Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

    Au sujet de Loghain

    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Au sujet de Loghain Empty Au sujet de Loghain

    Message  Eighir / Kinaïe Ven 15 Avr 2011 - 8:47

    On en a vite fait parler hier avec Aranarth, je poste donc ce topic surtout pour lui, surtout qu'il voulait voir pour s'en inspirer pour Carver.

    Alors, Loghain est contrairement a la pensée commune le personnage le plus travaillé de Dragon age, et un de leur chouchou. Il a tout de l'ancien héro old school passé apr la avant toi, tandis que toi tu es la nouvelle génération. Son caractère peut faire pensée a bon nombre d'ancien rpg ou notre perso était prêt a tout pour défendre son petit royaume contre le méchant grand empire opresseur. Ca, ce sont des facts connus pour qui c'est intéresser au perso.

    Peu de gens néanmoins conaissent ces dialogues, ça implique de se séparer d'Allistair, et d'écouter beaucoup de dialogue voir des très improbables. Tout le monde n'a pas envie de passé du temps la dessus.

    J'ai donc été cherché le wiki Dragon age anglais. Pour un peu consulter le tout, certains dialogue n'aprennent rien ou sont asser comique ( Zevran lui annoncant qu'il à échouer a assasiner le garde Very Happy )

    Bref, pour l'avoir déjà pris dans mon équipe et fait retour a Ostagar avec...Loghain restera droit dans ses bottes, il n'est cela dit pas le méchant que Allistair se plait a décrire, il est sincère dans toute ses démarches, il pensait réellement Calian et Ostagar perdu ( c'est confirmé par plusieurs sources après, même avec la charge de Loghain, Ostagar tombé ) Il faut savoir aussi qu'il est motivé par sa fille. Qui comme lui n'est qu'un parvenu. Calian avait l'intention de divorcer et de flirter avec l'impératrice d'Orlais.

    De fait, il ne lui aurait jamais piqué le pouvoir, objectivement, ANora est une bonne reine ( un peu dévoré par l'ambition tongue )

    Bref, pour le reste, les dialogues donc, en anglais :
    http://dragonage.wikia.com/wiki/Loghain/Dialogue

    Certains sont excellent et très improbable, l'un de mes favoris est avec...le chien.

    * Dog: (Dog sniffs the air curiously.)
    * Loghain: Oh, don't give me that face. I'm betting you want the cheese in my pocket.
    * Dog: (He sits and waits patiently.)
    * Loghain: Very well, here you go. Don't eat it all at once. Or... do, whichever you prefer.
    * Loghain: I used to keep cheese in my pocket for Adalla too. I think the rinds were her favorite part.
    * Loghain: I mentioned she was taken from us, did I not? This was when Orlais still ruled, and it was an Orlesian lordling who took her.
    * Loghain: He wanted to mix the blood of our noble mabari with their frail, wasp-wasted game hounds, which were bred for looks, not intelligence.
    * Loghain: I tried to keep her, but there was little I could do to stop the Orlesian... I wasn't even a man then.
    * Loghain: You can imagine what it was like for her, being torn away from the boy--the family she was bonded to.
    * Dog: (Long, low whine)
    * Loghain: It was six months before we saw her again. The Orlesian returned her--and when I say "returned," I mean "pushed her out of his wagon."
    * Loghain: She was skin and bone, and still carried the scars from where their pronged collars bit into her neck. She never quite recovered.
    * Loghain: She passed away after a week. It was as though she held on long enough to come home to us. I held her head in my lap, and I believe she died happy.
    * Dog: (Sad whine)

    Je suis par contre déçu, on a pas le couplet entier sur "pourquoi détestez vous Orlais" , qui est aussi l'un des dialogues avec le pj le plus intéressant.

    J'ai personnellement beaucoup apprécié Loghain, mais aussi Anora, une Reine comme on en fait peu, trop habitué a la cruche comme Zelda et Peach. Celle ci sans être une catin ( ce qui est rare aussi pour ce type de perso ) est dévoré par l'ambition, mêlée d'une dignité et d'une noblesse qui ne corresponde pas a son origine. Son père l'a bien élevé :p

    Bref, si tu a des soucis avec l'anglais ( me semble que non mais je suis plus sur ) au pire je peux t'en traduire quelque un, à vous les studios !


    MA VRAI FIN EN BONUX §
    https://www.youtube.com/watch?v=jLMysyWDNws

    ça c'est la fin ultime et uber.
    Xarim
    Xarim
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 59

    Au sujet de Loghain Empty Re: Au sujet de Loghain

    Message  Xarim Ven 15 Avr 2011 - 23:44

    Eighir / Kinaïe a écrit:

    MA VRAI FIN EN BONUX §
    https://www.youtube.com/watch?v=jLMysyWDNws

    ça c'est la fin ultime et uber.

    La fin la plus über c'est quand c'est toi qui te sacrifie.
    Et perso, pour moi, Loghain avait tout calculé depuis le début. Le petit sourire à Ostagar, Rendon Howe, la guerre civile.

    Et Anora, je suis pas fan du perso, genre la trahison :/
    Jack
    Jack
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 476
    Localisation : Foret d'Elwynn

    Au sujet de Loghain Empty Re: Au sujet de Loghain

    Message  Jack Sam 16 Avr 2011 - 14:28

    Gloire a Loghain Sad



    Je ne cache pas que j'ai regretté de le tuer dans ma première partie de DAO.
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Au sujet de Loghain Empty Re: Au sujet de Loghain

    Message  Aranarth Sam 16 Avr 2011 - 21:04

    Oh, s'en inspirer j'avais dis ça pour le fun, même si certains attraits pourraient lui ressembler (Faire entrer des soldats de Hurlevent pour sauver Gilnéas, grr !)

    Mais ma pensée pour ce perso est qu'il est bel et bien sincère, sauf que de la à trahir son Roi pour sa fille relève de l'égoïsme pur, même si c'est pour le salut de Férelden, il aurait au moins pu try de sauver le fils de Maric. Enfin, j'avais surtout fait ça dans le cadre du RP, mon perso était un Cousland, fier et toujours fervent sujet du Roi, cela sonne pour de la traîtrise envers le sang des Tehirin même si il est le héros de Férelden, et mon perso était trop pote avec Alistair pour s'en séparer.

    Bon, j'aurais bien voulu try d'avoir Alistair ET Loghain, mais pas possible...

    Kss, je devrais filmer ma fin, Aedan Cousland slain l'Archidémon et survit, devient le Héros de Férelden, Alistair couronné sans Anora (Mwuaahahahahah)... Attendez quoi, parce qu'après dans Awakening on est forcés de jouer un inconnu venu d'Orlaïs au lieu d'avoir le Grand Héros en tant que Commandeur !
    Eighir / Kinaïe
    Eighir / Kinaïe
    Sage
    Sage


    Messages : 509

    Au sujet de Loghain Empty Re: Au sujet de Loghain

    Message  Eighir / Kinaïe Dim 17 Avr 2011 - 17:12

    En ayant une bonne persuasion, tu peux recruter Loghain, et caser Allistair avec Anora en même temps.

    Il faut avoir débloquer Hard core Allistair via sa quête perso, et ensuite c'est "jouable".

    Contenu sponsorisé


    Au sujet de Loghain Empty Re: Au sujet de Loghain

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 18:20