Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

    Event RP Troll

    avatar
    Anadu
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Event RP Troll Empty Event RP Troll

    Message  Anadu Lun 23 Fév 2009 - 0:08

    ----- hrp -----
    Bonjour amis RP du Culte.
    Je requiert votre aide. Ma guilde à émis le souhait de se lancer dans le RP et m'a demandé de devenir l'un des organisateurs d'event et de leur en apprendre les ficèles.

    Je suis Anadu, un troll de la tribu Sombrecoeur. Il y a quelques mois, je jouais une elfe Mage du nom de Solania, employée par la maison Saen Thalas comme aubergiste, et grande amie de Karie Falor'Talah. Avant cela encore, je faisais parti de la tribu troll Zuldazar sur le serveur Conseil des ombres, où j'ai notamment cottoyé le lotus pourpre et les pirates, pour ceux qui connaisse.
    Cela pour vous dire que ce projet me tient particulièrement à coeur, et que je ne l'ai pas relever sans connaissance de ce qu'est le RP.

    Si je m'adresse à vous, c'est simplement que j'aurais besoin de l'assistance de 3 ou 4 joueurs dans l'organisation d'un premier event troll qui consisterait essentiellement à les unir au clan des Briselances (Shatterspear) situé entre Reflet de lune et le Berceau de l'hiver. Il me faudrait quelqu'un qui puisse jouer l'un des représentants de cette tribu, et les autres d'animations, comme la distribution de nourriture/boisson, le partage d'expériences, etc... (je fournirai les mets et boissons à distribuer).

    Par contre, ne soyez pas offusqués du manque de savoir RP de la plupart des joueurs présents, beaucoup n'en connaissent pas les ficelles, mais tous ceux qui seront présent auront l'envie de développer ce côté dans leur gameplay, au contraire, je vous serais reconnaissant de m'aider sur ce point et de leur donner les bons tuyaux.
    Enfin dernière chose, certains joueurs seront assez jeune (une quinzaine d'année). Je ne me suis pas limité à une certaine classe d'âge par le simple fait que ces jeunes joueurs maintiendront peut-être le RP lorsque nous, âgés de nos 25-30 ans (plus pour certains ?), arrêterons de jouer pour laisser place à la nouvelle génération. Ce choix apporte aussi sa part de mauvaises surprises que vous devez tous connaître, mais je ferais mon maximum pour que cela ne se produise pas.

    Voilà, en espérant une réponse positive de certains d'entre vous ! Smile
    Merci d'avance.
    Glingàl
    Glingàl
    Initié(e)
    Initié(e)


    Masculin Messages : 19
    Localisation : Theramore/Kul tiras avant tout.

    Event RP Troll Empty Re: Event RP Troll

    Message  Glingàl Lun 23 Fév 2009 - 0:24

    J'me permets juste de poster parceque j'aime bien foutres ma merde, toussa, toussa :

    Enfin dernière chose, certains joueurs seront assez jeune (une quinzaine d'année). Je ne me suis pas limité à une certaine classe d'âge par le simple fait que ces jeunes joueurs maintiendront peut-être le RP lorsque nous, âgés de nos 25-30 ans (plus pour certains ?), arrêterons de jouer pour laisser place à la nouvelle génération. Ce choix apporte aussi sa part de mauvaises surprises que vous devez tous connaître, mais je ferais mon maximum pour que cela ne se produise pas.

    Ca m'a fait halluciné. La moyenne d'âge des gens RP que je connais doit être de 17/18 ans et j'en connais un grand nombre, et je connais énormément aussi de joueur de 25/30 ans qui RP moins bien que les précédents ( voir pas du tout ) Voilà donc pour foutres ma merde je dirais : "STOP PREJUGES A LA CON, THX Q+"

    Sinon très bon event RP apparement, je te souhaites bonne chance.

    Koldr - KAN ON C PA ON SE T

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:24