Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+4
Jack
Aranarth
Melandra
Royaa
8 participants

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Royaa Sam 12 Déc 2009 - 0:32

    Je sais pas si vous êtes au courant mais les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas ( ou sabots ), le voile d'hiver va bientôt faire son apparition Mardi 15 décembre.
    Comme nous aimons fêté une fête comme il se doit même en jeu pourquoi ne pas crée une série d'évènements.

    Prenons des évènements qui ont lieux actuellement ou d'antan.

    - Marché de noël

    - Faire les cadeaux ( d'où le marché de noël )

    - Fête, bal, réception des ambassades

    - Bataille de boules de neige, évènement sportif d'hiver ( faudra innover je l'admet )

    - Repas de fête ou un repas festif en taverne convivial

    Je lance l'idée a savoir qui serait intéresser que se soit côté Horde ou Alliance noël reste noël et il faut le fêter comme il se doit. Nous organiseront les évènements ici pour commencer et se mettre d'accord. Sachez que même si vous prenez la même dans la la même faction la date doit être différente comme sa pas de chahut. Biensûr on pourra bien voir deux maison elfes rivale faire leur dîner d'ambassade en même temps sa fait partit du RP.

    Donc a vos claviers et chacun des participants postera son évènement sur le forum ici et aussi des royaumes du Culte de la Rive Noire.

    J'espère que nous feront un grand évènement ( plusieurs petits serait vraiment simpas ) pour faire sortir les rolistes de leur tanières et en amener d'autres parmi nous.

    Pour le moment nous avons :

    Horde :

    - Bal de la confrérie

    Alliance :

    - Une proposition de bal

    - Partante pour montée le marché qui aura surement lieux Dimanche dans la journée


    Dernière édition par Royaa le Dim 13 Déc 2009 - 0:53, édité 1 fois
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Melandra Sam 12 Déc 2009 - 7:22

    La Confrérie prévoir comme chaque année de faire son bal du voile d'hiver.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 9:03

    Puis-je faire une proposition, sur l'emplacement ?

    Aujourd'hui, on en est au siège de la Citadelle de la Couronne de Glaces, tous les aventuriers sont mobilisés dessus.

    Donc, pourquoi ne pas faire ces évènements dans des lieux du Norfendre, bien sûr, des lieux "sûrs" et non devant le Front Brisé ou dans les Pics Foudroyés.

    Mais RP parlant, je vois mal des gens quitter le front pour un long voyage pour déguster des gâteaux, donc, autant que ces fêtes soient au Norfendre, et ne serait-ce que pour réconforter le moral des troupes, toussa...
    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Royaa Sam 12 Déc 2009 - 9:49

    Certains des évènements peuvent avoir lieux en Norfrend, mais il faut aussi se centrer en Royaume de l'est ou en Kalimdor certains rolistes n'ont pas le niveau pour s'y rendent.

    Pour le marché je propose en lieux le Port d'Hurlevent pour l'Alliance en effet sur les quai il y a pleins d'échoppes vide et des roulottes ainsi que pas mal d'éléments pour donner une certaines réalité à l'évènement.

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Wowscr10
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Melandra Sam 12 Déc 2009 - 10:06

    Mais c'est en pleine capitale ally ça Sad
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Jack Sam 12 Déc 2009 - 10:25

    Et si on fesait un bal? :p

    Ensuite on réinvite JG Nex ! ( Souvenir, souvenir ! )
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Gabrièl Sam 12 Déc 2009 - 13:29

    Je soutient tout a fait cette action, et serai des les vacances, pret a aider le plus possible pour ces events. Cependant, il est evidant que nous ne devons pas faire les events les soirs meme des fetes, apres tout... il faut bien qu'on les faite IRl aussi. ^^

    Il est vrais qu'un event au front serai aussi pas mal, pour les gens qui sont sencer assieger la citadelle. Mais c'est quand meme normal, que quelque sodat prenne des permissions pour aller feter en famille dans les capitals et avec leur amis. Enfin... tout sa pour dire que je serai la pour aider, et/ou organiser tout ce que vous voulez de se genre.
    Pipoone
    Pipoone
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 9

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Pipoone Sam 12 Déc 2009 - 14:12

    Dispo aussi pour aider si besoin Smile
    Je pencherai davantage pour une "fête" proche du front
    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Royaa Sam 12 Déc 2009 - 19:49

    On peut faire un grand évènement et plusieurs petits. Côté Horde ou Alliance.
    Pour les marché mieux chacun de son côté car on aura du mal pour les ventes.
    Royaa
    Royaa
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 74

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Royaa Jeu 17 Déc 2009 - 10:11

    Je pense que pour noël on aura pas le temps nécessaire. Nous verrons bien. Pour ma part c'est le burst vente a mon travail donc je saisp as si je pourrait m'en occupé.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Gabrièl Jeu 17 Déc 2009 - 14:38

    Normalement, des se soir, je commence a organiser des evenements. Le plus festives, et quelques plus "serieux". Avec l'aide des personnes qui voudrons bien. Parcontre je vais quand meme eviter de faire les events trops pret des deux jours de fete, faut bien les preparés irl aussi.
    Korhmir
    Korhmir
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 6
    Localisation : J'tappe et j'boés !

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Oé !

    Message  Korhmir Mer 23 Déc 2009 - 1:25

    Moi je serait sûrement présent pour aider !
    avatar
    Adaeria
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 28

    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Adaeria Sam 26 Déc 2009 - 22:06

    Le Bal de la Confrérie est sur les rails ! Je poste l'annonce officielle et rp dans peu de temps ( le temps que les idées me viennent et que je la tape :p )

    Contenu sponsorisé


    Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année Empty Re: Crée un évènement ou plusieurs pour les fêtes de fin d'année

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:31