Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+5
Aranarth
Eighir / Kinaïe
Trarak
Bodot
Siana
9 participants

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Lun 20 Juin 2011 - 18:34

    << Asto're nobles citoyens de Lune Argent !

    J'ai l'honneur de vous annoncer que le Conseil de Lune Argent organise le premier tournoi sin'dorei en l'honneur du solstice d'été !

    Le Soleil éclaire notre peuple et permette de désigner deux champions pour le royaume de Quel'Thalas !

    Le premier champion deviendrait : "Chevalier du Royaume"

    1° épreuve : tournois à cheval dans l'arène des champions
    2 ° épreuve : duels classiques

    Celui qui aura marqué le plus de points dans les deux épreuves, remporte la compétition.

    (Il s'agirait de l'épreuve RP, les compétiteurs combattent en tenue RP, chacun des deux combattants s'examinent avant combat et tombent d'accord sur la tenue RP de l'autre combattant. En cas de désaccord trop important, un des juges interviendra)

    Le second champion serait "Faucon de Lune Argent"

    1° épreuve : tournois à cheval dans l'arène des champions
    2 ° épreuve : duels classiques

    Celui qui aura marqué le plus de points dans les deux épreuves, remporte la compétition.

    (Stuff PVP autorisé)

    Règle d'engagement :
    Pas de consommables autorisés avant les combats. Pendant, tout est autorisé.
    Toute intervention d'un tiers dans une épreuve pourra entrainer une disqualification du candidat qui aurait pu profiter de cette intervention.


    Le tournoi sin'dorei du solstice d'été aura lieu dimanche 26 juin à 14H et aura lieu au tournoi d'argent pour la première partie des épreuves
    . La seconde partie aura lieu dans les bois des chants éternels.

    Le tournoi est réservé aux citoyens sin'doreis.

    La récompense est de 1000 PO pour chacun des champions des deux catégories.

    Merci de vous inscrire au plus tôt !


    Les rayons du Soleil vous éclairent pour ce nouveau Solstice !

    Matriarche Siana de la lignée Celwë'Belore, Haute-Conseillère de Quel'Thalas
    >>
    Bodot
    Bodot
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 82

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Bodot Mar 21 Juin 2011 - 9:48

    Dommage que ça soit réservé qu'aux elfes de sang mais puisque le contexte le veut Smile
    En tout cas, ça change que ça soit des elfes qui organisent la baston :p

    PS-Räl :
    Je te laisse t'occuper de l'article pour le blog, il a fait l'effort de nous envoyer un mail TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 560344
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mar 21 Juin 2011 - 11:33

    Oui en plus le culte organise pas mal de tournois en tout genre Razz

    On en profite pour en organiser un plus spécifique aux couleurs sin'doreis Smile
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Trarak Mar 21 Juin 2011 - 17:38

    A savoir :
    Aranarth avait fait également le même tournoi ouvert à la Horde et à l'Alliance, avec un champion des duels et un champion de la Joute
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Eighir / Kinaïe Mar 21 Juin 2011 - 19:03

    Boarf que ce soit une copie d'event n'a pas d'importance, la copie d'un processus d'event ça existe dans l'irl, j'ai pas souvenir que ceux de Woodstock est portée plainte contre Hellfest :p

    Tant que ça fait vivre le jdr du serveur, cay cool !
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mar 21 Juin 2011 - 21:42

    C'est surtout en fait qu'il y a des tournois déjà organisé pour tout le monde, qui fait qu'on peut se permettre de notre coté d'etre un peu plus spécifique Smile

    Sinon de notre coté la joute et les duels comptent pour définir le champion. Il y a juste deux catégories pour les duels (stuff pvp et stuff rp)
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Trarak Mar 21 Juin 2011 - 21:48

    Mais je n'ai jamais dis que ça posait problème, je tenais juste à préciser que ce genre d'events a déjà eu lieu :p
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mar 21 Juin 2011 - 21:49

    Tout à fait, pour moi; tu rebondissais sur mes propos précédents sur l'organisation d'autres tournois sur ce royaume Wink
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Aranarth Mar 21 Juin 2011 - 22:22

    Siana a écrit:
    Sinon de notre coté la joute et les duels comptent pour définir le champion. Il y a juste deux catégories pour les duels (stuff pvp et stuff rp)

    Le grand champion du tournoi des sommets est censé vaincre dans les deux épreuves, donc je ne vois pas la différence par rapport à ça.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 22 Juin 2011 - 7:00

    Mmh... je le référence maintenant ou j'attends que soit fixée une date ?

    J'ai tendance à attendre, parce que je déteste parler de quelque chose qui avorte ou qui est reporté sine die, comme cela a pu arriver avec d'autres articles du blog.

    Depuis, je pratique plutôt le référencement prudent. Et en effet, en principe si on n'a pas de date, 1 fois sur 2 cela ne se fait pas (rapport j'imagine au principe d'engagement, toussa).
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mer 22 Juin 2011 - 7:01

    Possible, pour ma part, je ne connais pas ton tournoi

    De toute facon depuis WOTLK personne n'a vraiment inventé la poudre dans le domaine des tournois. C'est pas comme si le but était d'être original Razz

    Sinon Ralk ca m'inquiete que tu ne vois pas de date, alors que c'est dans le titre et dans le corps du message ^^
    Bodot
    Bodot
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 82

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Bodot Mer 22 Juin 2011 - 10:20

    Les yeux lui font aussi défaut apparemment Razz
    Shensko
    Shensko
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 17

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Shensko Mer 22 Juin 2011 - 10:55

    Mmmmmh, si je participe, qu'est-ce qui va différencier la tenue RP de la tenue PvP de mon personnage ?
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mer 22 Juin 2011 - 11:58

    On négociera ca ensemble

    Grosso modo tenue RP : stuff sans stats ou stats désuettes (stuff BC, WOTLK) et sans résilience
    Tenue PVP : stuff Cataclysm PVP avec résilience
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mer 22 Juin 2011 - 13:31


    Le tournoi sin'dorei du solstice d'été aura lieu dimanche 26 juin à 14H

    Hu Shocked . Les méfaits de l'âge, sénilité précoce, toussa...

    Le référencement est fait ! Razz


    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Mer 22 Juin 2011 - 14:32

    ok merci à toi Wink
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Grundak Stormhammer Mer 22 Juin 2011 - 17:39

    Siana a écrit:De toute facon depuis WOTLK personne n'a vraiment inventé la poudre dans le domaine des tournois.

    Tu m'as (sans t'en rendre compte j'imagine) craché méchamment à la gueule en écrivant ça.

    http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/t316-l-appel-du-kor-kron

    J'encourage toute initiative visant à organiser des tournois PVP (j'ai bien donné ma bénédiction à Aranarth, l'idée de faire partager ce type d'évènement à l'Alliance étant plus que louable), en revanche je n'apprécie guère ton constat, alors que quelques topics plus bas tu aurais pu trouver ce que j'ai linké et sachant également que des membres du Concile participaient et/ou venaient en tant que spectateurs à l'AKK.

    Il est toutefois possible que je comprenne mal ta phrase dont la deuxième interprétation que je pourrais faire du terme "personne n'a jamais inventé la poudre" serait "personne n'a jamais offert de tournois de qualité dans ce domaine" ce qui reviendrait alors à faire une critique plutôt qu'un constat, ce qui dans ce cas reviendrait à dire que les organisateurs des précédents tournois sont une bande d'incapables/péons/autres.
    J'espère que la première interprétation est la bonne. ^^
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Gabrièl Mer 22 Juin 2011 - 19:15

    Ou alors, Siana n'a pas entendu parler de ton tournois.

    Voir ne s'en souvient pas.

    Si qui me gene, c'est que c'est limite un procet que vous lui faite, alors que bon, c'est pas comme si elle organiser un tournois ouvert a tous horde ou alliance (ou les deux)/ copier coller des precedants tournois. (meme si je trouve que pour le premier tournois elfs de sang a la limite les joutes etait pas si interessant.) C'est un tournois seulement pour les elfs de sangs. Donc deja qu'il va pas y avoir beaucoup de candidat. Au moin qu'il y ai un certain nomber d'epreuves.

    J'ai l'impression(et ce n'est qu'une impression pour le moment, je peu me tromper) que vous voulez absolument saqué Siana alors que le concil essaye justement d'oublier un peu le concil et de refaire vivre le rp elf de sang en lui meme, loin de la politique.

    Et puis le tournois elf de sang est organiser pour la fete du feu. Jusqu'a nouvel ordre, je croit qu'il ai objet a ce repeter chaque mois ou 2 mois.

    Donc bon. Comme je l'ai dit plus haut, essayer de ne pas voir le mal partout.
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Jeu 23 Juin 2011 - 7:08

    Quand je dis que personne n'a inventé la poudre, c'est que personne n'a fait énormément d'originalité en matière de tournois sur WoW (quelque soit le royaume).

    On reprend tous le code de chevalerie classique rendu possible par le jeu, épreuve à cheval et duel.

    Y a rien de méchant là dedans, c'est une réalité.

    De toute facon, comme dit, le but recherché par un tournoi n'est pas l'originalité, sinon les gens se trompent d'events, les organisateurs n'ont pas tendance à faire évoluer les codes Razz

    Sinon non pour ma part, je n'ai jamais assisté à d'autres tournois sur ce royaume à part une épreuve du kor'kron, je crois, où c'était une grosse mêlée dans une arène. Je serais bien en peine de les juger, mais je suis persuadé que c'était de bonne qualité, inutile d'aller chercher trop loin ^^

    Mais bon sans polémique sur ce serveur, tout serait tellement insipide Razz
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Siana Dim 26 Juin 2011 - 15:01

    Merci à tous les participants pour ce Tournoi de Lune Argent qui a permis à nombre de combattants de faire leurs preuves ou de montrer à nouveau leur talent.

    Par ailleurs, lors de l'épreuve du tournoi en armes, à l'entrée de Lune Argent, un certain nombre de l'Alliance ont été éliminés par la même occasion par nos valeureux compétiteurs.

    Deux vainqueurs incontestables sont ressortis de la compétition (premiers ex aequo) : Alasthia et Kaëris

    Le Conseil de Lune Argent promulgue à titre gracieux :
    - Alasthia, alias Elyse Wyathan, de l'ordre Conflit, comme Championne du Royaume de Quel'Thalas jusqu'au prochain solstice d'Eté
    - Kaëris de Ternesoir, de l'ordre Symphonie, devient Faucon de Lune Argent jusqu'au prochain solstice d'Eté

    Toutes deux ont reçu une bourse de 1 000 PO pour leur héroïsme.

    On compte sur toutes deux pour porter haut les couleurs de Lune Argent !

    Suite du podium :
    Seconde : Synthëa Del'Neth, de la Maison Celwë'Belore
    Troisième : Aphrodisiax de l'ordre Omega

    Merci et un grand bravo à tous ces vainqueurs ainsi qu'à Dounä, alias Yliane, Jrmie, Drouon

    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Wowscrnshot_062611_163531-2a34482

    Contenu sponsorisé


    TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06 Empty Re: TOURNOI DE LUNE ARGENT - 26/06

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:26