Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

5 participants

    La Seconde Horde - Retour aux traditions

    avatar
    Taurkh
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 26

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Taurkh Jeu 19 Mar 2009 - 10:03

    Lien vers le forum off : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8449935050&sid=2
    Lien vers le forum de guilde : http://seconde-horde.forumactif.org/index.htm
    Canal hrp : /join secondehorde

    Voilà, je vais présenter ici ma petite guilde en création.

    C'est une guilde rp, pvp et pve. Nous faisons un peu de tout en fait, mais dans une ambiance roleplay.

    Le but avoué est de retrouver une ambiance plus tribale et sauvage, un peu comme la horde de warcraft III. Ainsi, nous n'acceptons que les orcs, trolls et taurens. Réprouvés et elfes de sang ne sont pas les bienvenus, pour des raisons roleplay expliquée ci dessous.

    Elfes de sang : Trahisons et magouilles. On peut aussi les nommer ainsi. Ils ne viennent qu'avec des problèmes et des histoires, de famille, de maison, ou de clan. Ils sont bien trop éloignés de la tradition de la horde pour pouvoir en faire vraiment partie. Et entre nous, qui peut vraiment leur faire confiance?

    Réprouvés : Des monstres. Contre nature, et des traîtres, tout comme le montre les evènements tragiques du portail du courroux. Evitons les. Ne nous séparons pas de la horde en partant en guerre ouverte avec eux, mais ils sont sans intérêt.

    Nous ne nous voulons pas élitistes rp. Nous recrutons tout type de roliste, du débutant au roliste confirmé, du gros malade du pvp jusqu'au fanatique de pve. Tout le monde est bienvenu, du moment qu'il est roleplay, agréable hrp, et participe à la vie de la guilde.

    Nous ne demandons pas de maîtrise du jeu particulière, ni de gros temps de connection.

    Au niveau de la vie de la guilde, nous ferons donc un peu de tout, pvp et pve, en guilde. Le reste du temps est bien evidément libre.

    Au programme : raid sur les villes ennemis, défense des zones hordes de Kalimdor (et des royaumes de l'est si les attaqués ne sont ni réprouvés, ni elfes de sang), patrouille rp sur les frontières difficiles (tarides - orneval, etc), soirée spirituels feu de camp dans des zones sauvages, beuveries, conseils de guerre, grosse fumette et soirée détente, pêche et tradition.

    On se fera peut être aussi des grosses soirées autour de feu de camp, ou on organisera des mini duels entre nous, on contera des histoires sur nos peuples, ce genre de chose.

    Voilà, plus d'informations sur notre forum!
    Ahtnax
    Ahtnax
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 78
    Localisation : prison de Hurlevent

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Ahtnax Jeu 19 Mar 2009 - 15:00

    Boone chance pour ton projet feu Fenrist Cool

    Feu Hyann
    avatar
    Taurkh
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 26

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Taurkh Jeu 19 Mar 2009 - 19:10

    Han Hyann!

    coucou Smile

    Petite précision.

    Pourquoi j'accepte les chevaliers de la mort, et pas les réprouvés. Ca a été posté sur le forum officiel, mais j'vais répondre ici aussi.

    Niveau roleplay :

    Taurkh est chevalier de la mort, il fait confiance aux siens, et considére (peut être à tord) qu'ils ont leur place au sein de la véritable horde.

    Ensuite, les chevaliers de la mort aussi ont le droit à un retour aux sources. Ils étaient des héros de leur peuple, des gens connus et respectés.

    Et pour finir, petite frise simple, mais explicatif sur la façon que j'ai de voir les choses avec Taurkh.

    Reprouvés : Humain (alliance) > Fléau (ennemi) > Solitaires > Horde > Trahison de Putrescin, et multiples recherches sur la peste ayant couté la vie à nos soldats de la porte du courroux. Ces recherches ont lieux depuis plus de quatre ans. Ca fait minimum quatre ans que c'est en cours, et Sylvanas, ou aucun réprouvé, n'a jugé bon de se renseigner, et aucun de ces traîtres n'a eu la moindre notion de pitié en leur misérable existence de traîtres.

    Chevaliers de la mort : Horde/Alliance > Fléau > Horde/Alliance.

    Ils n'ont pas trahis, et Taurkh est sûr qu'ils ne le feront pas (à tord ou à raison encore une fois, on ne sait pas).

    Niveau gameplay :

    Tout simplement car Taurkh est chevalier de la mort, il accepte donc les siens^^. De plus, des gens peuvent avoir envi d'en faire partie, sans avoir envi de quitter leur guilde avec leur main, ou de reroll et repartir de 0. Question de simplicité et de confort aussi. Le chevalier de la mort commence directement 55.

    Voilà^^ rien ne vous empêche d'attaquer la guilde sur ce point en rp hein.^^
    Azkha
    Azkha
    Initié(e)
    Initié(e)


    Féminin Messages : 12
    Localisation : Dordogne (belle, mais vide)

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Azkha Jeu 19 Mar 2009 - 22:28

    Wah, comme ça a l'air terrible ton projet ! :p

    Je sens que vous allez vous éclater comme des petits fous, je vois déjà la grosse guilde de brutes qui passent leurs temps à raconter les légendes de leurs peuples, danser comme des twolls bouwés et essayer de fumer les nouvelles plantes du Northrend xD

    Bande de p'tits veinards ! Ce serait dommage que l'Empire en devienne les ennemis !

    J'te souhaite bon courage et plein de bonnes choses pour ta nouvelle guilde, *cheer* \o/ !
    Faëyja
    Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Féminin Messages : 70

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Faëyja Jeu 19 Mar 2009 - 23:38

    Simple, frais, un projet que j'encourage vivement !

    Vive les traditions et la vieille époque de la horde Wink
    Alassar
    Alassar
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 18

    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Alassar Sam 21 Mar 2009 - 2:03

    Bon projet ! Je soutiens ! Ca me fait penser à une possible armée de Durotar ou Mulgore. J'ai eu un vieux projet de guilde "Armée de Quel'Thalas" mais abandonné, et ta guilde m'y fait penser. On pourra avoir de vrais représentants de peuples :p

    Contenu sponsorisé


    La Seconde Horde - Retour aux traditions Empty Re: La Seconde Horde - Retour aux traditions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 14:24