Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

    Arthan Melhendring, Allié à nouveau.

    Aranarth
    Aranarth
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 954

    Arthan Melhendring, Allié à nouveau. Empty Arthan Melhendring, Allié à nouveau.

    Message  Aranarth Mer 24 Nov 2010 - 0:45

    « Le monde change… Ainsi vais-je devoir le suivre. »

    Arthan avait saisi un rasoir, il s’en servit délicatement sur ses joues pour couper finement sa barbe vieille de plusieurs mois maintenant. Les poils tombaient un à un au sol, dans son œuvre, il se coupa au haut de la joue, ce qui lui fit échapper un grognement.
    Il posa la lame sur la table où se situait le miroir qui l’aidait à son travail, et se leva. Il jeta un regard aux armoires ouvertes dans lesquelles se trouvait un mannequin portant son armure et un petit meuble orné d’Anthùnil, la Flamme d’Argent dans son fourreau, au repos. Il contempla ensuite l’horizon des Maleterres à travers la sortie de sa tente qui grouillaient de Croisés d’Argent préparant le siège d’Âtreval et de Mardenholde pour la prendre au nom de la nouvelle Croisade de Tirion Fordring dans le nord de Lordaeron.

    « Le temps pour les hésitations est terminé, dit-il à son ami Numendar à ses côtés. »

    Tandis qu’il s’avança vers l’armoire en question, un écuyer s’attela à saisir l’armure et à l’en habiller. Il commença par la côte de mailles, puis par un plastron de plaques, puis le recouvrit du tabard, des pièces d’armures de plaques recouvrant les jambes, pieds, avant-bras, revers de la main, et épaules.

    « Aujourd’hui j’en fais le serment, Lordaeron sera reprise. Et je serai prêt à tout pour elle, que la Lumière m’entende. »
    L’écuyer termina en mettant autour de sa taille sa ceinture, sur laquelle était attachée par des chaînes son Libram, et par des lanières de cuir le fourreau de son épée. Arthan saisit la poigne d’Anthùnil encore au repos, tandis que l’écuyer quitta la tente, après suivirent les deux hommes.

    « Oui, j’ai rejoins l’Alliance encore une fois, pour sa fonction première : la défense d’Azeroth. Je serai sa lame et je me ferai défenseur de ces terres contre le Mal qui veut les prendre, et contre une Horde que je ne connais que trop, une Horde telle que je l’ai vue durant la Seconde Guerre.
    Oui, Numendar ! Je le jure comme l’aurait fait ton père, Terenas ou Térésias l’auraient voulu, je me battrai pour mon Royaume une nouvelle fois après presque sept ans de combat contre le Fléau, je m’en vais me confronter aux déchets du Roi-Liche et à leur protecteur, ainsi qu’à ceux que mon ancêtre Ealandis a combattu il y a temps. »

    Observant les collines et les vallées conduisant à l’une des dernières forteresses de la Croisade Ecarlate, il saisit la poigne d’Anthùnil, la Flamme d’Argent à pleine main et la tira haut et fort.

    « Je le jure, Anthùnil, par la lame de mes aïeux, je combattrai si je le dois pour mon Royaume, pour Lordaeron ; la Horde de ce primate de Hurlenfer, Thrall si nécessaire et mon ancien compagnon de bataille le Féticheur Khe’zan, et je me chargerai de ces Crépusculaires qui veulent la fin de notre monde et leurs Noirs Seigneurs ! Oui ! Je le jure, Lordaeron sera reprise et baignée de Lumière comme elle le fut ! Je suis Arthan Melhendring, Seigneur en Lordaeron, Chevalier de la Main d’Argent, Vassal de la Couronne des Menethil et de Lordaeron, et Baron d’Arden et de Couronne. »

    Il dirigea la pointe de son épée vers Mardenholde.

    « Et cela commencera ici. »

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 15:27