Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+4
Grundak Stormhammer
Yojumba
Gabrièl
Aranarth
8 participants

    [Projet RP] Besoin des méchants !

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Aranarth Mar 16 Fév 2010 - 22:50

    Mes chers amis rôlistes,

    Suite au disband des Bannisseurs, je prends des directives avec l'accord d'Eledrin, le GM, et l'inventeur de l'histoire des Bannisseurs, et du concept de "la Malice".

    J'aimerais réunir TOUTES LES PERSONNES AYANT UN RP DARK/MECHANT/LOUCHE/CORROMPU/AVIDE DE POUVOIR/ETC. pour créer une guilde darkside dans la Horde pour effrayer les femmes et enfants apeurés.

    Ce n'est pas à but d'être un ordre militaire ou hyper hiérarchisé-carré, je veux créer une guilde familiale d'amis, se connaissant et se faisant confiance, je ne veux pas avoir à créer des officiers pour gérer des troubles HRP etc. Juste du RP, que du RP (on me comprendra, je serai un peu dur sur le recrutement, je ne veux pas de problème !).

    Mon idée serait de créer une 'Confrérie des Ombres', reprenant le concept de la Malice, un genre de "Culte des Damnés II".

    Les membres de la Confrérie vénéreraient les ténèbres et la Malice, et pourraient acquérir plus de pouvoirs etc.

    Mais, nous ne serions pas des méchants over-powers qui se lancent dans des méga-guerres de la mort qui tue, mais plus des Palpatine qui s'infiltrent dans le pouvoir pour annihiler nos ennemis.

    J'avais déjà pensé à des grades distincts faisant part de deux genre de joueurs en RP : les gros bras, et les lanceurs de sorts.

    Il y aurait des Initiés (grade de test) ; des Adeptes (Membre) ; des Apprentis (Membre +) ; des Guerriers Noirs (Membre +) ; des Prédicateurs Noirs (Sous-Officier) ; des Sergents Noirs (Sous-Officier) ; des Cavaliers des Ténèbres (Officier) ; des Ombres (Officier).

    Les Initiés :

    Le grade de test, il est simplement initié aux pouvoirs antiques de la Malice.

    Les Adeptes :

    Les Adeptes ont passé le test des Ombres, ils vénèrent et absorbent la Malice et reçoivent l'instruction des Prédicateurs Noirs. Ils sont la Magie Noire de la Confrérie.

    Les Guerriers Noirs :

    Les Guerriers Noirs ont passé le test des Ténèbres, ils absorbent la Malice et l'utilisent pour la destruction, ils reçoivent l'instruction des Sergents Noirs. Ils sont le bras armé de la Confrérie.

    Les Prédicateurs Noirs :

    Ils sont là pour convaincre à rejoindre le Culte de la Malice. Ils instruisent les préceptes aux Adeptes. Ils vénèrent les Ombres.

    Les Sergents Noirs :

    Ils sont là pour représenter la puissance armée de la Confrérie. Ils instruisent la puissance de la destruction aux Guerriers Noirs. Ils vénèrent les Cavaliers des Ténèbres.

    Les Ombres :

    Les Ombres sont des Artémanciens au summum de cet art. Ils font partie des plus puissants de l'Ordre. (comparons-les à des Mangemorts

    Les Cavaliers des Ténèbres :

    Les Cavaliers des Ténèbres sont tels des Spectres, craints de tous, ont dit qu'ils ne peuvent être tués... (comparons-les à des Nazguls)

    Si vous connaissez des personnes au RolePlay mauvais, faites-les venir ^^
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Gabrièl Mer 17 Fév 2010 - 15:15

    Maleureusement, je n'ai pas de perso dark coter horde... mais coter alliance.

    Sinon, je trouve que sectateur, a la place de predicateur serai pas mal.
    Mais sinon predicateur c'est pas mal aussi.
    avatar
    Yojumba
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Yojumba Mer 3 Mar 2010 - 10:05

    Wé moi mec ! Wé suis pwet a vous aider,qui qu'vous soyez ya t'jour d'la place pwour un merce'naire comme mwa.
    J'suis capawle de tuwer wapidement, de fawe toutes les bawsses besognes qu'vous pouv ou voulez paw faire et t'ça sans un bwuit.

    ( Chasseur troll niveau 29 spé précision-survie )
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Grundak Stormhammer Mer 3 Mar 2010 - 11:19

    Rofl, tu aurais pu trouver mieux comme présentation je me sens limite plagié. :/
    Par contre pour le concept de la malice, celui-ci est totalement intégré à l'ordre ce qui signifie qu'une bonne lecture d'une background s'imposera à ceux voulant le rejoindre. :p
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Trarak Mer 3 Mar 2010 - 18:23

    Donc les membres de votre guilde n'auraient aucun rapport avec la Horde, c'est ça ?
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Aranarth Mer 3 Mar 2010 - 20:19

    Ben, cette guilde sera dans la Horde, donc si. Nous ferons nos DarkSidious power, et infiltrerons la Horde (enfin, je dis ça... Je dis rien *sifflotte*)
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Grundak Stormhammer Jeu 4 Mar 2010 - 11:53

    C'est raté pour la discrétion quand on voit le résultat d'hier avec Akalthan. :p
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Grundak Stormhammer Jeu 4 Mar 2010 - 11:53

    C'est d'la guerre ouverte comme dirait l'autre.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Aranarth Jeu 4 Mar 2010 - 13:00

    Mais il ne s'est rien passé ! *sifflote*
    Shensko
    Shensko
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Shensko Mer 8 Juin 2011 - 13:20

    Je vois que le dernier message date de mars, le projet a-t-il été abandonné ? Étant donné que le background de mon personnage est favorable à un tel projet (la dernière phrase du premier chapitre de son background est "Les seuls rêves de Shensko étaient désormais de fonder une confrérie, une confrérie de renégats qui ne servirait les intérêts que d'elle-même, cette confrérie, il avait en tête un nom pour elle : la Confrérie Noire."), et que je suis prêt à en prendre un en main, je me demandais si je pouvais reprendre le projet et le redesigner à ma sauce ?! Même si je sais que mon absence pour le moment du serveur du Culte et le fait que même quand je serai là mon ancienneté fera que je n'aurais pas la légitimité que vous vous pouvez avoir.

    Enfin je me propose pour reprendre un tel projet, j'ai l'énergie et l'envie de le mener à bien ! Smile
    Kujea
    Kujea
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 33
    Localisation : Dans l'auberge "la flûte argentée"

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Kujea Mar 14 Juin 2011 - 16:38

    J'aimerai bien me joindre à vous. Depuis que père a été tué par des aventuriers, la honte que subissait ma famille a disparue mais ma haine est intacte, rejoindre vos rangs me permettrait de canaliser ma colère et de pouvoir agir sur le monde dans l'ombre.

    Gloire aux Haut soleil !
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Grundak Stormhammer Mar 14 Juin 2011 - 18:01

    Sur les forums histoire de WoW Europe, un gus t'aurait apporté depuis bien longtemps cette réponse-ci :
    "Votre compétence en Archéologie est maintenant de 2."
    Hamull Oeil-sinistre
    Hamull Oeil-sinistre
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 55
    Localisation : Montagnes du Vent

    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Hamull Oeil-sinistre Mar 14 Juin 2011 - 18:35


    Haut-soleil... Rha! "Pend l'elfe"

    Contenu sponsorisé


    [Projet RP] Besoin des méchants ! Empty Re: [Projet RP] Besoin des méchants !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:46