Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

    Proclamation LGI

    Kerobero
    Kerobero
    Erudit
    Erudit


    Masculin Messages : 157
    Localisation : Carcassonne

    Proclamation LGI Empty Proclamation LGI

    Message  Kerobero Sam 23 Juil 2011 - 15:47

    La garde Imperiale proclame a ce jour:

    Suite aux accusations frauduleuses émise par le commandement de la fraternité, la garde impériale adoptera le comportement suivant:

    Les hommes de la garde impériale interpréterons toutes actes et paroles désobligeantes de la pars des hommes de la fraternité comme un outrage et un manque de respect envers la morale de l'alliance et seront exposé au tribunal inquisitorial et judiciaire ou seuls les actes combattants contre les ennemis de l'alliance seront retenu en leurs faveur.

    Les gardes impériaux adopterons un comportement neutre à leurs égards et aucune assistance leurs sera porté car les tensions volontairement émises de ce rang l’exige.

    Le connétable Fordclow réfute totalement les accusations émises par ce rang et n'a pas d'autre choix que d'adopter ce comportement envers celui ci. en attendant les pour-parler.


    K.F. Commandant en chef de la Garde Impériale.


    HRP:

    Proclamation effectué suite au insultes et insinuation JDR de la part de la fraternité qui devait s'en doute d’ennuyé se soir la. Non respect du BG de la garde.. carrément ignoré de ce fait et suite à la lecture du livre de leurs rangs qui laisse le connétable tordu en quatre a lecture de ce livre.

    -La Garde Impériale désire la chute de la Fraternité de la Lame, et ce essentiellement par jalousie.
    -Frankisk, général au sein de ce même ordre s'est permis à de nombreuses reprises d'insulter la Fraternité et son fondateur. Par conséquent il doit être traité comme un ennemi, non pas à passer par le fil de l'épée, mais auquel il faudra témoigner le plus grand mépris.


    Bien que qu'HRP ca me fasse bien rire ( encore une fois) cela n'affecte pas le comportement générale de la garde et restera donc neutre envers eux et seront traité en cas de fraude, d'insultes ou de troubles a l'ordre publique comme les autres sans aucune distinction.

    Pour info.. frankisk n'est pas general. c'est un officier de guilde certe mais n'a aucune relation avec le commandement. il gère simplement la logistique.







      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:48