Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

4 participants

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Bodot
    Bodot
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 82

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Bodot Dim 15 Nov 2009 - 10:59

    Bonjour,

    Nous sommes fiers de vous présenter le Conseil des Rôlistes , regroupement de rôlistes réunis autour d'un objectif commun : le combat pour l'amélioration des serveurs JdR.
    Nous nous rassemblons au sein du forum dédié à l'add-on de Zangkar (merci à lui d'ailleurs pour son hospitalité) :

    http://bastionjdr.game-host.org/

    Ce forum est ouvert à tout joueur désireux de changer les choses dans nos serveurs afin d'arranger leur situation. Bien que notre simple statut de joueur nous limite à donner seulement notre avis et proposer des suggestions, nous essayerons au mieux d'avancer les idées les plus pertinentes (appuyées par des preuves et des arguments) que nous rédigerons ensemble dans un parfait accord, afin d'exposer, dans un dernier temps, une suggestion suffisamment 'armée' à l'équipe de développement.

    C'est un projet très ambitieux dans lequel nous nous jetons, mais nous comptons sur vous pour y participer. Plus vous y serez nombreux, plus les suggestions à élaborer seront perfectionnées et soutenues. Ce n'est qu'ensemble, avec suffisamment de poids, que la communauté rôliste pourra être entendue et reconnue afin que nous puissions espérer voir apparaître des changements.

    Bien à vous.

    P.S: N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez obtenir de plus ample information.
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Siana Lun 16 Nov 2009 - 16:34

    Autant je trouverais l'idée intéressante de reporter ce qui dit en /dire qui n'est pas approprié, autant les canaux généraux n'ont jamais été définis comme RP.

    Je serais le premier à /ignore celui qui me saoule alors qu'on tente de trouver desespérément un tank..
    Bodot
    Bodot
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 82

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Bodot Lun 16 Nov 2009 - 17:06

    Merci pour cette réponse, mais il serait plus judicieux d'aller répondre directement au créateur de l'add-on sur son forum (dans la partie réservée à l'add-on) qui est le premier concerné puisque nous sommes là surtout pour promouvoir le conseil et ne pouvons pas réellement vous apporter des réponses concernant l'add-on.

    Merci d'avance !
    Azrelia
    Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 63

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Azrelia Lun 16 Nov 2009 - 17:48

    autant les canaux généraux n'ont jamais été définis comme RP.
    Ceci dit, une belle demande de tank joliment formulée en RP multiplie à peu près par 10 les chances d'obtenir une réponse positive!

    C'était l'astuce du jour, par Azrelia.

    /vanish

    PS: d'ailleurs, si tous les rôlistes se mettaient à rôliser même dans leurs demandes les plus banales, comme celles de recherche de tank, de heal, de compos ou que sais-je encore, je suis sûr que ça aiderait beaucoup à améliorer l'ambiance générale et à passer un peu le RP en premier plan!
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Siana Lun 16 Nov 2009 - 19:16

    A une époque, oui ca augmentait bien les chances.. Je le faisais beaucoup

    Aujourd'hui les serveurs RP sont dans un tel état... qu'on passe presque pour un fou à faire des annonces RP pour commerce ou donj et limite réduit nos chances (un roliste sait pas jouer, c'est bien connu ^^)

    J'ai abandonné depuis longtemps pour ma part (pourtant j'étais un sacré puriste aussi à mon époque)

    Je trouve ca sympa, apres report spam ceux qui le font pas... je trouve ca douteux, voire carrément malsain.. C'est pas comme ca que la communauté roliste va susciter des vocations..
    Bodot
    Bodot
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 82

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Bodot Lun 23 Nov 2009 - 22:08

    Je comprends cette lassitude que vous ressentez après avoir vécu la déchéance de nos serveurs. Mais c'est justement maintenant qu'il faut agir. On demande beaucoup, oui, on demande certaines faveurs, oui, mais je crois qu'on peut y arriver. Si on est suffisamment nombreux et déterminés, nous serons écoutés et reconnus.

    On est peut-être utopiste, mais on y croit, et c'est ce qui compte. Nous savons très pertinemment que c'est un combat difficile et presque perdu d'avance, mais nous savons aussi, que nous avons la force, nous avons le pouvoir et la capacité de faire changer les choses si nous le voulons et que nous mettons suffisamment d'énergie et de conviction dans ce but. Nous irons jusqu'au bout car nous voulons savoir vraiment, comment Blizzard juge sa communauté rôliste, mais nous ne pouvons rien faire sans votre participation.

    C'est pourquoi nous avons besoin de chacun d'entre vous et de votre expérience/savoir pour rajouter une nouvelle pierre qui agrandira l'édifice de notre lutte commune.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Gabrièl Sam 28 Nov 2009 - 10:47

    Personnellement, je soutiens cette action et se conseil. J'irai sur ce forum, même si je ne promer pas une participation d'aussi grande ampleur que je voudrais. (Faute de temps.)

    Je dirais peut-être aussi à mes membres d'y aller.

    Contenu sponsorisé


    [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause. Empty Re: [Pub] Conseil des Rôlistes, un bastion pour la cause.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 19:28