Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

3 participants

    L'eradication pur et simple des troll.

    avatar
    toutdemort
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    L'eradication pur et simple des troll. Empty L'eradication pur et simple des troll.

    Message  toutdemort Mer 17 Aoû 2011 - 18:35

    Bonjours cher combattants de l'alliance,je soupçonne les terrible trolls de sombrelance de coopérer avec les zandalaris ,j'ai lu le rapport d'un de mes éclaireur et voila ce qu'il étais écris dans son rapport:

    Général ,ce qui suit ne doit jamais sortir de votre bouche ;il y a trois jours lors d'une de mes patrouille habituel dans les strangrlonces sepentorials ,j'ai aperçus Vol'jin s'entretenir avec Jin'do .Ensuite je me suis mis a porté d'écoute et j'ai entendu cela :

    -D'accord maitre ,si vous nous garantissez protection et nourriture alors nous vous prêterons main forte .

    Suite à cela j'ai tout de suite pris la décision de vous en alerté ,maintenant a vous de prendre des mesure ou pas mais ne prenez pas cette menace à la léger car cela pourrais bien nous l'être fatal.


    Voila ,donc j'ai décider de prendre des mesure radicale et de commençais a héradicer les troll de ce monde .

    Le groupe n'est pas encore fondé mais cela ne devrait pas tardé .Je recrute tout combattant volontaire!

    Aux arme mais frère !


    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    L'eradication pur et simple des troll. Empty Re: L'eradication pur et simple des troll.

    Message  Siana Mer 17 Aoû 2011 - 20:44

    HRP : Bienvenue par ici ! Tu as un nom pour ton groupement d'hommes ?

    Hésite pas à nous laisser plus de précisions
    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    L'eradication pur et simple des troll. Empty Re: L'eradication pur et simple des troll.

    Message  Aranarth Ven 19 Aoû 2011 - 8:19

    Bonjour.

    J'ai quelques question.

    Premièrement, es-tu chef d'une guilde ou comptes-tu monter un projet de guilde ? Si tel est le cas, il serait sympathique pour toute personne intéressée d'apporter des précisions sur ta compagnie.

    Deuxièmement, sache que Vol'Jin des Darkspear est dans le Lore totalement prononcé contre la Tribu Zandalari, il participe à l'attaque contre Zul'Aman et Zul'Gurub, deux cités ayant rejoint l'autorité Zanadalar. Donc affirmer que le Chef de la Tribu Darkspear s'est rallié aux Zandalari maintenant n'est pas vraiment valable si tu vois ce que je veux dire. Si tu voulais faire en sorte que la lutte contre les Trolls soit ton objectif premier, n'hésite pas à poser des questions, nous pourrons t'éclairer sur plusieurs points du BackGround des Trolls dans Warcraft. Quoi qu'il en soit, tous les Trolls sont des ennemis de l'Alliance, et ce depuis longtemps, seuls les Darkspear sont disons mieux tolérés car ils aident l'Alliance face aux Zandalari, mais nous restons ennemis dans le cadre de la Grande Guerre entre la Horde et l'Alliance à Cataclysm.
    avatar
    toutdemort
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 3

    L'eradication pur et simple des troll. Empty Re: L'eradication pur et simple des troll.

    Message  toutdemort Ven 19 Aoû 2011 - 10:53

    A oui tu as raison désoler je débute dans le jeu de rôle et je connais pas grand chose à l'histoire de world of warcrat ni celle des races d'ailleurs .
    Siana
    Siana
    Erudit
    Erudit


    Féminin Messages : 220

    L'eradication pur et simple des troll. Empty Re: L'eradication pur et simple des troll.

    Message  Siana Ven 19 Aoû 2011 - 11:54

    HRP : Il n'y a pas de mal, il faut bien commencer à s'y intéresser un jour Razz

    Contenu sponsorisé


    L'eradication pur et simple des troll. Empty Re: L'eradication pur et simple des troll.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:23