Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Chroniques de la Ligue.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Chroniques de la Ligue. Empty Chroniques de la Ligue.

    Message  Aranarth Sam 2 Avr 2011 - 9:32

    Ici sont confinées les récits des différentes batailles, rapports des missions et opérations menées sous couvert de la Ligue.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Chroniques de la Ligue. Empty Re: Chroniques de la Ligue.

    Message  Aranarth Sam 2 Avr 2011 - 9:32

    Journal de bord du Vice-Amiral Keller, opération "Brise-Récifs".


    Vendredi 26 Novembre, Valgarde, 13 heures 43 minutes.

    "J'ai reçu une lettre du Haut-Seigneur Arthan de l'Ordre du Mérite. Il m'a averti de la création de sa nouvelle Ligue et a besoin de la nouvelle flotte du Nord pour percer le blocus maritime des Réprouvés entourant Gilnéas. J'avoue être sceptique mais il s'il a besoin de mes vaisseaux pour venir en aide à Gilnéas, qu'il en soit ainsi."

    Samedi 27 Novembre, Mers du Nord, 19 heures 12 minutes, temps brumeux.

    "Nous sommes partis, nous avons avec nous trois cuirassés, cinq vaisseaux de 74, une dizaine de navires de transports de ravitaillements et de soldats. Je suis assez sceptique, tout de même... La première flotte du Nord a été détruite par les Réprouvés de l'Accostage de la Vengeance, en perdre une seconde serait catastrophique. Surtout que le Coursevent, l'Oubli et le Noir Défi font partie du blocus, et ces trois vaisseaux sont les redoutables ayant décimé les nôtres... Voyons la suite. La lettre du Haut-Seigneur spécifiait que leur marine n'aurait pas d'appui."

    Dimanche 28 Novembre, la Grande Mer, 23 heures 04 minutes, temps de chien, il pleut des cordes et les vagues sont violentes.

    "La Sainte Croisade fait preuve de beaucoup de courage avec cette opération de tiraillement, mes éclaireurs m'ont affirmé que certaines garnisons Réprouvées sont parties vers l'Ouest, la marine n'aura en effet aucun appui. Les embarcations de Praesidium, deux vaisseaux d'Epsilon et le Haut-Seigneur Arthan ainsi que ses Chevaliers sont arrivés rejoindre la flotte. Le temps commence à devenir plus calme et... Des fumigènes vertes ! Le signal de la Sainte Croisade, cela veut dire que les Brigades les suivent ! Bien ! L'attaque commencera dans trois heures cinquante-six minutes pile ! La brume qui monte nous donnera un avantage concret."

    Lundi 29 Novembre, Baie de Gilnéas, 5 heures 32 minutes.

    "Ce Lundi 29 Novembre, moi, le Vice-Amiral Keller annonce avoir percé le blocus maritime Réprouvé. Nos pertes sont d'un cuirassé et un gravement endommagé, peut-être même irréparable, deux navires de 74 canons qui ont eux fais les principaux dégâts aux navires Réprouvés, et cinq navires de transports et de ravitaillements sont tombés par les fonds. Les Réprouvés ont perdu une grande partie de leur flotte mobilisée, le Coursevent et le Noir Défi s'en sont sortis indemne et ont pu fuir au bon moment, l'Oubli lui, a subit de graves dégâts, j'espère qu'il ne sera pas réparable. La bataille a duré deux heures et trente-deux minutes. Sans les torpilles du Sous-Marin Gnome, nous n'aurions sûrement jamais passé le blocus. Les ravitaillements de Gilnéas ont commencé et la Ligue a commencé son débarquement à Quilleport, ses soldats défilaient fièrement au milieu des gens du Front de Libération de Gilnéas et de la 7ème Légion. Et j'ai laissé mes propres hommes prendre une journée de permission."

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:27