il arrive, quelque soit le danger, jusqu'à lui offrir ma propre vie. Je ferais en sorte d'honorer les principes de la famille Riverwind comme d'autres l'ont fait avant moi et je jure d'aider Reira dans sa mission au sein de la famille. Mais je promet avant tout de la rendre heureuse toute son existence, et même après la mort.
    Maintenant, je ne regretterai jamais notre rencontre et le début de ce sentiment si honorable. Moi qui cherchais une chimère jusqu'à en devenir fou, j'ai rencontré cette lumière dans l'obscurité. Cela a commencé pendant une mission de sauvetage pour un membre d'Epsilon où elle nous offrit son aide. Reira incarne la bonté et la gentillesse à mes yeux. J'ai dû me battre contre la justice et contre mes propres frères pour récupérer ton coeur. Et même si je ne cache pas mon regret sur les derniers événements, je ne regretterai jamais d'avoir agit ainsi . Car aujourd'hui, je vis un des meilleurs jours de ma vie.
    Soyez tous témoins d'une union qui ne s'éteindra jamais !


    * Les témoins amènent les anneaux à dame Vélina. *

    Vélina :
    Oh glorieuse Lumière ! Béni ces alliances et offre ton soutien à Reira et à Jack pour les garder dans l'amour et la fidélité. L'homme et la femme ont été crées pour qu'ils forment ensemble l'harmonie dans l'unité de la chair et du coeur, et accomplissent ainsi leur mission dans le monde.
    Nous te prions, Sainte Lumière, de les bénir et de les protéger toi qui a approuvé et sanctifié cette union. Quant ils seront dans la joie, qu'ils sachent te remercier ; si ils sont dans la tristesse, qu'ils se tournent vers toi.

    Reira... Jack... vous pouvez échanger ces anneaux, gages de votre foi envers l'autre.


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_866092MariageJackReira07

    * Les anneaux sont échangés entre les époux *

    Reira et Jack, en cette heure et par les pouvoirs conférés par la Sainte Lumière, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage !

    * Applaudissements nourris *

    * chuchote aux époux *
    Là vous POUVEZ vous embrasser.

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_539307MariageJackReira08
    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_664463MariageJackReira09

    * La liesse prend forme dans les feux d'artifices soigneusement préparés. *


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_718816MariageJackReira10

    * Enfin, les nouveaux mariés quittent les lieux, sous les regards plus ou moins heureux des participants. *

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_737721MariageJackReira11
    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_231951MariageJackReira12

    * Plus tard, à Hurlevent, la fête se terminera tard dans la nuit, contentant tout le monde grâce au fabuleux buffet de L&M, déjà responsables des feux d'artifices. *

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_243400MariageJackReira13
    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Mini_493683MariageJackReira14
    Mickael/Malk
    Mickael/Malk
    Sage
    Sage


    Messages : 297

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Empty Re: Mariage de Jack et Reira [Rapport d'événement en images]

    Message  Mickael/Malk Mar 26 Avr 2011 - 17:06

    merci a tout les présents pour le couple et merci Ninille pour les photo ( pour une fois qu'on me voit clairement avec mon T5 Razz) en tout cas jolie rapport une bonne chose pour ceux qui n'ont pas pu assister
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 46

    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Empty Re: Mariage de Jack et Reira [Rapport d'événement en images]

    Message  Loghar Aundris Mer 4 Mai 2011 - 11:05

    L&M Just ROCKS YOU !

    Contenu sponsorisé


    Mariage de Jack et Reira  [Rapport d'événement en images] Empty Re: Mariage de Jack et Reira [Rapport d'événement en images]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:22