Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

    Hors sujet ? J'sais pas, mec !

    avatar
    Rezzlik
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Hors sujet ? J'sais pas, mec ! Empty Hors sujet ? J'sais pas, mec !

    Message  Rezzlik Mar 29 Mar 2011 - 17:10

    Bien le bonjour à vous, tout d'abord ! Je viens de me créer un perso ( Rezzlik, Troll Chevalier de la Mort ) sur votre serveur. Je voudrais déjà dire que je connais bien le rp sur forum, que j'aime bien écrire, mais qu'en jdr sur wow, je suis ce qu'on appelle une quiche. Lecteur friand des forums wow, j'ai choisi votre serveur, parce que vous aviez l'air sympa et pas trop rageux. Genre : t'as des lacunes dans le lore, bah c'est pas grave, on peut apprendre.
    Bon, venons-en au fait : je sais pas du tout me repérer. Je ne sais pas dans quelle guilde postuler ( avec le bg bizarre du perso aussi... J'vous expliquerai ), où aller pour faire un peu de jdr sauvage, etc... Je jouerais pas souvent avec Rezzlik, aussi : mes perso principaux sont sur Elune... Mais ! Je vous donne quand même mon bg, pour que vous puissiez m'aider, enfin si vous le voulez bien.
    C'est assez tordu. Vous voyez à peu près Zul'Farrak ? La cité des trolls des sables paumée, où personne va ? Eh bien Rezzlik en est un simple membre. Son boulot était de garder, entre deux attaques d'aventuriers, les enclos aux basilics d'Antu'Sul. Pour lui, la mort n'était qu'une étape, qu'un cap : " Si tu crèves, t'as le droit au joker, et tu reviens ! ". Zul'Farrak, peuplée de nécromanciens, avait pris l'habitude de ramener à la vie leurs guerriers tombés ( au combat, surtout, mais pas que ).
    Or, un jour où les aventuriers avaient été massacrés plus vite que d'habitude, on s'aperçut que les potes avaient été ressuscités plus vite que prévu. En plus, les morts, c'étaient les nécros. Trop zarb, mec, me direz vous. Notre Rezzlik fonça alors dans le tas, menant la charge et repoussant le groupe de mecs en robe bizarre qui ramenaient leurs potes à la vie à tour de bras, mais en les rendant pas cool ( je ne sais pas si je suis clair. Mais c'est pas grave. De toute façon je parle tout seul ). Tout à coup, il se prit un coup dans le dos. C'était son pote à lui, Mazoga. Il mourut sur le coup, sans comprendre que suite à un sort d'un nécromancien humain, sa peau flétrissait et le faisait passer pour un méchant zombie. Méchant, parce qu'il faut pas oublier que les nécromanciens trolls aussi ressuscitaient à tour de bras !
    Plus tard, Rezzlik se retrouva dans une drôle de crypte volante. Avec des non-trolls partout, et des machins qui ressemblaient à des potos mal ressuscités. Il est persuadé que c'est encore Zul'Farrak, mais qu'ils avaient foutu son corps à la crypte des vilains, par erreur, et attendu un bon siècle, voire millénaire avant de faire une grosse résurrection de masse. Mais malgré tous ses efforts, il a pas trouvé Zum'Rah. Et après quelques trucs bizarres, il se retrouve catapulté dans une ville avec plein d'autres gars bizarres. C'est quoi tout ce peuple, mec ?


    ...
    Bon, tout le monde débute. Tout le monde a fait un perso pourri au début, hein. Si vous pouvez aider, merci beaucoup, sinon j'ai compris je go dez x)

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:24