Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

+3
Aranarth
Elandir
Ryzzik Trognesou
7 participants

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Mar 5 Avr 2011 - 21:13

    Il devait être minuit lorsque Malaw Eau-calme arriva à la Grande Porte. En Mulgore.
    L'édification de cette immense muraille avait littéralement coupé les échanges économiques de la nation Taurahe du reste de la Horde. Les autres chemins désespérement aménagé évitaient de justesse avec l'approvisionnement par Zeppelin une chute de l'économie mais surtout, un affaissement des lien avec le reste de la Horde.

    Malaw monta l'escalier vers le Haut de la Muraille. Cinq mois que les Alliés tentaient de passer la muraille. Heureusement, des aventuriers de l'extérieures avaient réussit à contenir leur avancée vers Mulgore.

    Des autres Races de la Horde, Malaw n'en connaissait guère que les Orcs, les trolls et quelques réprouvés appercut lors de son passage aux Bassins de la Vision.

    C'est alors que l'idée s'imposa d'elle même. Eau-Calme se retourna, et contempla les étales et les Huttes abandonnées. Leur propriétaires s'étaient réfugiés à Sabot-de-Sang.

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Wowscr11

    Sabot-de-sang. Si loin mais si belle. Taurajo, elle, si inatteignable, détruite, un héritage en cendre...
    Non. Il n'allait pas laisser dépérir le lien qui unissait les Pitons-du-Tonnerre au Reste de la Horde. Il n'allait pas laisser l'Alliance s'installer en façe de la Nation Taurahe sans rien pour lui opposer une résistance!

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Wowscr12

    Le lendemain, tout le monde parlait en ville du Projet du Tauren. Installer une Foire à la Grande Porte, installer une foire comme pied-de-nez. Installer une foire pour relancer la Nation.
    Malaw, quant à lui, continuait à installer toute les trois semaines sont Stand. Un petit stand ou il vendait son poisson.

    Pourtant, peu de monde venait. Il fallait se rendre à l'évidence: La Grande Porte, si elle est tout un symbole, n'est pas un lieu de passage.
    Il se décida donc à quitter Mulgore, casser sa tirelire et tenter le coup à Orgrimmar. Il trouva près du Stand de tir de la barricade Dranosh'ar un lieu idéal pour lancer sa Foire.
    Elle conserva malgré tout son nom: La Foire de la Grande Porte.

    HRP:

    La Foire de la Grande Porte, un projet RP à petite échelle (Pour le Moment).

    Bonsoir. Il faut bien le dire, la pluralité du Rôleplay Horde est bien mal en point. Il n'y a guère que 2-3 guildes véritablement Rp et quelques Rôlistes indépendants.

    Je pense qu'il faut lancer un truc pour dynamiser le Tout. Car, si le Conseil de Guerre réprouvé a de nombreuses difficultés à attirer foule, si le conseil d'Achérus n'est composé que d'Alliés (2-4 hordeux sinon), si le Conseil Taurahe reste inconnu, c'est bien parce qu'on encourage pas la création de Guildes Rôleplay.

    C'est pourquoi, après plusieurs semaines de reflexion sur le comment du pourquoi du comment redynamiser le CdlRN Horde, je suis arrivé à l'idée de créer un nouveau genre de superstructure pour le moment inutilisé dans la Horde: Une Foire.

    Ce marché serait facile à installer et serait à son début une petite structure occupant une place somme toute chose petite en comparaison de certains lieu à la barricade Dranosh'ar devant Orgrimmar.

    La Foire de la Grande Porte:

    La Structure de cette Foire:

    -Pas de chefs, juste un conseil de participants donnant idées et autres.

    -Pas de forum particulier, juste un sujet sur le Culte de la Rive noire RP.

    -Un lieu fixe de réunion façon Foire Sombrelune utilisé toute les trois semaines.

    -Cela Ne demande pas vraiment une grande participation, juste être prêt toute les 3 semaines.




    Quel est le but:

    -Faciliter le contact entre Rôlistes cherchant à faire naître leur guildes et leur projets RP avec les Rôlistes cherchant guildes et projets Rôleplay.

    -Créer du Rôleplay.

    -Peut-être faire renaître un vrai rôleplay communautaire Horde.

    -Apprendre à jouer parfois du rôleplay dit "Simple". Ce mettre dans la peau d'un poissonnier peut parfois amener à rendre son rôleplay habituel plus mature.



    Il y aura bien entendu quelque Règles à respecter:

    -Les stands de Guilde ne peuvent acceuillir que deux personnes au maximum. (Un Garde du Corps et un Recruteur, ou au choix.) Ils seront réunis dans les deux tours de Guet de la Grande Porte.

    -Pour installer un stand de Guilde, il faut que la guilde en question installe un vendeur au moins sur le marché pour légitimer sa présence.

    -Aucune guilde/rôliste ne peut prétendre contrôler la structure.

    -La Structure est considérée comme un élément inhérent au Rôleplay Horde. De ce fait, elle appartient à tous et à toutes. Chaque race peut participer à ce marché.

    -Tous produits et services peuvent être vendu sur le Marché.



    Pour le moment, je cherche des gens. J'ai trois semaines avant l'installation de la Foire pour chercher du Monde et faire ma Pub. Un coup de main, un marchand en plus, un coup de pub en plus, tout est le bienvenue. Rien que faire un tour comme un Bâdot pour rendre ce marché Vivant, serait essentiel. Car bien entendu, le départ sera difficile. bien entendu le courage nous manquera au début lorsque nous verrons que peu/pas de monde est venu. Mais il ne faudra pas lâcher le morceau. Ce qui fait une communauté, c'est souvent un lieu ou on rencontre une autre personne. Et ce lieu, ce sera pour le moment ce marché.

    J'en suis au point ou je serais capable de tourner à vide. Tout est à essayer, rien ne se perd, tout se transforme.


    Vendredi 22 Avril, à partir de 21h, commencera la tentative de réanimation numéro Une du Rôleplay communautaire Horde.



    Dernière édition par Larkh Long-Vent le Jeu 7 Avr 2011 - 17:06, édité 3 fois
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Elandir Mar 5 Avr 2011 - 21:38

    Larkh Long-Vent a écrit: L'érection de cette immense muraille

    What the fuck ?!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Mer 6 Avr 2011 - 16:17

    érection est le terme ancien pour parler d'une construction en hauteur Khe'zan Surprised
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Aranarth Mer 6 Avr 2011 - 16:20

    On s'en fout, c'est dégueulasse aujourd'hui.

    En fait, tout cela est une bonne idée.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Mer 6 Avr 2011 - 20:25



    Merci Aranarth. Enfait, tu me fais venir à la question que j'ai oublié de poster hier.
    J'aimerais bien avoir vos avis oui, j'aimerais savoir également QUI serait interressé?
    Gratzaar / Than'Than
    Gratzaar / Than'Than
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 62
    Localisation : Hérault

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Gratzaar / Than'Than Jeu 7 Avr 2011 - 10:45

    Je pense pouvoir être disponible avec Zørgott ou Fennol, à voir.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 7 Avr 2011 - 16:41

    Le Trident suit naturellement cela avec attention, Larkh. Donne-nous des dates et nous répondrons en fonction des disponibilités de tous. Mais le concept est séduisant, sans nul doute !
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Jeu 7 Avr 2011 - 17:02

    Dates données. Mais j'aimerais beaucoup avoir une liste de participant de base. Le Souçis, c'est lorsque plein de monde débarque alors qu'en gros: Y'a 2 marchands, 5 stands de guildes, et 100 gens en balade. Un truc ingérable.

    Ps: Edite. Changement de Lieu!
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 7 Avr 2011 - 17:05

    C'est noté !

    Si tu m'en crois, on ferait aussi bien de lancer des annonces sur les canaux idoines pour "pré-vendre". Sinon, on sera les joueurs habituels, un'effet.

    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Skaduwee Ven 8 Avr 2011 - 9:09

    Bien entendu tu peux compter sur moi ou un de mes rerolls.
    Elandir
    Elandir
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 148

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Elandir Ven 8 Avr 2011 - 13:24

    Tu peux également compter sur moi, bien entendu. :-)
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 8 Avr 2011 - 15:00

    Visiblement, à cette date (21 avril) se passe le m-a-g-n-i-f-i-q-u-e event de la Bataille de Thandol.
    Il y a des chances que la foire soit repoussée.
    Sinon, je cherche un Staff de personne prêt à jouer des PJ sur place
    (Marchand, organisateur, badôts,etc...) Tant d'élements Essentiels pour la bonne marche de ce marché.

    Je tiendrais pour ma part les trois topics ouvert à jour au fur et à mesure de l'avancée du marché Cultiste.

    (PS: Est-il possible d'avoir un post-it ou un truc comme ça pour pouvoir mettre en place un conseil des participants, un registre des guildes et un lieu des récits?)


    Dernière édition par Larkh Long-Vent le Ven 8 Avr 2011 - 16:10, édité 1 fois
    avatar
    Alastiir
    Invité


    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Alastiir Ven 8 Avr 2011 - 16:06

    Zatso : Gobelin vendeur de babioles et souvenirs en tout genre.
    Hearleath : Mort-vivant qui va passer pour faire quelques achats obscurs (organes, poisons... )

    [hrp] Je valserai entre les deux. Mais je pense faire que Zatso soit la au début, puis qu'Hearleath vienne faire ses courses et Zatso reprendra service.
    Aussi, si on me rush Hearleath de 34 a 42 d'ici la, je pourrais invoquer les gens ( vu qu'il est démo. ) [/hrp]
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 8 Avr 2011 - 16:11

    Pour le Moment participent officielement:
    -Malaw Eau-plate: Poissonnier.
    -Zatso: Souvenir en tout genre/ Hearleath: Acheteur
    -Otaz: Vendeur de Parchemins
    -Kiminira: vendeuse de babioles enchantées


    Dernière édition par Larkh Long-Vent le Sam 9 Avr 2011 - 12:53, édité 3 fois
    Gratzaar / Than'Than
    Gratzaar / Than'Than
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 62
    Localisation : Hérault

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Gratzaar / Than'Than Ven 8 Avr 2011 - 16:56

    Je me propose avec :
    -Gratzaar comme ingénieur/vendeur d'objet d'ingénierie.

    -Zorgott comme cuisinier ou vendeur de créature "louche" (je pense à la wyverne à l'eau, je suis en train de faire un élevage rp).

    -Fennol comme... je verrais. Il a ni métier ni beaucoup de choses pour le moment.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 8 Avr 2011 - 17:20

    Gratz, il serait utile que tu choississe un personnage plutôt inconnu pour être marchand.
    Le Staff du Marché ne doit être d'aucune guilde au final. Et mêler le Rôleplay de tes personnages Carteliens avec celui d'un marché qui se veut à son départ *Simple*.
    Il vaudrait mieux que tu attende pour lancer tes persos principaux là dedans!

    Sinon, je cherche un Crieur publique qui puisse informer les gens par /crier ou /2 de l'existence du marché!
    Gratzaar / Than'Than
    Gratzaar / Than'Than
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 62
    Localisation : Hérault

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Gratzaar / Than'Than Ven 8 Avr 2011 - 17:42

    J'ai un personnage que je ne joue quasiment jamais. Je peux l'utiliser uniquement pour le marché : Otaz. Faudrat juste que je réfléchisse à une profession. Mais vu qu'il est caligraphe, je pense à une vente de parchemins.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 8 Avr 2011 - 19:09

    Ca Marche!
    Skaduwee
    Skaduwee
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Skaduwee Sam 9 Avr 2011 - 9:57

    Kiminira vendeuse de babioles enchantées ! Smile
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Sam 9 Avr 2011 - 12:53

    Up.
    Merci Ska!
    avatar
    Hausion
    Invité


    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Hausion Sam 9 Avr 2011 - 18:20

    Bien le bonsoir, je pense essayé de participé à cette event, qui peut être fort simpatique.

    Je serais là avec un "reroll" ( je suis originaire d'un autre serveur) qui puis je contacter IG?

    merci a tous
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Sam 9 Avr 2011 - 22:01


    IG, tu peux me contacter sous Larkh!
    Ou alors, MP moi sur le forum et je répondrais dans les plus brefs délais!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 15 Avr 2011 - 12:24


    HRP:
    Up du sujet et informations:

    Jour! Il nous manque encore des volontaires pour monter le marché et faire de la publicité!
    Il aura Lieu -je l'espère- sans faute le 22avrîl!

    Par contre. Je ne pourrais pas être présent ce jour-ci. Skaduwee(et s'il ne peut pas, vous pourrez très bien faire ca sans aide!) reprend le projet.

    Faites une action charitable: Upez les sujets ci-dessous!
    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1934585102?page=1#2
    http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1934584627
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Trarak Ven 15 Avr 2011 - 16:22

    Autant repousser la date, on a déjà beaucoup de projets en préparation, ça ne sert à rien de faire ça dans la vitesse Larkh, si tu n'es pas là à ton propre event alors où va le monde ?!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Ryzzik Trognesou Ven 15 Avr 2011 - 17:05


    C'est pas censé être *Mon* event à vrai dire :S
    M'enfin bref. En 3 semaines, on a pas pu l'organiser x(

    Faudra le déterrer ce projet à une futur date.

    Contenu sponsorisé


    [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte. Empty Re: [Projet Rôleplay Horde]: La Foire de la Grande Porte.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 12:23