Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

5 participants

    [Projet] La Ligue Blanche.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 13:50

    Je vous présente, aujourd'hui, un projet de guilde massif. Très massif.

    Il s'agit de créer une guilde axée JdR et Inter-Faction.

    Je vous présente les grandes lignes du BackGround (attention, il y a du spoil) :

    Spoiler:

    Voila, donc, la guilde Alliance sera dirigée par Arthan, et la guilde Horde par Alassar, dans chacune des guildes, je prévois de prendre un co-gm.

    Il s'agit de donner au royaume une ambiance "guerre mondiale", en privilégiant le PvP sauvage, mais aussi le PvE en même temps, et en englobant tout genre de RolePlay : un Chevalier d'Ebène peut en être, un Croisé d'Argent, un Mage du Kirin Tor, etc etc.

    Bon, pour ceux qui ont lus le spoiler, la question des Réprouvés étant : pourquoi les Réprouvés sont la source même de la guerre ?

    Voici l'explication :

    Les Réprouvés étaient déjà en guerre avant leur entrée dans la Horde, ils ont testé leurs pestes sur les humains innocents de Hautebrande et ont renié leur humanité.

    Qui plus est, la faction réprouvée a donnée l'ordre de faire assassiner le Prince Galen Trollemort et ont anéantis les restes du Royaume d'Arathor.

    A Fossoyeuse se trouvent toute sorte d'esclaves de l'Alliance, avant Angrathar alors qu'il y avait un pacte entre la Horde et l'Alliance, ce qui prouve que la Reine Banshee a cachée beaucoup de choses à son chef.

    L'arrivée de Hurlenfer n'a fait qu'accélérer les choses, il a vu la situation, il a vu les Réprouvés, il a cru qu'il devait casser des humains.

    Certes, Angrathar ce n'était pas du fait de la Reine Banshee mais de Varimathras, mais Sylvanas en savait déjà long sur cette peste, et le cri : "Mort au Fléau et mort au vivants !" vient d'une seule personne : la Reine Banshee, qui souhaite qu'Azeroth entière connaisse les mêmes tourments qu'elle et sa faction ont endurés.


    Merci d'avoir lu, maintenant, question : qu'en pensez-vous ?
    Eledrin
    Eledrin
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 8

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Eledrin Sam 12 Déc 2009 - 15:42

    Côté Alliance je ne sais pas, mais côté horde ça risque de scinder encore d'avantage le rp, alors que l'heure serait plutot au regroupement, vu son état actuel. De plus gérer deux projets d'envergure de la sorte simultanément, aussi bien dans l'alliance que dans la horde, me laisse dire que ça ne sera pas de tout repos. Pourquoi ne pas faire bosser Alassar et Eledrin ensemble, en fait?

    Bon pour les réprouvés, je ne suis pas d'accord pour mettre un rp discrimanatoire les concernants, on en sort, et on en a ras le bol... ça risque d'enfoncer encore plus notre souci commun... je n'en vois pas l'intérêt.
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Nërevâr Sam 12 Déc 2009 - 16:01

    Un peu embitieux comme projet. J'aurai peur que soit ça se casse la gueule vite fait soit que ça prenne 4 ans à bien se goupiller. De plus ce sera très dur de chambouller à ce point l'histoire de Warcraft avec une simple guilde RP ( en locurence deux ) et l'idée ne m'enchante pas...
    Et réunir de grands héros comme Rhonin, Fordring, Mograine etc sous la banière de...Arthan Melhendring le prend pas mal mais c'est un peu too much.

    Voila mon avis Smile
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 16:20

    Eledrin a écrit:Pourquoi ne pas faire bosser Alassar et Eledrin ensemble, en fait?

    Je te l'ai demandé, tu voulais pas t'exprimer Very Happy


    Un peu embitieux comme projet. J'aurai peur que soit ça se casse la gueule vite fait soit que ça prenne 4 ans à bien se goupiller. De plus ce sera très dur de chambouller à ce point l'histoire de Warcraft avec une simple guilde RP ( en locurence deux ) et l'idée ne m'enchante pas...
    Et réunir de grands héros comme Rhonin, Fordring, Mograine etc sous la banière de...Arthan Melhendring le prend pas mal mais c'est un peu too much.

    Voila mon avis

    Je ne prends pas leur bannières, je recrute de leurs membres, Nerevar, ils ne me rejoignent pas, ils me donnent de leurs hommes, c'est comme l'ONU.

    Certes, c'est un projet ambitieux, mais ce n'est pas en disant "lol, c impossib" qu'on va le faire.

    De plus, ça ne change RIEN du lore de WarCraft, au contraire, ça le suit en favorisant la guerre Horde / Alliance.


    Eledrin, concernant les Réprouvés, il s'agit de la FACTION des Réprouvés, et non de la race, des Réprouvés sont dans la Croisade et l'Aube, tu sais, c'est juste qu'ils sont mal vus, ça fait partie du BackGround de cette guilde, pour lui donner un peu plus de piquant et de réalisme.

    Souvenez-vous de votre Histoire, quand on disait que De Gaulles et Roosevelt pouvaient pas se saquer, ils travaillaient quand même ensemble.
    Eledrin
    Eledrin
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 8

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Eledrin Sam 12 Déc 2009 - 16:41

    Je ne bosserai avec toi que si cette histoire de réprouvé se tasse, tu connais mon objectif de guilde, et mon ambition de Role player. Donc au plaisir de travailler avec toi, sous cette condition. Dans l'ordre que je prévois, il n'y aura pas de chef rp parlant, mais chaque gm suivant le projet aura les pleins pouvoirs.

    (Je te fixe mes idéaux de base, je te laisse voir si ça t'intéresse).
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 16:48

    RP parlant, je ne voulais pas faire de chef non plus, je te rassures. Pour mon projet côté Horde avec Alassar je voulais réunir avec moi un orc style Saurcroc qui serait pro-Thrall, et un Tauren Chaman pro-Cairne pour que ces trois-là soient les dirigeants de la rébellion.

    Je voulais faire en sorte que Arthan soit le "stratège maître" de ces armées, style Eisenhower qui dirigea l'opération "Overlord".

    Après, pour les Réprouvés, il s'agit en réalité de l'ennemi de l'Alliance, mais aussi de la Horde que dirige Thrall, le Chef de Guerre ne leur fait même plus confiance. Je n'ai trouvé que ça, après on peut toujours en discuter pour contourner ça, mais ça me semble difficile.
    Eledrin
    Eledrin
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 8

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Eledrin Sam 12 Déc 2009 - 18:33

    Je suis d'accord pour que l'on en discute. Après tout je parle bien de rallier les rolistes, c'est aussi pour faire des efforts de mon côté, aussi je te propose que l'on en parle sur skype, voir si on peut concilier nos projet.
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Melandra Sam 12 Déc 2009 - 20:28

    Je rejoins l'avis de Nerevar...


    Puis cette histoire de réprouvée j'approuve vraiment pas. Ils font partie intégrante de la Horde, certains parmis nous sont même des réprouvés. On peut pas leur déclarer la guerre.

    Et je dirais même... depuis la libération de Fossoyeuse de Varimathras... ils ont limite plus leur place dans la Horde que Garrosh qui ne respecte même pas le chef de guerre...
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 20:44

    Melandra a écrit:
    Et je dirais même... depuis la libération de Fossoyeuse de Varimathras... ils ont limite plus leur place dans la Horde que Garrosh qui ne respecte même pas le chef de guerre...

    Euh... Pas d'accord, Thrall leur fait pas confiance: la preuve, il y a des Kor'Krons.
    avatar
    Melandra
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 38

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Melandra Sam 12 Déc 2009 - 21:14

    à mon avis les Kor'Krons sont plus là sous l'influence de Garrosh que de Thrall..
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Sam 12 Déc 2009 - 21:24

    Les soldats Kor'Kron sont sous l'influence directe du Chef de Guerre, c'est la garde personnelle du Chef de Guerre Thrall et leur allégeance va d'abord au Chef de Guerre et non à la Horde, Hurlenfer ne peut en rien être dans cette histoire.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Grundak Stormhammer Sam 12 Déc 2009 - 21:48

    ( HRP : Cela fait quelques temps que je compte m'inscrire sur le forum et que je surveille quelques messages. Mais le fait d'avoir vu une telle ignominie a accéléré le processus. Les korky ne sont pas sous l'influence de Thrall. Le kikoo observateur fanatique que je suis a remarqué que les kor'krons de Thrall portaient des armoiries de couleurs noires/dorées. Le "surveillants kor'krons" de Fossoyeuse quant-à-eux, portent des armures de couleur brune. Garrosh porte une armure aux armoiries identiques.
    Thrallounet et Saurcroc sont aux portes d'Icecrown. Garrosh lui il se touche on ne sait trop où. A ton avis, vu le nombre d'officiers chanteguerre dont dispose Garrosh en Norfendre, il ne serait point étonnant que quelques réunions douteuses aient lieu dans l'obscurité d'un coin sombre du bastion Warsong ; le chef de guerre étant absent, la reine banshee aussi, un petit régiment de kor'krons armés jusqu'aux dents dans UC devrait passer inaperçu. Surtout si l'on prépare un petit coup d'état pour laver quelques rancunes avec "The dirty alliance's pigs".

    Seredaï, le draenei casse-bonbons d'Archimonde le maudit qui a décidé de mettre une signature moisie pour une fois. )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Dim 13 Déc 2009 - 12:54

    J'ai discuté du projet avec Eledrin, et côté Horde, nous les avons conciliés. La "discrimination" des Réprouvés ne sera pas de la guilde Horde, mais sera sûrement dans la guilde Alliance.

    La guilde Horde sera une ligue aussi, mais ne dépendra pas de la guilde Alliance, elles seront coordonnées et alliées.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Grundak Stormhammer Dim 13 Déc 2009 - 18:39

    ( HRP : Ca peut s'avérer être intéressant, si toutefois les tensions entre les réprouvés de la guilde Horde et les alliés ne se révèlent pas problématiques HRP parlant )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Mer 16 Déc 2009 - 20:44

    Aucun avis sur la guilde Alliance ?
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Nërevâr Jeu 17 Déc 2009 - 17:04

    En ce qui concerne la guilde Alliance, il n'y a pas de problème. Je soutiens ce projet, tiens moi au courant Wink
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Aranarth Dim 27 Déc 2009 - 23:15

    Le projet adopte un canal pour tous ceux qui souhaitent y participer : faites /join Ligue .

    Contenu sponsorisé


    [Projet] La Ligue Blanche. Empty Re: [Projet] La Ligue Blanche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:22