Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Gabrièl
Grundak Stormhammer
Foxton/Stahn
7 participants

    [PROJET RP]

    Foxton/Stahn
    Foxton/Stahn
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 35

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Foxton/Stahn Sam 26 Déc 2009 - 19:33

    J'ai compris l'essentiel. Un paladin se bat avant tout pour ce qu'il juge être bon, de son point de vue, bon ou bien pour lui. Ainsi, ce n'est pas seulement un gugus qui protège femmes et enfants. Ca me convient. Maintenant, l'idée serait de trouver un combat à mener, "bien" d'après Foxton, et ce choix est fait : Contre la Horde. La seule raison est le PvP. A moi de reforger un caractère rasciste et cruel envers les peuples de la horde. Maintenant, tout à l'air beaucoup plus faisable. Je vais continuer la reflexion un moment, mais j'ai hâte de passer à l'action.
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Azrelia Sam 26 Déc 2009 - 19:37

    Nerf, faut arrêter de poster tant de messages quand je réponds, j'en suis à ma quatrième modification, bande de fourbes! Shocked

    Bref, tout ça pour dire que (pour moi) ce n'est pas vraiment faire un pas en avant que de vouloir à tout prix ranger les nouveaux personnages et les nouveaux ordres dans des cases déjà établies sans chercher à créer des situations sans précédent. Certes, R.Mograine est comme ci, les Chevaliers de Sang comme ça, les Paladins humains comme çu... mais est-ce qu'ont doit pour autant se ranger obligatoirement à un état déjà existant?

    Je ne vois pas de mal à créer une guilde qui voit la classe de paladin d'une manière totalement inédite, même si elle reprend des caractéristiques de plusieurs ordres opposés.

    Pour moi, ce n'est pas parce que tel PNJ est comme ça à cause de tel acte, ou parce que tel autre fait ci et en est devenu méchant, qu'on doit se ranger dans l'une de ces cases. Un personnage savoureux, c'est avant tout un personnage qui, justement, est unique et se démarque des canons habituels.

    Enfin, je ne joue plus, donc au fond mon avis a autant d'importance que l'opinion d'un Esquimau sur la prolifération du phytoplancton dans les aquariums à moule des restaurant Argentins du sud du Panama. Mais je ne peux jamais résister à l'envie de m'exprimer sur ce genre de sujets! What a Face
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Aranarth Sam 26 Déc 2009 - 20:04

    C'est justement ce que ces Paladins Sanglants vont faire, créer une guilde avec une manière de pensée différente.

    Sinon, c'est un peu abusay je trouve de dire "ce qu'il juge être bon", parce que après il peut faire des tonnes de trucs de méchants kikoolols en jugeant que c'est bon. Mérite-t-il alors le titre de Paladin (ou alors il est dingo et pense être ZE rédempteur) ?

    Je rappelle le Paladin, est, je le rappele selon le Lore, le bisounours casqué, c'est bien pour ça qu'on ne parlait pas de Paladin pour les Elfes de Liadrin. Et c'est bien pour ça qu'on ne parle de Paladin dans la Croisade Ecarlate, que DANS la Croisade Ecarlate. (cf: les discussions entre Aube d'Argent et Croisade Ecarlate)

    Sinon, oui, comme je le disais Valinor, le Sunwalker ne sera pas pour la Lumière mais pour le Soleil, mais bon, on peut se dire qu'ils confondent Soleil et Lumière.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Valinor Sam 26 Déc 2009 - 20:24

    Dans ce cas, on va définir une petite règle simple sur le forum : Paladin (avec un "P") pour THE Paladin, le vrai beau grand himself lui-même en personne, et paladin (avec un "p") pour définir de façon générale la classe qui utilise la lumière Wink

    Arthan sera donc un Paladin, mais les elfes de sang auront accès à la classe de paladin.

    Wala.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Aranarth Sam 26 Déc 2009 - 20:29

    Hola ! Pas trop vite ! Tous peuvent être Paladin ou paladin, sauf qu'il faut l'employer pour certains RP, voilà tout, on ne se limite pas aux races, mais on s'identifie aux BackGrounds
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Valinor Sam 26 Déc 2009 - 20:45

    Je comprends, mais au moins ça clarifiera un peu la situation.
    Foxton/Stahn
    Foxton/Stahn
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 35

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Foxton/Stahn Sam 26 Déc 2009 - 20:48

    Donc pour toi Arthan, il est impossible qu'il y ait de "vilains" paladins ? Qui ne croient pas en la Lumière ou qui l'utilisent de manière différente ?
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Azrelia Sam 26 Déc 2009 - 21:42

    Holà, attention, quand je dis ce qu'ils jugent bon, ce n'est pas non plus sans conditions. Comme je l'ai dit dans un précédent post, un individu qui massacre à vue tous ceux qu'ils croisent et qui mange ensuite ses victimes en ragoût aura peu de chance d'être touché par la lumière, même s'il est convaincu du bien fondé de ses actes. Il y a quand même un minimum syndical nécessaire pour mériter le titre de paladin! Razz
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Aranarth Sam 26 Déc 2009 - 22:22

    Foxton a écrit:Donc pour toi Arthan, il est impossible qu'il y ait de "vilains" paladins ? Qui ne croient pas en la Lumière ou qui l'utilisent de manière différente ?

    Selon moi, les vilains paladins ne peuvent être des Paladins comme les autre, la Croisade Ecarlate a bien des Paladins Ecarlates. Je te propose de :
    1) Ne pas les considérer comme des Paladins comme le "modèle de base".
    2) Leur donner une appelation spéciale, comme tu l'as fais pour Foxton; "Paladin Noir" est très bien à mon avis.

    Contenu sponsorisé


    [PROJET RP] - Page 2 Empty Re: [PROJET RP]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:35