Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

+6
Rälkezad de Glace-Sang
Siana
Aéllys
Le Père Gérard Blanquet
Ryzzik Trognesou
Anaunime
10 participants

    [Super-structure] Projet OCA

    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Sam 7 Mai 2011 - 15:22

    Super structure : Projet culturel à fort potentiel chaotique
    OCA : Organisation des chaotiques anonymes

    Bonjour, je vais vous présenter un nouveau projet mené par moi, bon le moi est ici indéfini pour l'instant, car sous ce personnage s'en cache un autre . Alors voici la présentation :

    Plan :
    I-Histoire (RP)
    II-Organisation (HRP)
    III-Projets (HRP)


    I)Histoire

    Des ombres dans la nuit, des cris de grunts, des tires, des combats, un attaque de l'alliance ?Le jour se lève doucement, effaré les habitants découvrent les nombreuses affichent, les nombreuses marres de sang .Les attroupements autour des affiches placardés dans toute la ville commencent à se former. Les grunts s'affairent à enlever les affiches, mais les boites aux lettres sont remplies de celles-ci. Un jeune orc arrive et détache lentement l'affiche et commence à la lire :
    "Mesdames et messieurs,
    Cette nuit a signé le lancement d'un projet de longue date.
    Moi l'illustre inconnu, je vais vous compter votre future.
    Le chaos, la peur, la mort
    ou le fric, la joie, la débauche !
    Alors si vous voulez être du bon côté, rejoignez-moi !
    Envoyez une lettre à :
    "Anaunime 4 Rue de la justice Brill."
    J'invite les grands de ce monde à me chercher, j'invite les petits de ce monde à me rejoindre."

    Le jeune orc rigole à ce message, mais les nombreuses taches de sangs qui jonchent le sol ne le rassurent pas. Qui est assez fou pour sacrifier des vies, dans le seul but de coller des affiches ? Qui est assez fou, pour suivre un fou ? Serait-il aussi puissant qu'il le dit ? Le doute le taraudai...
    Au même moment, les gardes d'orgrimmar résumaient la nuit, des 10 aines de citoyens avaient pris l'initiative de coller ces affiches, tous c'étaient donnés la mort quand ils avaient été attrapés. Les corps seront brulés la nuit suivante, personne ne doit savoir que la folie gagne les rangs des citoyens.
    Les gardes de la reine noire avaient cherché au quatre rue de la justice à Brill, il n'y avait pas de rue de la justice à Brill...
    Des lettres avaient été envoyés avec des mouchards, ceux-ci avaient tous conduit à des endroits différents aux 4 coins d'Azeroth. Le service des postes ne comprenais pas ce qui se passait. Mais Anaunime avait répondu.

    II) Organisation

    Le projet X, est un projet de méchant qui est en train de naitre. Le but est de faire bouger la horde RP parlant. De nombreux projets sont en route, la communauté ne suit pas forcément. Je voudrais donner un coup de pouce au RP, car les vies, des membres de la horde, seront en danger durant ces évents. Je ne suis pas un méchant rigolo, non mon but est de créer une situation d'urgence. C'est la fin des méchants qui observent, qui rigolent en fuyant alors qu'ils n'ont rien fait. Maintenant c'est l'ère du méchant qui fait du mal. Qui est équipé. Bien entendu, pas du gros billisme. Je garde pour l'instant l'anonymat dans le seul but de révéler plus tard qui se cache sous ce pseudo d'Anaunime.
    L'organisation est simple, plusieurs personnages seront utilisés, pour répondre aux différents CV envoyé par les différents candidats ou organismes qui souhaitent rejoindre ou démanteler l'organisation. Chaque personne qui répondra positivement se verra chargé de monter un personnage de niveau 10 qui sera le sous fifre qu'il aura lui-même recruté. Ainsi, pour les attaques terroristes nous aurons de la chaire à canon. Et cela nous permettra de garder l'anonymat des personnages qui sont dans l'organisation. Et je pourrais garder des yeux dans chaque guilde.
    Pour résumer:
    Moi -> Rerolls recruteurs de petits niveaux -> Toi -> Reroll de toi pour attaque
    ->Rerolls recruteurs de petits niveaux -> Lui-> Reroll de lui pour attaque
    ->Rerolls recruteurs de petits niveaux -> autre -> Reroll de l'autre pour attaque etc.
    Comme ça je garderai l'anonymat et vous aussi. Enfin les missions RP se résumeront à un endroit et une date sans objectif, Ceux-ci seront livrés au dernier moment. L'anonymat est la pierre angulaire de cette organisation. Je recherche 3 collaborateurs pour l'instant. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Une lettre IG ou en MP avec vos motivations à envoyer à Anaunime.

    III ) Projets

    C'est la que cela devient intéressant :
    Dans un premier temps
    -> Hold-up
    -> Attaques terroristes
    ->Prises d'otages
    Ainsi le but de la communauté est d'arrêter le fou qui se cache derrière cette organisation, ou les fous ! Ou de limiter les dégats !
    Dans un second temps, le projet plus global de notre inconnu sera enfin en place. Il disposera d'un dispositif qui lui donnera du poid
    -> Révélation de l'identité du dirigeant principal
    ->Chantage
    -> Les trucs du premier temps
    -> Une chasse au trésor (pour la communauté)
    -> Une vrai dimension diplomatique

    Pour conclure :
    Pas de gros billisme, juste une utilisation des outils qui sont à notre disposition, des outils RP qui ont été créé sur ce serveur depuis quelques mois. Et des différents RP présent au sein de l'organisation.
    Ceci n'est pas une guilde !
    Le chaos et la peur sont les seuls buts de notre méchant.
    Le fric et le pouvoir ou la destruction de l'organisme, les seuls bust de ceux qui sont dans son camps ou qui font semblant de l'être.
    Et la justice, l'ordre, les intérets sont les buts des autres.
    Toutes accusations de gros billisme seront étudiés. Prisent en compte, et si elles sont justifié le RP sera modifié en conséquence.

    Chacun est ici concerné, car personne ne peut laisser une organisation comme celle ci grandir !

    Merci d'avoir pris le temps de lire Smile. Et merci si vous prêtez de l'importance à ce projet.


    Dernière édition par Anaunime le Jeu 12 Mai 2011 - 13:31, édité 4 fois
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Ryzzik Trognesou Sam 7 Mai 2011 - 18:47



    *A une vision de Joker*

    Salutation!
    Pourquoi ne formerais-tu pas une guilde plutôt? Ce serait plus gérable pour toi, car une super-structure a en générale un but politique rassemblant les gens, et peut-être plus tard, les opposant.

    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Sam 7 Mai 2011 - 19:28

    Car une guilde imposerait de savoir qui appartient à la structure. L’anonymat est de mise ! En deuxième temps peut être. De plus la vision politique ici, c'est d'une survivre, de deux être adepte du chaos, de trois être complétement malade, ou enfin de vouloir détruire l'inconnu aux commandes. Ce sont tous les points qui peuvent justifier l'entré dans la super structure.Smile

    Maintenant, je vais préciser quelques points qui peuvent paraitrent confus.

    -> Les différents events seront débattu hors RP comme les kidnapping par exemple. Nous préviendrons à l'avance la cible.
    -> Pas de guilde car nous serons implanté dans toutes les guildes, pour les rerolls peut être pour plus de visibilité et pour avoir une institution.
    -> Je fais parti du serveur, je ne suis pas nouveau, anaunime n'est qu'un pseudo et perso de couverture pour le début, après le chaos aura un visage.
    ->Aucune filiation ne sera faite avec un groupe existant comme le marteau du crépuscule. Le but, être innovant, ne servir personne.
    -> Et je le répéte, le but n'est pas de devenir des gros bill et tout sera fait pour éviter cela.
    Le Père Gérard Blanquet
    Le Père Gérard Blanquet
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Messages : 1
    Localisation : République Démocratique du Gröenland Oriental (RDDGO)

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Le Père Gérard Blanquet Sam 7 Mai 2011 - 23:07



    Chaos pour tous et pour toutes!
    Petits et grands trouveront satisfaction dans ce formidable élan.

    *PApier signé: Les Chaotiques Anonymes*
    Aéllys
    Aéllys
    Erudit
    Erudit


    Messages : 207
    Localisation : Errant dans les forêts eternelles

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Aéllys Dim 8 Mai 2011 - 15:17

    Je trouve l'idée promise à un grand avenir (on ne peut que l’espérer en tout cas), si la sauce prend, c'est en tout cas une bonne idée pour faire bouger les choses ! Maintenant, c'est uniquement côté horde, comme je le vois? Ou tu prévois des attaques et événements pouvant être partagés des deux côtés?

    Bon courage en tout cas !
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Dim 8 Mai 2011 - 16:39

    Je prévois certains évents pour les deux côtés (comme la chasse au trésor par exemple). Mais n'ayant pas de personnages alliance ça risque d'être difficile. Bien sur, si certaines personnes veulent se proposer (par MP) pour être ma main dans l'alliance je ne cracherais pas dessus. Car pour les Hold-up etc ca serait pratique. C'est sur que ça me plairait de jouer sur les deux tableaux, et mes camarades aussi en seraient heureux.

    Merci de tes encouragements, ça fait plaisir. ^^
    L'organisation avance, et le premier event ne devrait pas trop tarder. Il me manque 2 personnes pour la horde. Alors n'hésitez pas.
    J'espère fortement que la communauté de notre beau serveur accrochera.
    *Prie*
    Au plaisir !
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Siana Lun 9 Mai 2011 - 9:52

    Initiative intéressante, tiens nous au courant
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Mar 10 Mai 2011 - 6:59

    Hé hé, j'aime beaucoup ! Nul doute que nous deviendrons ennemis très vite.

    Tu auras les corsaires du Trident et les Chevaliers d'Achérus aux fesses, et nous mènerons l'enquête.
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Mar 10 Mai 2011 - 10:31

    Nul doute que ça va vite devenir intéressant avec des ennemis comme vous.
    Je rappel aux intéressé, qu'ils peuvent me MP !
    J'ai besoin de bras, plus de bras !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Ryzzik Trognesou Mar 10 Mai 2011 - 17:26


    Je suis avec toi.
    Mais attention! L'anonymat rend parfois difficile les communications si on n'a pas de lieutenants fidèles sur lesquels s'appuyer tongue
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Jeu 12 Mai 2011 - 8:14

    J'essaye de m'entourer de bons lieutenants

    /RP

    Une nouvelle affiche a agité le peuple de la horde.
    Retrouvé placardé sur tous les murs des grandes capitales, tous les journaux en parlent.

    "Grands dirigeants de ce monde,
    Je prépare une petite mise en bouche, petite démonstration du pouvoir
    de l'organisation des Chaotiques Anonymes !
    Alors organisez la défense car bientôt les richesses de ce monde m'appartiendront.
    Les plus grandes organisations cachent leur fric dans des banques, l'argent est gardé jalousement.
    Alors je prévois une redistribution des richesses, à mon seul avantage !
    Messieurs et Mesdames les grands ! Les banques des capitales ainsi que celle du Cartel Zircontusion placé au Havre-Baillefond ne sont plus en sécurité. L'une d'elle sera choisie au hasard et sera dévalisé !
    Pour que les festivités soient plus intéressante la date sera délivré peu avant le bouquet final !
    Avec toute mon amitié.
    L'inconnu, président de l'OCA !"

    L'agitation avait gagné les hautes sphères.
    Beaucoup étaient sceptiques, mais personne ne voulait prendre le risque de perdre une seule pièce de cuivre.

    /hrp

    Une petite mise en bouche de notre RP. La date du premier Hold Up sera divulgué au moment propice.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 12 Mai 2011 - 9:00

    *Suit avec beaucoup d'attention ces évènements.*
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Trarak Jeu 12 Mai 2011 - 11:28

    *Trarak ricane en observant les affiches*
    Toutes les structures de la Zircontusion sont protégées par le moyen d'auto défense Lacrymo.
    J'ai juste à être sur place pour dérouiller les quelques larrons qui oseront mettre le pied devant la banque la mieux protégée de tout Azeroth.

    ( http://cartelzircontusion.xooit.com/t318-Recit-Projet-Lacrymo.htm )

    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Grundak Stormhammer Jeu 12 Mai 2011 - 15:47

    Trarak a écrit:le moyen d'auto défense Lacrymo.

    Aaaah... mon humble contribution au Cartel aura servi à quelque chose finalement.
    *verse une larme*
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Jeu 12 Mai 2011 - 20:40

    (Prend note)

    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Mer 18 Mai 2011 - 17:05

    "Le spectacle va commencer !
    Personne ne pourra l'arrêter !"
    Ce message est marqué un peu partout dans les villes. Toutes ces inscriptions sont signés d'un "OCA".

    /hrp
    Je pose comme date pour le premier Hold-up le dimanche 29 vers 15h00, pour l'instant l'event de la première apparition sera l'organisation d'une défense autour des banques. L'endroit ne sera pas précisé, seul des indices, qui seront dans les prochains messages ,permettront de réduire le nombre de banques à défendre.

    Je précise que vous pouvez toujours nous rejoindre en envoyant une lettre à Anaunime.
    Si cette date convient au plus grand nombre nous la garderons.
    Autrement elle sera changée.
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Sam 28 Mai 2011 - 13:07

    La date sera changée en raison de fête des mère.
    Même les méchants ont des mamans !
    Gratzaar / Than'Than
    Gratzaar / Than'Than
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 62
    Localisation : Hérault

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Gratzaar / Than'Than Mar 21 Juin 2011 - 19:18

    Le projet en est où ? :p
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Sam 25 Juin 2011 - 15:58

    Le projet est toujours en marche, mon irl m'empéche de le faire vivre pleinnement pour l'instant. Mais il prendra de la vitesse mi-Aout.
    Zalk' & cie
    Zalk' & cie
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 94
    Localisation : Le Marais des Chagrins

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Zalk' & cie Jeu 30 Juin 2011 - 15:10

    Si l'OCA cherche des hommes (ou des trolls) de main pour ses saloperies, elle pourrait s'aviser qu'il y a un gang de mercenaires (des mecs qui sont pas connus pour avoir une morale bien jojo) qui traîne souvent dans le coin de Cabestan.
    Anaunime
    Anaunime
    Initié(e)
    Initié(e)


    Messages : 11

    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Anaunime Jeu 30 Juin 2011 - 16:15

    Je note dans mon super dark Calpin.

    Je te remercie d'accorder du crédit à mon projet.
    L'irl chargé ne me permet pas de lancer le projet comme je le souhaiterais. Je veux faire les choses bien. Le grand lancement se fera en Aout, bien que des indices commencent à apparaître ici ou là bas !


    Contenu sponsorisé


    [Super-structure] Projet OCA Empty Re: [Super-structure] Projet OCA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:46