Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

    Proclamation de la sainte croisade du 11/12/31 (2010)

    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

     Proclamation de la sainte croisade du 11/12/31 (2010) Empty Proclamation de la sainte croisade du 11/12/31 (2010)

    Message  Gabrièl Sam 11 Déc 2010 - 22:06

    Procalmation de la Sainte Croisade.

    En cette fin d'année 31 apres l'ouverture de la porte des tenebres. Une division de la Garde imperiale, dirigee par le Conetable en personne, fut detachée pour rejoindre les troupes de la croisade. Le reste des troupes de la glorieuse garde etant detachee dans le nord pour soutenir la croisade d'argent.

    Les gardes imperiaux detachés à la sainte croisade ont formé les chevaliers imperiaux et conservant leurs prerogatives et leur autorité judiciaires.

    La sainte croisade engage toutes hommes, militaire ou civil, croisé ou non, a soutenir, coopérer et aider les troupes de la garde imperiales qu'elles portent ou non la baniére sainte de la croisade. Tout comme il engage tout hommes, militaire ou civil, croisé ou non, a soutenir et a aider les troupes de la sainte Inquisition, du temple d'Elune et des anacrotéres de l'Exodar dans leur tache de combattre l'heresie, et la gangrene que corrompt et detruit l'alliance de l'interieur.
    De plus, la croisade par cette declaration réitère sa confiance dans l'autorité et la puissance des rois et seigneurs de l'alliance. La croisade s'engage, et engage tout hommes, militaire ou civil, croisé ou non, a soutenir, coopérer et aider les troupes de l'ordre des differents royaume, quand bien meme les lois fussent elles differentes ou similaires, religieuses ou non.
    La croisade declare qu'aucun croisé n'est exempt de respecter la loi du royaume où il se trouve et où il réside, comme tout citoyen de l'alliance.

    De plus, par cette proclamation, la croisade envoie un message a tout fauteur de trouble ou criminel, pour leur rapeller que certains crimes peuvent engager des poursuites quelque soit le royaume ou il a été commis. La justice n'a pas de fourreau, et n'a pas de frontiere.

    Finalement, la croisade annonce engager une politique de mains libres. La croisade, ayant rejoint la Ligue nouvellement créée, ne doit malgré cela de comptes qu'au temple d'Elune, a l'Eglise de la Lumiere et aux anacrotéres de l'exodar. La croisade ne se laissera pas lier les mains par quelque organisation que ce soit.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:44