Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    Le Melhendring.

    Välar
    Välar
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Masculin Messages : 49

    Le Melhendring. Empty Le Melhendring.

    Message  Välar Lun 1 Juin 2009 - 19:34

    Anthùnil, l’épée crainte par l’Ombre :

    Dans les archives des bibliothèques de pierre de Forgefer, un plan donne des indications sur une épée très bien faite pour les forgerons, ainsi que l’histoire de cette lame :

    « Avant la Seconde Guerre, lors de la création de la Main d’Argent, Alonsus Faol décida de faire forger une lame pour protéger la chapelle d’Alonsus face à la Horde. Il demanda à ses disciples de trouver de quoi créer un lien direct entre le lien et la Lumière. Alassar Telcontar s’en chargea, Faol et Telcontar allèrent à la Grande Forge de la cité de Forgefer et rencontrèrent le forgeron Ferronus Acier-froid, Telcontar donna des fragments d’une épée qui sembla de forge humaine mais data de bien plus longtemps avant Arathor, ainsi qu’un cristal lumineux (qui vient des forêts elfiques de Kalimdor, information donnée récemment).
    Acier-froid forgea une lame légère et fine, tranchante et véloce, avec les flammes de la Grande Forge et de la Flamme d’Alonsus.
    Ensuite, elle fut placée sous vitre dans la chapelle d’Alonsus.

    Uther, le Porteur de Lumière la prit lors de la repoussée des orcs de Marteau-du-Destin, avec, il fit face à un Chevalier de la Mort orc qui fut réduit en poussière par la lame.
    Après la destruction de Lordaeron par Arthas Menethil, Stratholme étant détruite, Arthan Astor’thalas prit la lame dans la chapelle et combattit avec, et ensuite l’emmena sur Kalimdor pour la bataille du Mont Hyjal, et la garda en tant que Paladin aux côtés du Généralissime Alexandros Mograine, le Porte-Cendres, puis dans l’Aube d’Argent pour l’assaut de Naxxramas, il fit face aux Quatre Cavaliers, et elle fut utilisée pendant la « Guerre du Norfendre » et perdue avec la mort d’Arthan Astor’thalas. »

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:23