Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+2
Gabrièl
Aranarth
6 participants

    RolePlay Forum.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Dim 24 Jan 2010 - 10:32

    Salut à tous, je viens ici pour faire une proposition pour créer un RolePlay Forum.

    L'histoire est simple, les plus grands aventuriers d'Azeroth, vainqueurs du Tournoi d'Argent, à la Citadelle de la Couronne de Glaces, à affronter maints périls et dangers !

    Je propose que tous les intéressés se présentent sur ce post en expliquant les raisons de la présence de leurs personnages !

    C'est une occasion de faire du RolePlay entre Horde et Alliance, alors profitez-en.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Dim 24 Jan 2010 - 10:33

    Bon, je commence.

    Vous connaissez tous Arthan le boullzore, donc pas besoin d'aller dans le détail : c'est un membre de l'état major de la Croisade d'Argent, membre du Verdict des Cendres.
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Gabrièl Dim 24 Jan 2010 - 11:22

    (Hrp: Tu peu juste expliquer un peu mieu qu'est ce que c'est. Je croit avoir comprit que tu veut faire du rpg forum (je suis a 100% pour) mais la j'ai pas comprit ce qu'on doit faire ici? Est ce que c'est juste pour presenter nos personnage? Ou est ce que c'est ici qu'on va faire le rpg? precise plz. Histoir qu'on ce perde pas.)
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Dim 24 Jan 2010 - 12:03

    Ici c'est juste pour démarrer, pour que ceux qui veulent en faire partie expliquent leurs motivations, et les motivations de leurs personnages. Nous ne ferons pas le RPG forum sur ce topic.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Valinor Dim 24 Jan 2010 - 12:33

    Je t'avoue, Arthan, que j'apprécie pas trop le "servons-nous de ce forum pour en créer un autre !".
    Y'a le forum officiel de Blizzard qui est là pour ça.
    Bonne chance tout de même pour le projet.

    Merci.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Dim 24 Jan 2010 - 13:13

    Valinor! J'ai l'intention qu'on fasse ce RP forum ici ! Pas sur un autre forum Surprised.

    Je dis juste qu'on ne le fera pas sur ce topic. On le fera sur "Aventures et récits" qui est fait pour ça.
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Valinor Dim 24 Jan 2010 - 14:46

    La prochaine fois, expliques mieux alors, parce que j'ai failli te maudire sur trois générations Sad
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Gabrièl Dim 24 Jan 2010 - 16:36

    Donc, ici, c'est uniquement pour presenter nos personnages? Je pence pas que ce soit util. On a deja un sous forum (la parti personnage) pour sa. A la rigeur, oui on peu passer pour dire qu'on veut bien intervenir dans le rpg, pourquoi pas. Mais je trouve pas sa forcement indispensable.

    Apres, je pence qu'il serait plus approprier de crée un sous forum a par pour sa. Un sous forum speciale pour le rpg forum. Plutot que dans la parti aventure et recit. Comme cela, on poura faire mieu la distinction entre les rpg, et les histoirs(car la parti aventure et recit, jusqu'a maintenent, c'est plus les gens qui raconte leur aventures. (du moin a ce que j'ai vue meme si il est vrais qu'il est ecrit qu'on peu intervenir)). Apres de dit sa, je dit rien. A vous de voir. C'est juste mon avis.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Mar 26 Jan 2010 - 20:07

    Il y a eu beaucoup de confusions en ce moment, normalement, c'est Personnages qui abrite les BackGrounds et Historiques, et non Aventures et récits qui est normalement là pour ce qui est RPG Forum, ou autre.

    Donc, pas de monde qui est okay pour ça ? Je le rappelle, c'est un moyen de faire du RolePlay avec des membres de la faction opposée.
    avatar
    Wyrnen
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Wyrnen Mer 27 Jan 2010 - 11:15

    Ooooh, ça à l'air amusant ! Je veux bien participer; en jouant n'importe quel rôle !
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Mer 27 Jan 2010 - 11:40

    C'est à toi de créer ton rôle, ici, tu n'as qu'à expliquer le pourquoi de la présence de ton personnage.
    avatar
    Wyrnen
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Wyrnen Mer 27 Jan 2010 - 11:52

    "C'était un simple bon-vivant, aimant le pain chaud et le ciel sans nuage, mais ce simple guerrier eut le malheurs d'être enrolés par ses parents dans la croisade d'argent : Ce paysan est devenu un croisé. Il avait déjà manié des épées, sont talent de bretteur était presque impressionnant, mais là est son seul talent ! Il sert désormais la croisade d'argent en honorant se blason. Il se nomme Ulh, Ulh du froid rivage, ironique comme nom pour quelqu'un qui détéste la glace, il était surnommé aussi Crétin, tellement de fois qu'il à fallit oublier son nom... Un humain simple, une barbe blanchit, et quelques rides, des yeux noirs... Un peu gros, et quelques muscles mal forgés, tel est la description d'un simple solday 'Moyen'."
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Gabrièl Jeu 28 Jan 2010 - 16:15

    Pedro Gabriel Angelo, Predicateur de la Sainte Croisade, l'armé de l'église.

    Il ce rend souvent a norfendre, en particulier sur le frond de la couronne de glace, pour soutenir l'effort de guerre contre le fleau. Il ce deplace souvent entre les terres gélees et et les continents.

    C'est bon? ^^
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Ven 29 Jan 2010 - 7:50

    Ben... Tu devras rester à l'intérieur, quand même ^^ On est pas dans Star Wars à partir en hyperspace dans toute la galaxie toutes les minutes :p
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Gabrièl Ven 29 Jan 2010 - 17:14

    Arthan.... tu me prend vraiment pour un *sensuré*?

    Franchement? Si j'ai dit qu'il ce deplace souvent, cela ne veut pas dire qu'il le fait tres vite. Et puis, le trajet en portail magique ne prend pas non plus des jours. Sa veut pas dire que je me prend pour un super sayan de la mort qui tue.

    Non mais franchement......
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Nërevâr Ven 29 Jan 2010 - 22:23

    Super idée !
    Pour ma part je suis très intéressé. Cependant, et je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas là, mon personnage n'est ni un champion du Tournoi d'Argent, ni un vainqueur de la Citadelle de la Couronne de Glace, ni un super-héros de l'Alliance :p
    Ce serait pas mieux de faire quelque chose de plus large ?
    Smile
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Grundak Stormhammer Sam 30 Jan 2010 - 16:11

    ( Quelque chose de plus naruutesque ? Very Happy
    ... Qui a dit Naruto ? xO )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Dim 31 Jan 2010 - 21:15

    Nërevâr a écrit:Super idée !
    Pour ma part je suis très intéressé. Cependant, et je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas là, mon personnage n'est ni un champion du Tournoi d'Argent, ni un vainqueur de la Citadelle de la Couronne de Glace, ni un super-héros de l'Alliance :p
    Ce serait pas mieux de faire quelque chose de plus large ?
    Smile

    Tu peux toujours mettre en place un infiltré ou je ne sais quoi envoyé de l'Alliance. Mais bon,il faut faire partie de ces gens qui n'ont pas peur d'entrer là-dedans :p
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Valinor Dim 31 Jan 2010 - 22:52

    J'pense qu'il pensait plutôt à "plus large" en parlant de la zone. Certains personnages n'ont pas le niveau (dire qu'ils n'ont aucune raison serait une aberration) pour affronter les dangers de la citadelle.
    M'enfin c'est comme ça que je le vois.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Lun 1 Fév 2010 - 10:27

    Ah, et bien, les personnages centraux seront censés être DANS la Citadelle, mais ça n'empêche aucune scène en dehors avec d'autres.

    En exemple : certains membres du Culte des Damnés à Hurlevent.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Grundak Stormhammer Lun 1 Fév 2010 - 12:04

    ( HRP : Ceux qui sont dans la citadelle sont surtout l'élite qui se ramasse les honneurs, ceux étant dehors affrontant une menace presque toute aussi terrible que ceux arpentant les donjons, sauf qu'ils n'ont pas forcément en guise d'équipement du T10 lol.
    Pour prendre un exemple voyez Warhammer 40K : les gardes impériaux sont une sorte de tampon fait de milliers d'hommes de tous âges dont le seul but est de contenir l'ennemi même si ils se font largement défoncer par les hordes innombrables ou overpowered d'ennemis. Les spaces marines avec leurs kikoos gênes modifiés et leurs armures d'adamantium cheated arrivent par la suite et finissent le boulot lorsque les gardes n'impériaux gisent démembrés au sol après avoir donné du temps aux spaces.
    Dans WoW c'est pareil, y a les gros héros lol'z qui tuent tous les méchants boss dans les donjons et dehors y a les humbles combattants qui se font massacrer par des ennemis 3 fois (minimum) plus nombreux. Sans eux nos bons Arthan et cie seraient juste morts submergés, je ne pense donc pas que tout se passe dans ICC et autres BT, Sunwell etc... )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Lun 1 Fév 2010 - 15:07

    Merci de cette explication, Eredar. Maintenant, retourne à ton néant !
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Gabrièl Lun 1 Fév 2010 - 17:03

    Personnellement, je pence que si l'action principale ce trouver dans l'enceinte du tournois d'argent, quite a faire comme Arthan la dit, du autre part, sa serai mieu. Je pence notament que ce lieux est plus adapter. Vue que dans la citadelle, la horde ou l'alliance risque de ne pas ce géné pour taper l'autre camps. Le tournois etant une zone plus neutre que la citadelle en elle meme. De plus, sa ne sera pas que l'elite qui poura etre presente, mais egalement bon nombre de spectateurs et autre dinitaire de l'alliance. De plus, les pacifistes et autre personne qui ne sont pas des combatants pourons etre present, et ne serons pas obliger d'etre isolé de nous dans les capitales.

    Maintenent je dit sa, je dit rien moi. A vous de voire. C'est mon point de vue.
    Grundak Stormhammer
    Grundak Stormhammer
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 783
    Localisation : Forgefer.

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Grundak Stormhammer Lun 1 Fév 2010 - 17:45

    ( HRP : C'est un point de vue qui s'entend, du fait de la neutralité des lieux, toutefois je ne suis pas sûr que tout le monde ait aujourd'hui un grand intérêt à s'y rendre, vu que la croisade est dans la citadelle, sauf pour s'entraîner, prier ou soigner des blessés.
    Un lieu pouvant regrouper les deux factions pourrait s'avérer sympathique, mais encore faut-il qu'elles y trouvent un intérêt... une ville portuaire gobeline d'où l'on pourrait embarquer pour se rendre sur divers fronts ?
    C'est audible et pas trop dur d'accès. )
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Aranarth Lun 1 Fév 2010 - 20:42

    Voilà ce que je vous propose :

    Que l'intrigue soit sur deux lieux :

    Le premier, la Citadelle de la Couronne de Glaces, où nos "main" se battent vaillamant contre le Fléau.

    Le deuxième, tout Azeroth ; le sujet restant la Chute du Roi-Liche, vous pourrez faire intervenir l'un de vos personnages sur tout ce qui peut concerner la chute ; ravitaillements, espions du Culte des Damnés, etc... Après, c'est vous qui voyez.

    Contenu sponsorisé


    RolePlay Forum. Empty Re: RolePlay Forum.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:18