Culte de la Rive Noire - RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

4 participants

    •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Pharissée
    Pharissée
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24
    Localisation : Paris

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Pharissée Mer 14 Juil 2010 - 13:43

    †OUVERTURE DU RECRUTEMENT†


    NOUS RECHERCHONS :


    •Démoniste•


    •Chevalier de la Mort•


    •Prêtre de l'Ombre•


    Merci de Postuler sur le Forum Joins à ma signature !
    Bonne Journée
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Gabrièl Mer 14 Juil 2010 - 14:07

    Je.... eu.... vait paretre tres chiants mais..... eu..... j'ai crut avoir comprit il y a de cela quelque temps que..... cette sections n'etait peu etre pas fait pour cela..... Enfin... je sais pas hien. C'est aux modo de decider me repondre. Smile
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Valinor Mer 14 Juil 2010 - 15:44

    Effectivement, la section "guildes" est prévue pour.
    Ici, ce sont pour des annonces au caractère hrp et/ou rp, comme la recherche d'un objet rare, etc etc...

    *commence à songer à mettre en place une v.3 du forum*
    Pharissée
    Pharissée
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 24
    Localisation : Paris

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Pharissée Mer 14 Juil 2010 - 17:49

    Ouai ouai ok Very Happy Désolé Sad
    Gabrièl
    Gabrièl
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 438

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Gabrièl Mer 14 Juil 2010 - 22:56

    une v.3 du forum

    Mode noob on: C'est quoi?? ^^
    Valinor
    Valinor
    Sage
    Sage


    Masculin Messages : 313

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Valinor Jeu 15 Juil 2010 - 11:22

    Une troisième version de l'organisation du forum, au niveau des parties et sections, j'ai l'impression que les joueurs se perdent un peu, c'est pas le but!
    Ahtnax
    Ahtnax
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)


    Messages : 78
    Localisation : prison de Hurlevent

    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Ahtnax Mar 20 Juil 2010 - 6:37

    Coucou Pharissée,

    si tu es intéressée, je peux te proposer de temps à autres les services de Hyann, odieux démoniste que les plus vieux d'entre nous craignent encore et qui vit reclus dans une caverne au fin fond de Gangrebois depuis quelques temps.

    A savoir que c'est un mort-vivant et qu'il peut donc aisément punir les importuns de l'alliance que tu lui indiqueras (ceux que tu décideras d'éliminer, ou de faire peur, ou tout autre chose). Ca peut vous être bien utilie au niveau RP comme au niveau PvP.

    Tu pourras sans doute lui faire parvenir des messages par le biais d'une voleuse dénommée Ahtnax que tu pourras peut être approcher dans une des nombreuses auberges de Hurlevent. Enfin c'est ce qui se dit dans les milieux informés des bas-fonds de la cité.

    P.S. Par contre Hyann n'est plus mon perosnnage principal, vu que je joue principalement ma voleuse au sein des pirates du pavillon noir. Donc mes missions seront assez ponctuelles et il faudra me prévenir un peu à l'avance.

    Voili voilou.

    Ahtnax/Hyann


    Contenu sponsorisé


    •Recrutement• Le Culte des Damnées Empty Re: •Recrutement• Le Culte des Damnées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 11:30