Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Les Survivantes d'Orneval

    Valadriel / Faralith
    Valadriel / Faralith
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 72
    Localisation : France, PACA

    Les Survivantes d'Orneval Empty Les Survivantes d'Orneval

    Message  Valadriel / Faralith Dim 4 Avr 2010 - 13:59

    (Enfin inscrite, un moment que je devais le faire.. ^^'. Voilà, en guise de premier message, l'évènement principal qui est le départ du BG de mes trois elfes, je retracerais ensuite le parcours de chacune individuellement.)



    Orneval, la Fin de nombreuses vies, un Nouveau Départ pour trois autres.

    C'était sous un temps froid que démarrait la journée, dans l'obscurité de la forêt d'Orneval, dans le bosquet Aile-Argent. Amithradia Havrenuit, la commandante en second du Bosquet, connue pour son ascencion fulgurante, était déja à son poste. Elle observait la forêt, d'un air lointain.

    "Alors, déja sur le pied de guerre de si bon matin?" Dit une elfe s'approchant, lui faisant un signe de la main avant de la saluter respectueusement.

    "Ah, Valadriel, je vois que je ne suis pas la seule. J'espère que tu as bien dormi, nous avons du pain sur la planche. Va voir Faralith, elle est de garde à la tente du Commandant, elle a du travail pour ton équipe."

    Valadriel Chantelombre avait recemment été promue chef de section, et s'occupait d'un petit groupe de reconaissance qui avait fait ses preuves.

    "Bien, je vais voir ce que je peux faire." Dit l'elfe, avant de se diriger vers la tente du commandant.


    Devant la tente de dressait Faralith Chantelame, le regard froid, croisant les bras, cachant comme à son habitude son attitude bienveillante et protectrice.

    "Alors, c'est à cette heure ci qu'on vient me voir? J'attends depuis au moins deux heures qu'on t'envoie."

    "Désolée.. Alors, il parait qu'on a du travail?"

    "Oui, voyons..."
    Faralith sort une missive, et la lit.

    "Des sentinelles ont repéré du mouvement anormal au niveau de la frontière avec les Tarides, contrôlée par les peau-vertes. On voudrait que vous alliez nous faire un rapport la dessus, voyez ce qu'il se passe"

    "Bien, on part le plus vite possible"
    Valadriel fit un signe de la main et un sourire à Faralith avant de partir retrouver ses soeurs restées au campement.

    "Bien, l'équipe de reconnaissance à du travail."
    Après un rapide briefing, un petit groupe se mit en route vers la frontière.

    Arrivés sur place, les elfes purent observer dans la plus grande discrétion des fait assez inhabituels. Des convois réprouvés passaient la frontière, d'une part, le fait qu'ils viennent des Tarides était plutot étrange, mais il y avait autre chose. Les orcs, d'habitude si brutaux, semblaient vérifier les convois avec la plus grande précaution, ils manipulaient celui-ci avec une délicatesse mélée d'une peur marquée.

    Cette situation peu commune troubla beaucoup Valadriel, qui revint le plus vite possible au Bosquet rapporter les faits à Amithradia.

    "Ce sont effectivement des nouvelles inquiétantes. Je me demande ce que transportent ces convois... Je vais en parler à la commandante dès qu'elle sera sortie de réunion." dit Amithradia

    "Le plus urgent est que tu ailles voir ce qui se passe au Poste de Bois-Brisé, je pense que les convois doivent se diriger vers le Gangrebois, ils vont surement faire une Halte avant, ça me parait l'endroit idéal. Au passage, je tiens à t'informer, nous avons reçu une missive du Refuge des Saisons de Dor'Danil, non loin du Poste, livrée par un oiseau."

    Amithradia montre la missive, écrite hativement et clairsemée de sang, elle semblait être ce qui restait des derniers instants d'un des druides du repaire.

    "J'emmène mon groupe enquêter sur place en même temps?"

    "Non, cette fois il risque plutot d'y avoir des combats, nous allons y envoyer Faralith et son groupe, tu les rejoindras après ta mission si tu le veux."

    Valadriel partit donc en direction du Poste de Bois-Brisé.

    Pendant ce temps, Amithradia confia la mission à Faralith d'amener son groupe de sentinelles au refuge des saisons, et se dirigeat vers la tente de la commandante.

    La commandante semblait assez mal lunée, le regard grave et froid, elle était assise sur sa chaise et semblait réfléchir.

    "Commandante Blanchelune?"
    Amithradia s'inclina et lui exposa les faits rapportés par Valadriel.

    "Vous savez, ma petite, je sais que vous avez fait une ascencion des plus.. impressionantes, mais votre sens de la gestion laisse à désirer. Si l'on devait demander des renforts pour chaque convoi de la Horde qui passait par la frontière, alors les sentinelles de Darnassus pourraient se compter sur les doigts d'une main. Dépechez vous de préparer la prochaine attaque sur le goulet de Chanteguerre, je dois me rendre à la capitale."

    Amithradia s'inclina, et partit en marmonnant avant de s'executer.
    Peu de temps après, la Commandante partit avec un groupe de chasseresses en direction de Darnassus.

    Pendant ce temps, Valadriel avait amené son groupe près du poste de Bois-Brisé. D'après ce que pensait Amithradia, les Réprouvés allaient passer par le poste de Bois-Brisé pour se ravitailler, et continuer leur route vers le Gangrebois.

    En réalité, Valadriel découvrit qu'ils étaient en train de s'y établir, et de supervisier la construction de catapultes, ou plutot, la finalisation. Sachant que la supériorité au goulet des Chanteguerre était pour le moment détenue par les Sentinelles grace à leur lanceurs de glaives, elle se doutait que ces catapultes allaient servir à faire pencher la balance. Mais elle se demandait également où étaient passés les convois réprouvés. Les autres sentinelles du groupe localisèrent les convois sur l'une des extrêmités du camp, et voulurent aller y voir de plus près, mais la sécurité était renforcée. Cependant, elles avaient aperçu quelque chose de troublant, sortant de la tente des réprouvés. C'était le Grand Apothicaire. Son visage, comme celui de la plupart des membres importants de la Horde était connu des sentinelles, et le fait de le voir ici ne faisait qu'attiser leurs craintes.
    Si il surveillait en personne le convoi, c'est qu'il devait se préparer quelque chose de plus.. important. Le contenu du convoi devait être très précieux.

    Valadriel était alors persuadée que la situation méritait l'envoi de renforts, sous peine de perdre le goulet de Chanteguerre et les ressources associées. Elle envoya alors trois de ses meilleures sentinelles informer le Bosquet, et partit rejoindre Faralith au refuge des saisons.
    Le groupe de Faralith s'était battu contre un grand nombre d'ennemis, et seul un petit nombre de sentinelles était encore debout. Valadriel les aida et elles entrèrent ensemble dans le refuge. Dans un premier lieu, elles ne virent rien à cause d'étranges vapeurs qui stagnaient dans l'air du refuge, puis, après s'êtres un peu plus enfoncées dans le refuge, l'horreur commença à s'imprêgner d'elles. Sur le sol, gisait le corps mutilé d'un druide, une plume à la main, probablement celui qui avait envoyé un animal livrer la missive. Puis, elles virent les corps des autres druides, ils étaient déformés, leur chair était putréfiée, c'était visiblement la source des vapeurs.. C'était juste.. Abominable. Un détail frappa alors Faralith à cet instant, c'était la présence de petite fioles vides, sur des sortes de tables, qui devaient servir de tables d'expérience, où était installé un des cadavres.

    C'est alors que Valadriel revit les évènements de la journée : Les convois, les orcs, les réprouvés, le chantier, les catapultes, le repaire, les expériences... L'Apothicaire.

    Les Pièces du Puzzle commençaient à s'emboiter dans la tête de Valadriel et son visage commença à se teinter d'une couleur pâle.

    "Sortons d'ici!"

    A peine arrivée dehors, elle observa les alentours, et vit arriver une des sentinelles qu'elle avait envoyé porter la nouvelle au Bosquet, elle avait des entailles sur le corps, et était couverte de sang. Elle balbutia quelque mots avant de mourir sous les yeux de Valadriel, qui se figea.

    "Il faut.. Il faut qu'on partes le plus vite possible! Nous ne sommes plus en sécu..."
    Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'elle sentit un souffle d'air frais sur sa nuque, se retournant le plus vite possible, elle ne pus que partiellement éviter le le coup de dague furtif d'un réprouvé, qui lui fit une entaille au thorax, suite à quoi elle tomba et se frappa la tête sur un rocher.

    Faralith hurla avant de trancher le réprouvé, mais ceux-ci venaient de plus en plus nombreux, et elle fut séparée de Valadriel. Elle commença à diriger ses soeurs vers le bosquet, regardant sans cesse en arrière, poursuivie par les ennemis.

    Pendant ce temps, Amithradia, qui avait été retenue par la somme de taches confiées par la commandante, laissa tomber temporairement le travail, c'était très inhabituel de sa part, mais elle voulait des nouvelles de Valadriel et voulu aller les chercher sur place. Elle s'éloigna alors du Bosquet, contre toute attente.

    Le groupe de Faralith était submergé, toute ses soeurs était tombées, et elle se réfugiait dans un arbre, cachée comme elle le pouvais.

    Valadriel, quand à elle reprenait conscience dans un état pitoyable, elle réussi à panser sa blessure au torse dans un geste de pur réflexe.

    De leurs positions respectives, chacune pu voir la scène.
    Les catapultes braquées sur le Bosquet chargeaient leurs tonneaux de mixture, et faisaient pleuvoir un déluge de feu et de substance verdatre sur le bosquet Aile-Argent, tuant presque instantanément ses occupants.

    L'évènement fut traumatisant pour les 3 elfes, Valadriel perdit la mémoire, suite à son choc, et titubat jusqu'à Astranaar où elle fut recueillie. Faralith et Amithradia étaient persuadées de leurs morts respectives, et prirent des chemins différents. Faralith, déboussolée et completement détruite intérieurement, se mis en route, sans but précis, et finis par arriver dans la capitale humaine. Amithradia elle, sombra progressivement dans une quête de vengeance qu'elle assimila à tort aux Morts-Vivants en général, et non uniquement aux réprouvés.

    (J'espère que vous avez apprécié ^^)

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:35