Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

+3
Nërevâr
Ryzzik Trognesou
Burimor
7 participants

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Burimor
    Burimor
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 45

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Burimor Mer 9 Mar 2011 - 0:03

    Bonjour à tous,

    Voilà,étant implanté sur le Culte de la Rive Noire depuis quelques semaines,j'ai remarqué que le serveur était à majorité JcE ou JcJ et que la partie RP était plus ou moins mise de coté.
    Seules quelques guildes sont basées sur le Rôle-Play mais reste en minorité.

    Le projet :

    J'ai pour but , de rendre au Culte de la Rive Noire , sa véritable identitée de JdR-JcJ (RP).
    En effet, je vais entreprendre des travaux colossales sur ce serveur afin que celui-ci retrouve une majorité de guilde ou de joueur rôle-play.

    Pour celà , la tache est longue et difficile et le travail titanesque car le serveur à besoin d'être travaillé de A à Z afin de le rendre attrayant pour tous les joueurs rollistes de World Of Warcraft.

    Beaucoup me prendront certes pour un fou , mais je l'ai déjà fait auparevant sur un autre MMO celèbre avec une bonne équipe et celà avait fonctionné plus qu'on ne l'imaginait.Alors pourquoi celà ne fonctionnerait pas ici?

    Recherche :

    Je suis donc à la recherche de rolliste confirmé ou débutant , qui souhaiterait integrer cette équipe de travail.Je suis bien-évidement à la recherche de personne sérieuses, méticuleuses et assidues.Je souhaite néanmoins que vous sachiez que si vous integrez cette équipe , le travail sera long et périlleux mais qu'il donnera un très bon résultat par la suite.

    Me contacter :

    Si le projet vous interresse ou que vous souhaitez me poser quelques questions, veuillez me contacter sur "Alphao" du coté Alliance du Culte de la Rive Noire.Je suis connecté très régulièrement en matinée ainsi qu'en fin de soirée (selon mon travail).
    N'hesitez donc pas à venir me voir afin d'integrer cette équipe.Que vous soyez du coté Alliance,Horde,Guildé ou non , tout le monde est le bienvenu dans ce projet.

    Merci à tous.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Ryzzik Trognesou Mer 9 Mar 2011 - 17:28


    Tu n'es pas seul.
    Tous ceux qui se trouvent ici, cherchent à rendre plus Rôleplay le serveur!
    Pour la communauté d'ici, le travail est déjà colossal. Mais alors seul?

    Coordonnons-nous. Le Culte a une identité Rôleplay, il faut juste que tout soit coordonné, lié et unis.
    Avant toute chose, unifions cette communauté RP qui laisse beaucoup trop souvent le HRP prendre le dessus.

    Ce n'est pas la création d'une guilde qui changera tout. C'est le rôle que chacun voudra bien jouer.

    Sinon, bonne chance. Le JDR du Culte a tendance à être un combat de Long Haleine.
    Nërevâr
    Nërevâr
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 216
    Localisation : Sous les ponts de Hurlevent

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Nërevâr Mer 9 Mar 2011 - 21:04

    I have a dream...
    Burimor
    Burimor
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 45

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Réponse

    Message  Burimor Jeu 10 Mar 2011 - 9:11

    Tu as tout à fait raison , dans mon message , le but n'est pas de le faire seul.Il s'agit d'un appel pour tous , afin de se reunir pour permettre de rendre au serveur sa véritable identitée.
    J'expliquais egalement,que chaque joueur etait la bienvenue afin de constituer une équipe solide pour trouver des idées afin que le serveur puisse attirer les rollistes.Donc,je t'invite à toi et aux autres souhaitant travailler dessus,à me contacter afin qu'on puissent trouver les idées qui ferai que le serveur serait attrayant.

    Merci de ta reaction en tout cas,plaisir de voir quelqu'un qui suit le sujet.
    Trarak
    Trarak
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : 93360 Neuilly plaisance §

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Trarak Jeu 10 Mar 2011 - 9:59

    Rendre le serveur attrayant ?

    Le Cartel Zircontusion recrute.

    Voila, de rien, hihihihi
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 10 Mar 2011 - 15:37


    Salut, Tandred !

    Ton projet est louable ; tu te rendras compte très vite que ce forum est le lieu de rencontre de pas mal de joueurs qui ont le même objectif et qui essaient à leur façon d'oeuvrer ensemble pour ce faire.

    L'équipe est déjà plus ou moins formée, assez souplement, sans pacte formel, mais elle est active et contribue à la dynamisation du schmilblique.

    En tout cas, bienvenue à toi sur le Culte !
    Burimor
    Burimor
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 45

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Réponse

    Message  Burimor Jeu 10 Mar 2011 - 15:49

    Alors un grand merci à toi. Sache que j'en ferai de même de mon coté afin de rendre le serveur plus captivant et lui rendre sa véritable identité de Rôle-Play.A condition biensur de ne pas se tirer dans les pattes comme dans la plupart serveur JdR de World Of Warcraft.

    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 10 Mar 2011 - 16:08

    Se tirer dans les pattes ? On sait faire ici aussi Rolling Eyes .

    Mais on évite autant que faire se peut.


    avatar
    Erëyn
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Erëyn Jeu 10 Mar 2011 - 17:59

    Venant de la Croisade Écarlate, je trouve que le Culte offre déjà beaucoup plus de possibilités des faire du jeu de rôle hors guilde que mon serveur précédent (bon, je trouvais que LCE était pas mal, mais j'ai commencé sur Cho'gall donc... *tousse*)

    Il ne faut jamais perdre espoir, juste ne pas céder à la facilité du hrp, et grâce à l'implication incroyable de certains le rp vaincra! j'en suis convaincue!
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Ryzzik Trognesou Jeu 10 Mar 2011 - 18:00

    Je trouve par contre le terme *Véritable identité Rôleplay* un peu trop... Enfin, j'ai pas de mot pour décrire (>_<')

    Je m'explique, la principale difficulté des communautés rôleplay est toujours de rester rôleplay.
    Comme l'expliquais Rémus, beaucoups de gens sont dégouté du RP à l'avance du fait de l'inaction de la communauté et du nombre incalculable de gens qui se tirent sans le vouloir dans les pattes en se déclarant tous Grands Leaders.
    Ta guilde va se trouver une place, comme toutes autres. Mais avant de lancer une véritable guerre contre les joueurs Non-Rp du serveur, il va falloir bosser dur.
    Il n'y a pas de Leader suprême, il y a une multitude de rêveurs qui pensent tous différement.

    La première chose que nous devrions faire, c'est attirer un max de monde ici. Oui, il y en a encore beaucoup, mais il y a un nombre probablement ENORME de joueurs qui estiment que palabrer par ici est inutile.

    Alors oui, mon post est inutile, casse-pied et tout le toutim, juste que je veux avertir, le Culte a connu moultes "LEADERS DU RP". Et il faut casser la roue de cette connerie. Y'a pas de leaders, juste une communauté qui doit apprendre à dialoguer.
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 10 Mar 2011 - 18:14

    Je ne saurais mieux dire, même si je pense que Tandred est dans les mêmes dispositions d'esprit que toi et moi.
    Alyae
    Alyae
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 60

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Alyae Jeu 10 Mar 2011 - 18:36

    Je suis tout ça, de loin. Etant active ailleurs, je n'arriverai pas à m'impliquer là dedans, mais je n'aurai qu'une chose à dire et qui, j'avoue me fais un peu peur avec des discours pro rp soutenu...

    Evitez, évitons, surtout, l'habituel sentiment de supériorité qui semble habiter certains joueurs Rp qui ont comme postulat de base qu'un joueur ne connaissant pas le Lore par coeur est indigne d'intérêt.
    Soyons ouverts, curieux, avide de faire apprendre et découvrir, soyons patients et déterminés!

    Et surtout ne rejetons pas quelqu'un qui n'est pas parfait en orthographe et ignore une grosse base du Bg de Wow. Ce n'est qu'ainsi, en faisant preuve de respect, tolérance et ouverture, que nous prendrons, à mon humble avis, de la valeur et serons (soyons fou) peut être écoutés... un jour... peut être...
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 882

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Rälkezad de Glace-Sang Jeu 10 Mar 2011 - 18:45

    *Approuve Alyae.*
    Burimor
    Burimor
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 45

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Réponse

    Message  Burimor Jeu 10 Mar 2011 - 18:48

    Personnellement,je suis d'avis qu'il n'y a pas de leader aussi.Et sachez que Je suis entierement d'accord avec vous.
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 193
    Localisation : Cabestan

    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Ryzzik Trognesou Jeu 10 Mar 2011 - 21:10

    Si tout est dit, tout le monde est avertit. Il n'y a plus de raison d'évoluer sur cette discution.

    Je réitère mes encouragement.
    Bonne chance pour la Nation Kul'tiras!

    Contenu sponsorisé


    [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP) Empty Re: [Projet] Rendre le serveur JdR-JcJ (RP)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:25