Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    Pour un projet plus global.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Pour un projet plus global. Empty Pour un projet plus global.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Ven 16 Juil 2010 - 8:25

    Comme je l'ai fait sur le forum officiel JdR, j'annonce ici aussi et dès à présent le lancement du "projet plus global" sur le Culte de la Rive Noire.

    http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3508231261&sid=2&pageNo=6


    Les conjurés sont de tous bords. Ce sont des guildes, des groupes de joueurs, des réseaux ou des individus. Mais ils vont tous participer à la conjuration.

    Des indices seront donnés au compte-goutte sur la teneur réelle du projet plus global. Ne cherchez pas à contacter directement l'un des conjurés qui pourrait se découvrir, car il a pour consigne de ne rien révêler directement.

    Un contact exploratoire a été initialisé chez les quelques combattants des deux Factions du Royaume qui n'ont pas encore répondu à l'appel.

    Les conjurés se préparent. Et vous, serez-vous prêt ?



    P.S. : Ceux qui ont déjà été contactés et qui le désirent peuvent désormais ajouter à leur signature de Forum Officiel le signe de reconnaissance suivant : "Conjuré du projet plus global". Cela fait un peu gadget je vous l'accorde, mais vous indiquez de cette manière à ceux qui cherchent un signe que vous en êtes.

    P.S. 2 : N'oubliez pas la règle numéro 1 du projet plus global... "Ne parlez pas du projet plus global".
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    Pour un projet plus global. Empty Re: Pour un projet plus global.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Lun 19 Juil 2010 - 17:31


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 22:22