Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

    Anadu Sombrecoeur, Troll.

    avatar
    Anadu
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Anadu Sombrecoeur, Troll. Empty Anadu Sombrecoeur, Troll.

    Message  Anadu Mer 18 Fév 2009 - 23:34

    Cela fait déjà quelques temps que la créature vous observe depuis l'autre côté du pont, accroupie, sans bouger, guettant le moindre de vos mouvements. Pour le moment elle ne semble pas s'être décider à vous attaquer, mais vous sentez que franchir cette frontière entre le bois de la pénombre et la jungle de Strangleronce pourrait vous amener à être le prochain repas de ce troll.
    Depuis quelques jours, sa présence se fait de plus en plus régulière sur ces terres, il semblerait même qu'il se soit attaqué à la ville gobeline de Baie-du-Butin, faisant de nombreuses victimes, allianceuses, neutres et même hordeuses.
    Le soucis avec ces trolls, c'est qu'ils sont imprévisibles, ils peuvent être seul ou à plusieurs, s'ils ont décider de vous manger, ils essaieront quoi qu'il advienne, même une garde armée et féroce ne semble pas les décourager, seul les frontières de leur propre terres sembles êtres efficaces. Mieux vaut passer son chemin cette fois et traverser la jungle plus tard de façon plus discrète, en espérant ne pas avoir à combattre cette chose, l'issue d'un tel combat est des plus incertaine.

    ----- HRP -----
    Hello tous !
    Certains d'entre vous me connaissent déjà et se souviendront peut être du nom de Solania, de la maison désormais quasi désertée (snif) des Saen Thalas. Je reviens après plusieurs temps d'absence, et un moment de leveling avec ce qui fut mon premier roleplay, un troll, haïssant toute autre race, et notamment celles des créatures à oreilles pointues et n'ayant pas de défense.
    Au plaisir de manger en votre compagnie, j'ai un petit faible pour les petits encas, amis gnomes je vous attend avec impatience !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 17:22